“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
Région parisienne
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Vous allez croire que je fais parti des railleurs, mais j’ai de bonne raison. Tous d’abord, je suis client de Nouvelles Frontières depuis plus de 10 ans et j’ai fréquenté de nombreux Paladien. Mais que dire sur le Moklos, à part EVITER, mais pourquoi :

D’abord la chambre (204 pour nous), vendue comme communicante. Oui, mais avec celle voisine et fermée à clef. La réceptif NF, m’a dit que c’était le vendeur qui ne s’avait pas s’expliquer, comme c’est facile. J’ai regardé sur le certificat délivré par le Ministère du tourisme «Grec, notre chambre était prévue pour 2 et non pour 3. Notre fils de 4 ans était donc dans notre chambre de 14 m² (eh oui j’ai mesuré) et a dormi dans un lit de camp (pour les septique j’ai les photos).

Continuons par le balcon qui possède une moustiquaire que j’ai donc essayé de fermé le soir. Comme l’entretien des chambres laissent à désirer, les fixations ont cassé à cause du soleil et de l’eau de mer et la moustiquaire m’est revenue en pleine tête, motif ouverture du front et 3 points de sutures. Je n’ai donc pas pu pratiquer mon sport préféré, en l’occurrence la plongée sous marine.

Poursuivons par la salle douche. Lorsque nous nous douchions, comme aucun joint de la cabine de douche n’a été fait, il fallait mettre des serviettes de bains par terre pour éviter que l’eau n’aille jusque dans la chambre.

Tous ces faits ont été signalés mais rien n'a été fait.

Et maintenant, les repas. Que dire sur la cantine, car on ne peux appeler cet endroit un restaurant. 3 « buffets », entrée, plat dessert et pour le choix toujours le même, il n’y a que le thème affiché à l’entrée qui change. Poulet, poisson, poisson, poulet, poulet poisson et pomme de terre à toutes les sauces et des pâtes, des pâtes, des pâtes, midi et soir ….. Quand aux spécialités crétoises, nous les cherchons encore.

La plage, ridicule et surtout pleine de galet dans les premiers mètres pour aller se baigner. Attention les pieds à moins d’acheter des chaussures spéciales. Eh bien non, personne ne vous le dit, mais sur la gauche une petite bande de sable permet d’entrée dans l’eau sans difficulté, il faut le savoir. Quand au place à l’ombre, à moins de se lever très tôt, il n’y en a pas et de plus les « parasol » sont minuscules et ne procurent que très peu d’ombre.

L’animation quasi inexistante et surtout réserver un public d’ado pré pubère ou limite majeur. La raison, les soit disant animateur ont entre 18 et 22 ans et font leurs premières armes dans ce club.

Enfin pour terminer, je donnerai quand même une mention très très bien pour le mini-club et pour ses animateurs qui là sont de vrais pros pour les enfants.

Voilà, je tiens à dispositions les photos de tous ce que je décris à ceux qui en feront la demande, toutes les explications que vous souhaiteriez avoir et je vais chercher, toujours par NF, un vrai Paladien pour mes prochaines vacances pour prouver que je ne suis pas un râleur professionnel. Je vais également adresser une réclamation à NF et je publierai leur réponse sur ce site.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

famille de l'est parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hôtel-club à taille humaine, très bien situé dans la partie orientale de la Crète, loin de l'agitation touristique. Panorama magnifique.
Chambre famille (2 adultes/2 enfants de 13 et 9 ans) dans la partie nouvellement construite du club. Moins de cachet que la partie ancienne du club , mais en contre-partie, chambre très spacieuse, avec une très belle terrasse.
Une restauration à se damner : beaucoup de légumes et de variété dans les menus avec un très beau restaurant donnant sur la mer. Serveurs et serveurs très actifs, souriants, aimables.

Equipe d'animation TRES professionnelle, sympathique, dynamique, disponible, fun. Les spectacles du soir dans l'amphi en plein air ont tous été de grande qualité.
Mini-club avec animations variées, même pour ma fille de 9 ans. Ado-club mené de façon informelle par un animateur, mais avec beaucoup de succès

Enormément de choix dans les activités (pas possible de tout faire, il y en a trop !), toujours réalisées dans la bonne humeur et avec le sourire.

Possibilité de louer une voiture ou de faire des excursions.

Mer à 23°, piscine à 24° (attention : piscine méga-hyper-chlorée - prévoir lunettes de piscine !) et des cigales absolument partout !

Nous conseillons ce Paladien aux familles qui ont besoin de faire une pause, de se reposer, et qui ne cherchent pas à visiter toute la Crète pendant leur séjour, car l'hôtel est vraiment excentré.

Un ENORME merci à l'équipe d'animation, et à tout le staff de service du Moklos.

• a aimé — excentré par rapport aux centres touristiques bondés
  • n'a pas aimé — rien ... tout était impeccable !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons l'habitude de séjourner une semaine par an au Paladien Moklos, un adorable village de bungalow fleuris où tout était parfait. Nous en avions d'ailleurs fait beaucoup de publicité auprès de nos amis. Malheureusement cette année, malgré notre demande de nous retrouver comme d'habitude dans un bungalow donnant sur le jardin, nous avons été logé dans un nouveau bâtiment en béton sans charme. Il y avait des bungalows disponibles dans la partie que nous avions demandé, mais Nouvelles Frontières a refusé de nous y loger. Cela a été une grosse déception pour nous qui nous faisions une joie de revenir dans ce petit endroit de rêve. D'autant plus que lors de notre réservation nous avions bien précisé que nous souhaitions être logés comme chaque année dans un bungalow. Mais il semble que la définirion de bungalow chez NF se soit étendu à immeuble en béton. Nous sommes extrêmement déçus que NF récompense la fidélité de cette façon. N

• a aimé — l'animation, la restauration
  • n'a pas aimé — la vue depuis notre chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

j'etais a moklos au mois de juin. c'etait super ;l'endroit est magnifique les gens super agreable, super acceuillant , point de vue culinaire rien a redire, bref un vrai paradis sur terre...les mecs aussi... d'ailleur j'en profite car j'ai rencontré un jeune homme, pere de famille magnifique, adorable, charmant... bref le coup de foudre quoi!! je sais qu'il est de toulouse , c'est tous. j'aimerai bien le rencontrer donc si quelqu'un sais de qui je parle, a bon attendeur... merci d'avance c'est important

Séjour du juin 2008
IdF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Nous avons séjourné au Paladien Moklos du 30/7 au 13/8/07, avec 5 filles de 11 à 18 ans. Notre impression est globalement très favorable, et recoupe les avis positifs déjà lus le net (routard.com et ciao.fr), que nous ne reprendrons pas ici : animation et nourriture au top, cadre extra, club isolé (ce qui est bien) à 20 min de Moklos, très joli village de pêcheurs.

Parmi les points à noter :
-la plage est vraiment petite, nous avons compté 22 parasols. Pas trop gênant, et la guerre des transats fait moins rage que dans certains grands complexes, mais les activités nautiques sont limitées au minimum, à savoir des kayacs de mer. Pas de planche à voile, pas de catamaran. Encore moins de sports nautiques motorisés (scooter, ski nautique…), ce qui est pour nous très bien : aucun bruit de moteur.
-Le club est globalement joli, mais ne vous attendez pas à trouver des arbres sur la plage ou autour de la piscine. De plus Nouvelles Frontières-TUI à construit fin 2006 un nouveau bâtiment, très moche (style crétois non respecté). Les animateurs l'appellent "le HLM" ou "la banlieue"… évitez d'y être et privilégiez la partie village, très bien. Avec le supplément vue sur mer vous n'entendrez pas (et ne verrez pas) le parking. De même une armée de tables/sièges en plastique blanc entre la piscine et le bar détonne quelque peu avec les sièges plus luxueux du bar. Sans doute le goût allemand, nouveaux propriétaires de NF…
-Vu les mauvais retours sur leurs excursions nous n'en avons fait aucune par NF. Avons loué une voiture deux jours (dans le club, a peine plus cher qu'en ville et véhicule OK – attention il faut réserver bien à l'avance en saison) pour sillonner la Crète Est. Avons également fait une demi-journée de marche avec Anne, la botaniste belge mentionnée dans le Routard. Sympa pour marcher intelligemment et découvrir un peu la flore.
-Nos filles ont été ravies : grande piscine, beaux animateurs, vraie discothèque.

Au final club à recommander sans réserves à ceux qui veulent un beau cadre et de la tranquillité. A éviter si vous cherchez une zone commerciale, des bars et boites de nuit ou des sites culturels à proximité.

Nous vous chargeons des photos des parties moches (vous aurez les autres sur le site NF...) dès que possible.

• a aimé — Le cadre, isolé, sans autres clubs ou site touristique alentour
  • n'a pas aimé — LE nouveau batîment qui dénature le look du village-club
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel du 7 au 14 mai de cette année et je dois dire que je suis ravie de mon passage au Moklos. Le cadre est certes isolé mais de toute beauté. Le personnel est très sympathique et poli l'accueil est des plus chaleureux. Je suis pourtant arrivée tardivement.
Un grand merci à l'équipe d'animation, pour leur bonne humeur quotidienne et leur dynamisme. Ils m'ont offert de beau fou rire et de merveilleux souvenirs.

• a aimé — Le calme du site où il est implanté
  • n'a pas aimé — l'eau de la mer plutôt froide
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Situé sur la côte Nord - Nord-Est de l'ile de la Crête, cette hotel-club Paladien nouvelles frontières nous a bien plu. Certes il faut aller vers cette destination que si vous recherchez le grand calme loin des foules et des magasins car coté isolement on ne peut pas mieux. Cette caractéristique peut être un défaut comme une qualité, à vous de voir! Coté complexe, les chambres sont de qualité suffisante. Nous étions situés à proximité des cuisines générant un petit peu de bruit mais l'isolation des fenêtres compensaient très largement. La restauration est identique aux autres complexes de Nouvelles Frontières à savoir internationale et locale et très souvent à thème (italien, chinois ...). L'animation est l'animation que l'on peut trouver dans ce genre de prestation (ni plus ni moins). Toutefois il y a pas mal de sport d'eau à disposition (Kayak, canoë, surf ...). La plage est petite mais très bien concue et très propre (Attention aux méduses !!!) sinon il y a la piscine. L'environement est tout simplement grandiose avec des possibilités de balades directement au départ du club. Le petit village de Moklos, accessible à pied (environ 15 mn) vous permet de contempler un petit village typique crêtois avec plusieurs petits bars sympa (allez contempler le soleil couchant et vous trouverez peut être le café dont le patron est un Nantais et très sympa) et quelques petites boutiques (ne vous attendez pas à un supermarché). Coté excursion, je ne serais que vous conseiller de louer une voiture à 4 personnes et de sillonner la côte Nord, Est et Sud de l'ile. Nous avons eu l'occasion de prendre une excursion Nouvelles Frontières qui après coup, nous a paru beaucoup trop chère par rapport à son contenu (à part la vallée des morts et le repas du midi qui était typique). Nous vous souhaitons un agréable séjour.

• a aimé — Sa situation géographique isolée
  • n'a pas aimé — La camion poubelle qui passe à 06h00
  • Conseils/Astuces — Prérérez la location de voiture aux excursions et n'hésitez pas à parler avec les gens locaux
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.