“Paladien MOCHLOS - arnaques” 3 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
Yvelines
“Paladien MOCHLOS - arnaques”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Je viens de passer un peu plus d'une semaine dans ce paladien... plutôt bien et nourriture assez top pour un club....
En revanche, si vous pensiez y rester 9 jours au lieu de la semaine comprise dans le forfait oubliez.... Pour la première semaine vous partirez le soir vers 18h30 (super) pour les 2 jours payés en plus, vous ne passerez qu'une journée sur place et le 2ie jour vous leverez avec le soleil pour sauter dans l'avions..... C'est l'ARNAQUE et NF en joue en ne communiquant les vols que la veille du départ.
J'ai tenté une réclamation, NF en a rien à faire.
Moralité = ne jamais réservé un voyage si les horaires des vols ne sont pas clairs, ou ne jamis sortir des forfaits catalogue
AUtre chose = oubliez la belle photo de ville touristique avec un joli port sur le catalogue NF. Ce n'est pas Mochlos

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passé un séjour agréable, dans un hôtel à dimension humaine, situé dans un cadre préservé. Chambre agréable et très propre. Nourriture très correcte et suffisamment variée même sur 2 semaines. Le personnel est très aimable.
Les inconvénients : plage petite et gros galets pour entrer dans l'eau. A noter également que l'hôtelest éloigné de tout . Une voiture est indispensable pour visiter l'île. Les excursions sont assez chères. Les animations pour les adultes ne sont pas exceptionnelles. L'équipe d'animateurs manque de dynamisme et on peut se demander si certains y ont vraiment leur place !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous rentrons du paladien Mochlos avec une boule au ventre .Nous avons passez 15 jours formidables.Nos filles (17ans et 10ans )se sont régalés.Un grand bravo a l'équipe d'animation et surtout au mini club.Personnel trés gentil les chambres trés propres.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons passé dans l'ensemble un séjour agréable, dans un hôtel à dimension humaine, situé dans un cadre préservé, la Crète du Nord-Est étant encore bien sauvage. Chambre agréable (nous avions vue sur la mer) et propre. Nourriture très correcte et suffisamment variée, même sur 2 semaines.
Les inconvénients : plage petite et gros galets pour entrer dans l'eau ; bcp d'enfants dans la piscine de taille moyenne au regard du nombre de vacanciers (il faut attendre l'heure du déjeuner pour avoir un peu de tranquillité) ; l'hôtel étant loin de tout une voiture est indispensable pour faire qques visites (les excursions sont assez chères) ; animations ado minimales (elles sont bien pour les enfants de moins de 12 ans, mais rien n'est prévu pour les enfants de 12 ans !) et animations adultes habituelles, sans plus.

boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous partons pour la 1ère fois dans un Club Paladien et avons bcp apprécié le site de Moklos (cadre préservé et baie sauvage), mais en contre partie l'hôtel est isolé, voiture de location obligatoire si on souhaite bouger dans les environs (la 1ère pharmacie est à 20 kms). La nourriture est bonne même si les menus se répètent assez souvent si vous restez 2 semaines. Les animations sont très basiques mais une ambiance assez bon enfant, un grand merci aux animateurs du mini Club. Juste un conseil pour les célibataires ou couple sans enfants : il y a bcp d'enfants en saison surtout dans la piscine, mais c'est top si vous partez en famille, nos enfants se sont très bien amusés.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

arrives le 13/07/2009 acceuil a l aeroport par Mirantha represantante NF qui ressemble plus a une gardienne d etablissement penitenciere absence totale de sourire limite desagreable
je vous rassure la suite est plutot super sympa acceuil a l hotel par l equipe d animation avec sandwichs et bouteilles d eau (nous etions à jeun depuis 10h du matin arrives à l hotel à 16h n avons pas eu le temps d acheter quoi que ce soit a l aeropor tmerci Mirantha......)
Personnel de l hotel a l unanimite ADORABLE serveur bar et resto, reception toujours aimable et souriant,femmes de menage idem
.Chambres confortables et tres propres.
Restauration excellente la premiere semaine,moins diversifiee la seconde.
L equipe d animation tres jeune et adorable .Un grand bravo au mini club pour votre gentillesse avec les enfants et pour vos spectacles tres emouvants
.Merci à Baptiste notre loueur de voiture grace à qui nous avons connu la famille GERVAIS etape incontournable si vous residez au Paladien ils vous ferons decouvrir la crete en quad en toute securite,avec repas cretois merci valerie c etait delicieux et paysages fabuleux que nous n aurions jamais pu voir seuls, chapeau bas à Stephane et Samuel nos guides nous ne sommes pas prets de vous oublier(avenquad@gmail.com)une famille geniale qui se refuse à faire du tourisme de masse.
si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter valtys@hotmail.fr

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous revenons de cet Hôtel, il est très agréable.

Bien sur il faut à l'avance savoir ou l'on va ca qui était notre cas.
L'hôtel est isolé, au calme loin de tout et en pleine nature. Ca plaira à certains et pas à d'autres.
un hôtel pour les familles et les couples qui veulent se reposer.
Certaines chambre sont cependant peut-être moins agréable, ce n'était pas le cas pour nous (parfait).

L'équipe d'animation 2009 très bien.

la nourriture très bien également.

Piscine 28/ mer 24 ....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.