“Décevant pour un hotel Nouvelles Frontières” 2 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mochlos
Mamers, France
“Décevant pour un hotel Nouvelles Frontières”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Petite structure située dans un environnement agréable à quelques kilomètres du village de Mochlos. Les chambres au confort sommaire sont propres. La restauration est somme toute commune.
L'équipe d'animation est discrète (voire même inexistante).
Le mini-club propose des activités aux enfants mais rien d'exceptionnel.
Contrairement aux indications de la brochure, l'hotel ne propose plus la plongée sous-marine. Le local dévolu à cette activité est vide et malgrè des demandes réitérées, il nous a été impossible de plonger durant notre séjour.
La base nautique ne prête que des kayak et du matériel de snorkelling. Une randonnée kayak est normalement organisée tous les matins avec un animateur mais pas de chance pour nous il n'y a eu que deux départs sur notre semaine de séjour. La base étant fermée la plupart du temps, nous n'avons pu emprunter qu'une seule fois un kayak mais avec interdiction de nous éloigner à plus de 300 mètres de la plage.
En conclusion, cet hotel-club peut être conseillé aux personnes recherchant le calme et peu exigeantes quant aux prestations hotellières. A déconseiller aux personnes souhaitant profiter d'activités sportives ou nautiques. Pour ce tarif, Nouvelles Frontières propose des hotels mieux adaptés aux familles

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous revenons du Moklos et nous avons été déçus (et pourtant l'année passée nous avions adoré). En parcourant le forum nous avons retrouvé la même déception chez d'autre personnes [comme Best76] (et également sur place pour d'autres vacanciers).

Le Moklos pêche complètement par son équipe d'animation qui perturbe la quiétude du site.

L'équipe d'animation est la pour faire la fête (principalement avec les adolescents ou les adultes fêtards) et cela est bien dommage car ils oublient que la grande majorité des vacanciers allaient dans ce club pour son côté familiale et isolé (les paysages sont magnifiques).

Cette nouvelle forme d'animation grossière perturbe complètement le régime normal de ce club :
-spectacle qui peuvent commencer à 22H30 (bien trop tard pour des jeunes enfants).
-disco sur la plage a plus de 1H00 du matin (c'est juste devant les chambres familles).
-Arrêt des animations classiques si l'équipe d'animation préfère faire autre chose .......
-mini disco pour les jeunes enfants .... c'est quand les animateurs le veulent ....
-kayak, ca ne marche plus, il y a toujours une excuse pour ne pas ouvrir la base aux clients du Moklos qui voudraient patauger tranquillement devant la plage.

Si vous aimez faire la fête dans un coin isolé, le Moklos nouvelle formule est pour vous, Pour les familles classiques sans adolescents vous risquez d'être déçus.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous revenons d une super semaine en Crète où nous avons séjourné a l'hôtel club Le Moklos. L'équipe d animation est super ! Merci à Salim, Arnaud, Dorothée, Louis, Kelly, Flavien, Romain et Anne-Sophie pour les spectacles, la bonne humeur et les animations tout au long de la journée ! Le paysage autour de l'hôtel est magnifique. L'hôtel est très propre et la cuisine est bonne et variée. Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons passé une semaine très agréable. Nous avons loué une voiture pour la semaine afin de visiter les alentours car l'hôtel est un peu excentré. La mer n'était pas très propre suivant les jours, mais nous avons pu en profiter quand même ainsi que de la piscine. Les cocktail sont bons et les boissons proposées sont très nombreuses. Le ménage est fait toute la journée et les chambres sont très propres. Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui aiment les animations et faire des connaissances. Les enfants sont pris en charge dans les club et en sont très contents. Bonnes vacances au futurs clients du Moklos !

Gonneville-la-Mallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

nous revenons d'hier d'une semaine au club le mocklos, nous y étons déjà allés l'année dernière et cela nous avait beaucoup plus, mais cette année, l'equipe d'animation a changé et elle était beaucoup moins bien et la musique "hurlait" a longeur de journée!!!!!!!!très déçu niveau bruit car nous aimons le calme et cette semaine nous n'en avons pas eu!!!!

cette année la mer était très agitée, et malheureusement elle était aussi très sale, aucun membre du personnel de l'hôtel n'ait allé la nettoyée c'est bien dommage car ça gâche complètement l'opinion sérieuse du club!!!

le carrelage de la piscine laisse toujours a désirer, carrelage cassé, trou, fissures....il est vraiment temps de le refaire...

mis a part ces deceptions, le club à toujours une superbe vue, la restauration reste relativement correct même si ce n'est pas du top.

Nous n'y retournerons certainement pas car nous sommes rentrés déçus mais pour ceux qui recherche de l'animation, qui aime la musique foncez!!!!

une précision, nous avons remarqué qu'il n'avait plus l'appellation Palladien, qui aurait des infos???merci

bonnes vacances a tous!!!

Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

De retour de Molkos où nous avons séjourné 2 semaines
Cadre et restauration trés bien , il faut tout de même aimer la nature et l'éloignement de toute activité touristique , ce qui est mon cas.
Éviter à tout prix le bâtiment central car très bruyant du fait des arrivées et départs quasiment toutes les nuits ce qui est source de nuisances.
Animation pas terrible mais personnel agréable et à l'écoute.
Sur la route de Molkos à quelques centaines de métres du village , arrétez vous chez Chantal qui propose des produits naturels (mile; huile dolive,..) vous gouterez alors à l'hospitalité crétoise

Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Une semaine de vacance de rêve, tout était pris en charge par l'hôtel. Les animateurs étaient géniaux, on ne c'est pas ennuyer même les jours ou il faisait pas beau. Il y a des excursions de prévu pendant le séjour ( qui sont payantes) mais on peut aussi louer des voitures à l'hôtel et les tarifs sont très intéressant.
Très bon souvenir, je conseil vivement les hôtel Nouvelle Frontière.

Séjour du mai 2010
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Entre le mer et la montagne, endroit magnifique pour la vue. Personnel de l'hôtel agréable, restaurant avec vue sur la mer et des plats pour tous les goûts. Voiture nécessaire si vous voulez découvrir la crête. Un petit coin de paradis pour le repos avec le soleil et une jeune équipe d'animation fort sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.