“Cheap, bruyant et limite...” 2 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
, Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
Clichy, France
“Cheap, bruyant et limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le club « le Moklos « m'a été vendu pour la « tranquillité », or, j'étais obligée de prendre des somnifères pour pouvoir passer une nuit correcte,

J'explique :

Après une arrivée tardive, la chambre 31 m'a été attribuée, ( je voyage seule et j'ai 51 ans )
Mes exigences de voyages sont la tranquillité, et la possibilité de m'amuser si je le souhaite,
Cette chambre est située avec vue sur les toits de la discothèque, amphithéatre et restaurant,
TOUS les soirs, l'équipe d'animation répète en plein air et les gens stationnent devant la discothèque en hurlant,

Dans la chambre, j'étais réveillée à 8 heures par la climatisation des cuisines ( situées en dessous ) qui ronflait comme un réacteur d'avion, sans compter les odeurs de cuisine,
La ventilation de la salle de douche est tout simplement INSUPPORTABLE !
Pas de miroir pour se voir en pieds , et le comble du comble est qu'il ne faut même pas mettre le papier hygiénique dans la cuvette, mais dans une poubelle à côté !!!! Ce qui veut dire que lorsque que vous faites « caca «  le matin et que le ménage a été fait, vous gardez vos papiers puants jusqu'au lendemain !!!!

J'ai demandé à changer de chambre, et la réception m'a répondu que c'était IMPOSSIBLE , que les bungalows calmes étaient une prestation qui se payait !
Or, après vérification à l'agence , TOUTES les chambres sont vendues « standard «  sans différence de prix d'achat !
Aussi, d'autres vacanciers avaient payé ce prix pour 2 personnes et des prestations différentes,

J'ai payé ce séjour 919 Euros , ce qui n'est ABSOLUMENT pas à la hauteur de ce prix,

On se croirait dans un camping ou un gigantesque lupanar ou les animateurs vont même jusqu'à donner le numéro de votre chambre au micro en précisant que vous être « en solo «  ( je sais de quoi je parle, je l'ai vécu le dernier soir de mon séjour ), ce soir là, on frappait à ma porte !

Le bar ferme à 22h50 , et les lumières de la terrasse s'éteignent, obligeant ainsi les gens à quitter les lieux et aller en discothèque pour consommer !

22h50, c'est un peu tôt peut être pour les vacances ,,,non ?

J'ai choisi ce club et il m'a été vendu pour le côté isolé et reposant et j'ai eu des vacances de « beauf attitude «  dans un camping ou se mêlent bruit, inconfort et mauvais goût malgré la beauté de l'endroit,

Impossible de voir de Directeur de l'hôtel malgré mon insistance, INADMISSIBLE de ne pas pouvoir changer de chambre malgré un hôtel pas complet alors que j'étais gênée en permanence, sans un endroit tranquille pour me reposer,
Je suis cliente NF de longue date, fidèle et correcte, il est inconcevable et HONTEUX de traiter de la clientèle ainsi et surtout pour 919 EUROS , de lui attribuer une chambre si bruyante au confort douteux et de se voir annoncer par l'équipe d'animation au micro lors du « jeu apéro «  son numéro de chambre en précisant que je suis venue en « solo,,avis aux amateurs ! «

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Supers animateurs, super ambiance, danse jusqu'au bout de la nuit, magnifique séjour! Juin 2008. Les clubs nouvelles frontières sont au top, c'est une valeur sûre dans le Monde entier!On n'est jamais déçus, tout est génial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très beau complexe, un accueil au top,
Excellent pour des vacances en famille avec une équipe Mini Club pour les enfants génial
Propreté au RDV
L'équipe animation est au top
Vraiment rein a redire
Nous avons passé de très bons moments

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Oui la plage est minuscule, oui le club est isolé mais c'est précisé dans la brochure NF mais pour la nourriture, je n'ai pas trouvé ça mal, beaucoup de cuisine grecque, on y va un peu pour ça aussi quand on aime, seul le pain rassis est à déplorer, ça c'est vrai. Notre chambre, située au-dessus de la réception, était calme, simple il est vrai mais du moment que le lit est confortable et qu'on a une SDB, que le ménage est fait, que demander de plus, on passe plus de temps dehors que dans sa chambre. Alors oui, le seul bruit ce sont les grillons mais moi j'aime et la nuit, ils font comme nous : ils dorment. Le petit village est charmant et on y a déjeuné très bien dans une taverne, les Crétois sont très gentils. Nous n'avons participé à aucune animation, ce n'est donc pas ça qui nous a fait venir, on s'est contenté de la natation et la piscine était bien nettoyée chaque soir, on ne voit pas ça partout. Et le calme, ça dépend de ce qu'on recherche.... Quant aux excursions, elles sont très chères, comme toujours avec NF, mais nous en avions déjà fait pas mal, c'était notre 2e séjour en Crète, nous cherchions sur tout le repos et nous l'avons eu. J'ajouterai que ce sont souvent les gens "en bande" qui en braillant nous ont déplus, que ce soit au restaurant ou près du bar où ils passaient le plus clair de leur temps alors que nous nous détendions à proximité. Ceci explique cela...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce n'est pas possible, nous n'avons pas été dans le même Club!!!
Que nous ne soyons pas d'accord avec les vacanciers de 2011, ok. Il semblerait que pas mal de travaux de réfaction aient été réalisé entre la fin de saison 2011 et le dédut de celle de 2012. Mais que ceux de 2012 se plaignent, alors là !!!
La plage et le tarif des excursions sont éventuellement critiquables, mais hormis cela le cru 2012 m'est apparu parfait en tous points...
Nous avons certes eu la chance de nous retrouver dans les bâtiments neufs, mais aucune des personnes de notre groupe logés dans les ancien bâtiments ne se sont plein durant le séjour. Le confort semblait certes moindre, mais pour compenser, le charme crétois opère.
Quant à celui qui réclame des photos pour étayer nos avis positifs: que répondre ???
Il souhaite quoi comme photos? Mètre carré par mètre carré le satisferait-il? Perso, j'ai pas fait. Je ne peux donc pas le satisfaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pontoise
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un hôtel vétuste qui demande un relooking total à part le dernier immeuble ajouté!
Une animation nulle et un buffet déplorable.
Normal qu'il soit en all inclusives, car vous prenez vos repas à reculons!!!!
Dommage car la plage est magnifique et sa piscine exceptionnelle, sans oublier le personnel
Crêtois toujours très gentils et attentionnés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

ns ne comprenons pas que les derniers avis sur le moklos soient aussi parfait ?? mais enfin beaucoup de gens sont contents de jouer avec les animateurs toute la jnee petanques et autres mais pas de photos démontrant le parfait etat du site venant contredire les miennes de septembre 2011 pour vs situer avec le chat sur la table et les autres;
enfin je pense que pour mettre un terme a( s est bien ou pas bien ) tripadvisor devrait faire le bilan en se rendant sur place et faire son commentaire aussi, car il y aura toujours des contents et le contraire etant donne que vs demandez notre avis vs devez en tirer une conclusion et la publier ? merci de me repondre a plus;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Istron Bay Hotel
Istron Bay Hotel
N° 2 sur 2 à Istron
Elounda Heights Apartments and Studios
Elounda Heights Apartments and S...
N° 2 sur 37 à Elounda
Bellavista Rooms
Bellavista Rooms
N° 1 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.