“Moklos” 3 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mochlos
Brest, France
“Moklos”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine au Moklos,
A notre arrivée 3heures du matin... nous avons eu droit a un bon accueil avec breves explications de la part d'une animatrice puis sandwich et coktail.
Après ça, a la recherche de notre chambre nous avons du faire au moins 10 aller retour, entre la réception et les chambres pour enfin pouvoir trouver la notre, les indications ne sont pas très clairs certains numéro sautent... quant a l'aide de l'animatrice qui nous a accueilli après son spitch il ne fallait pas compter sur elle! " Pourriez-vous nous aider à trouver notre chambre n°..." "Oui bien sur c'est par là...." "Là ou?"... "Là bas tout droit puis à droite" Bref génial il ne manquait plus que ce soit dans le C_L de quelqu'un.
Après une bonne grosse demi heure de recherche nous arrivons enfin à la chambre avec les enfants dans les bras fatigués il était déjà 5heures du matin quand nous nous sommes endormi.
Vers 11h (fr) nous sommes allés au bar, pensant pouvoir assister à la fameuse réunion une fois de plus râteau... hé oui il y a une heure de décalage.
Ah oui nous avons aussi croisés la nana qui représente Nouvelle Frontiere, pas très commode essayant de fourguer ses excursions à des prix exorbitants!
Après tout ça nous n'étions plus vraiment enjoués...
Vers 12h nous allâmes a la cantine bon accueil du personnel, malgré la gène occasionnée par les aller retour incessant autour des tables de la part des serveurs qui débarrassent, à tout ceux qui n'ont pas fini de manger mais qui se lèvent pour aller chercher à boire par exemple, vous croyez en la magie? et non... si vos assiettes disparaissent alors que vous n'avez pas fini c'est juste que le serveur est passé par là lol... Bon sinon les plats étaient plutôt pas mal dans l'ensemble, on a bien ressenti les efforts des cuisiniers qui nous remixent les restes de la veille afin d'innover un nouveau plat pour le lendemain :), vaut mieux ça que de jeter. Ah oui.... petit clin d'œil aux gens qui voient plus gros que leur ventre, arretez le gaspillage!!! je suis atterré de voir des assiettes a moitié remplies ou vides pas finis!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des enfants un peu timides, en age d'aller au mini club une fois encore il ne faut pas vraiment compter sur les animatrices-fantômes pour venir chercher vos gamins, ou alors attendez le dernier jour pour que des enfants du club ado viennent aborder votre gosse en lui proposant de venir le lendemain au club avec eux... démarche très sympathique de leur part mais hélas....bref.
Sinon la petite plage est mignonne malgré les cailloux se situant entre le sable et les vagues, pas vraiment approprié pieds nus!
Avis aux obsédés: si vous voulez voir des nibards n'hésitez pas a y faire un tour y'en a pour tous les gouts de la trentenaire à a sexagénaire!
Quant aux personnes qui laissent leurs mégots sur le sable c'est vraiment sympa pour les enfants qui jouent au sable....
Malgré tout ces "aléas" l'eau de la mer est très bonne, on peut y voir des poissons près des rochers alors pour les amateurs n'oubliez pas vos lunettes.
Quant a la chambre nous avions vu sur la mer c'était très agréable il y avait aussi une petite terrasse et un étendoir par contre le vent souffle pas mal durant la nuit donc attention aux vêtements qui s'envolent, quant aux lits ils sont plutôt confortables la chambre spacieuse et vive la clim pour les moments de pics de chaleur (la télécommande est à la réception ou il faudra donner une caution de 30€ pour qu'on vous la remette). Le ménage est fait quotidiennement mais les draps ne sont pas ou quasiment pas changés quant aux serviettes que l'hôtel prête il ne faut pas oublier de les mettre dans le bac a douche une fois sales autrement on ne vous les change pas.
Il y a aussi une petite salle de jeux avec billard, babyfoot et autre, par contre le gros point négatif c'est qu'il y fait une chaleur étouffante.
A 30minutes de marche et non a 10/15minutes comme la plus part le disent il y a un tout petit village-plage avec bar restaurant mini market detenu par un comple grecs tres sympas et trois boutiques dont une de déco céramique détenue par une française très sympathique, une autre boutique déco par contre dans celle ci les prix ne sont pas forcément afficher..... et enfin une autre boutique de vêtements bijoux en toc avec des prix exorbitants.
A 2h en voiture il y a le village de Nikolaos très touristique avec des boutiques vendant aussi bien de l'artisanal que de faux sacs, ceintures, porte monnaie de marque D&G/GUCCI/CHANEL/LV etc...
A 2h il y a aussi le village de Sitia un peu plus "authentique" avec sont petit marché fruit et légume ainsi que vêtement et ses boutiques en tout genre.

En gros l'hôtel, la nourriture, la situation géographique sont pas mal.
Le personnel plutôt sympa et gentil.
Les animations sont variés.
Les animateurs Salim, Arnaud, Flavien sont géniaux sympas et vrais, quant a certains autres on a presque l'impression qu'ils ont raté leur carrière de chanteur danseur ou présentatrice téléviser!
Les sanitaires correctes
L'espace bien etre est a prix tres abordable hélas il n'y a qu'une seule employé.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je suis atérée par les avis laissés dernièrement sur ce site concernant l'hotel moklos.
je reviens de 15 jours de vacances dans cet hotel club du 6 au 21 juillet. il s'agit d'un hotel tres bien tenu. Les chambres sont tres correctes, le ménage est fait tous les jours. La restauration est excellente car axée sur une clientèle française, donc exigeante; Nous n'avons pas mangé les memes plats pendant 15 jours !!
L'animation est parfaite, on ne nous oblige pas à participer à toutes les animations sportives, les animations "apéro" et "soirée" sont très bien ni trop ni pas assez.
en aucune façon la musique est trop forte. Nous avons pu faire à plusieurs reprises du kayak, évidemment sans trop nous éloigner du rivage....la responsabilité de l'hotel serait engagée à tort en cas d'abus....La plongée sous marine était effectivement impossible au club cette semaine là, et pour cause le responsable était en arret maladie!!! il était en revanche fort possible de s'inscrire auprès de la représentante nouvelles frontières pour effectuer une plongée à quelques km de moklos. Il faudrait etre de totale mauvaise foi pour dire que le paladien moklos est décevant!! Nous avons passé d'excellentes vacances, au calme avec une animation parfaite, en présence d'un petit enfant qui s'est régalé!!!!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

de retour de 14 jours passes au mochlos sommes tres satisfaits hotel au bord d'une belle crique tres tranquille animateurs sympas se donnent bcp de mal surtout lors des soirees.dommage que la chambre n'avait pas vue mer(pourtant demandee en réservant!!).voiture indispensable pr visiter et aller au sud en mer de lybie.tres bon séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mamers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Petite structure située dans un environnement agréable à quelques kilomètres du village de Mochlos. Les chambres au confort sommaire sont propres. La restauration est somme toute commune.
L'équipe d'animation est discrète (voire même inexistante).
Le mini-club propose des activités aux enfants mais rien d'exceptionnel.
Contrairement aux indications de la brochure, l'hotel ne propose plus la plongée sous-marine. Le local dévolu à cette activité est vide et malgrè des demandes réitérées, il nous a été impossible de plonger durant notre séjour.
La base nautique ne prête que des kayak et du matériel de snorkelling. Une randonnée kayak est normalement organisée tous les matins avec un animateur mais pas de chance pour nous il n'y a eu que deux départs sur notre semaine de séjour. La base étant fermée la plupart du temps, nous n'avons pu emprunter qu'une seule fois un kayak mais avec interdiction de nous éloigner à plus de 300 mètres de la plage.
En conclusion, cet hotel-club peut être conseillé aux personnes recherchant le calme et peu exigeantes quant aux prestations hotellières. A déconseiller aux personnes souhaitant profiter d'activités sportives ou nautiques. Pour ce tarif, Nouvelles Frontières propose des hotels mieux adaptés aux familles

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous revenons du Moklos et nous avons été déçus (et pourtant l'année passée nous avions adoré). En parcourant le forum nous avons retrouvé la même déception chez d'autre personnes [comme Best76] (et également sur place pour d'autres vacanciers).

Le Moklos pêche complètement par son équipe d'animation qui perturbe la quiétude du site.

L'équipe d'animation est la pour faire la fête (principalement avec les adolescents ou les adultes fêtards) et cela est bien dommage car ils oublient que la grande majorité des vacanciers allaient dans ce club pour son côté familiale et isolé (les paysages sont magnifiques).

Cette nouvelle forme d'animation grossière perturbe complètement le régime normal de ce club :
-spectacle qui peuvent commencer à 22H30 (bien trop tard pour des jeunes enfants).
-disco sur la plage a plus de 1H00 du matin (c'est juste devant les chambres familles).
-Arrêt des animations classiques si l'équipe d'animation préfère faire autre chose .......
-mini disco pour les jeunes enfants .... c'est quand les animateurs le veulent ....
-kayak, ca ne marche plus, il y a toujours une excuse pour ne pas ouvrir la base aux clients du Moklos qui voudraient patauger tranquillement devant la plage.

Si vous aimez faire la fête dans un coin isolé, le Moklos nouvelle formule est pour vous, Pour les familles classiques sans adolescents vous risquez d'être déçus.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous revenons d une super semaine en Crète où nous avons séjourné a l'hôtel club Le Moklos. L'équipe d animation est super ! Merci à Salim, Arnaud, Dorothée, Louis, Kelly, Flavien, Romain et Anne-Sophie pour les spectacles, la bonne humeur et les animations tout au long de la journée ! Le paysage autour de l'hôtel est magnifique. L'hôtel est très propre et la cuisine est bonne et variée. Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons passé une semaine très agréable. Nous avons loué une voiture pour la semaine afin de visiter les alentours car l'hôtel est un peu excentré. La mer n'était pas très propre suivant les jours, mais nous avons pu en profiter quand même ainsi que de la piscine. Les cocktail sont bons et les boissons proposées sont très nombreuses. Le ménage est fait toute la journée et les chambres sont très propres. Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui aiment les animations et faire des connaissances. Les enfants sont pris en charge dans les club et en sont très contents. Bonnes vacances au futurs clients du Moklos !

Gonneville-la-Mallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

nous revenons d'hier d'une semaine au club le mocklos, nous y étons déjà allés l'année dernière et cela nous avait beaucoup plus, mais cette année, l'equipe d'animation a changé et elle était beaucoup moins bien et la musique "hurlait" a longeur de journée!!!!!!!!très déçu niveau bruit car nous aimons le calme et cette semaine nous n'en avons pas eu!!!!

cette année la mer était très agitée, et malheureusement elle était aussi très sale, aucun membre du personnel de l'hôtel n'ait allé la nettoyée c'est bien dommage car ça gâche complètement l'opinion sérieuse du club!!!

le carrelage de la piscine laisse toujours a désirer, carrelage cassé, trou, fissures....il est vraiment temps de le refaire...

mis a part ces deceptions, le club à toujours une superbe vue, la restauration reste relativement correct même si ce n'est pas du top.

Nous n'y retournerons certainement pas car nous sommes rentrés déçus mais pour ceux qui recherche de l'animation, qui aime la musique foncez!!!!

une précision, nous avons remarqué qu'il n'avait plus l'appellation Palladien, qui aurait des infos???merci

bonnes vacances a tous!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.