“Très agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Paladien Moklos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mochlos
Paladien Moklos
Paladien Moklos a été ajouté à vos Favoris
Mochlos, Crète, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mochlos
France
“Très agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Ayant lu certains avis plutôt négatifs, nous partions plus ou moins enthousiastes et vraiment nous n'avons pas grand chose à dire sur cet hôtel à taille humaine, la plage est certes petite mais même en plein mois d'août nous y avons toujours trouvé un parasol et des chaises longues, les chambres sont spacieuses et super propres, nous avions vue sur mer et je recommande c'était très agréable. Nous n'avons pas trouvé les bungalows bruyants, le seul bruit qui pourrait déranger est celui des cigales...
La nourriture est correcte pour un hôtel club hébergeant 400 personnes, le café est par contre immonde, pour les amateurs vous êtes prévenus.
Les animateurs font leur boulot et nous avons fort apprécié de ne justement pas entendre des appels micros toutes les 5 minutes pour les activités ou d'être dérangés par un animateur insistant pour participer aux acitvités...
C'est vrai que l'hôtel est un peu loin de tout mais nous y allions pour nous reposer et la mission a été remplie. Nous avons loué un 4x4 à l'hôtel, le loueur est charmant, il nous a trouvé un 4x4 (qui n'était pas sur la liste de voitures qu'il proposait) en 5 minutes, bref rien à dire sur le loueur non plus.
NB : Tous les volets des chambres ont été changés, la pagode a été refaite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé deux semaines au mochlos, avec nos 3 enfants (15, 12 et 9 ans). Ce séjour est gravé dans leur mémoire ; ils ne sont pas près de l'oublier.
Ce club est à taille humaine (400 peresonnes), un peu loin, certes, de l'aéroport (2 bonnes heures en bus), mais idéalement situé,. Mochlos est un charmant petit village de pecheurs. le cadre est magnifique ; la plage, certe, petite, mais de toute façon la crete n'est pas le meilleur endroit pour trouver de magnifiques plages de sable fin... les bungalows parfaitement corrects, ménage effectué tous les jours.
Un seul restaurant nous offre une alimentation variée, cuisine locale excellente. le petit déjeuner est lui, un peu leger, surtout si on emerge après 10 heures! ce qui peut etre le cas en vacances!
L'animation est très agréable, ni trop insistante, ni completement absente. l'équipe semble soudée, très dynamique. les spectacles sont divertissants.
les enfants, quel que soit leur age, sont parfaitement heureux. tout juste si nous les voyions, tant ils étaient pris par leurs copains, leur club, et les différentes activitées proposées.
en ce qui nous concerne, ayant loué une voiture pendant le séjour, nous en avons profité pour visiter un peu la région. les routes sont très sinueuses, surtout lorsque l'on part vers l'est. mais des villages typiques à voir ; peu de plages, tellement peu que celles que l'on trouve sont completement bondées.

En résumé, une quinzaine bien agréable pour nous 5.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Lors ce cette semaine j'ai découvert la formule all inclusive et le tour opérateur Nouvelle Frontière. Je fus agréablement surprise. Bien qu'un peu isolé, l'hôtel est convivial et familial. Les services sont de qualité tant au niveau de l'accueil, de la restauration, de la maintenance que de l'animation: les chambres sont faites tous les jours, les menus sont relativement variés pour une cuisine en collectivité (peut-être manque-t-il un peu plus de choix en plats froids). Les employés sont disponibles et serviables.
L'équipe d'animation était au top! A la fois dynamique, disponible et à l'écoute des vacanciers. Une équipe professionnelle qui gère du mieux qu'elle peut entre activités et relationnel.
Les spectacles proposés ne sont peut-être pas tous au point ni au goût de tous, mais il faut savoir que l'équipe n'a que très peu de temps pour répéter, je pense que l'on peut être tolérent là dessus; j'ai passé de bonnes soirées.
Je tiens à remercier l'équipe d'animation pour leur professionnalisme et plus particulièrement Frédéric (responsable animateur, présent sur le terrain), Salim et Delphine avec qui j'ai eu l'occasion de discuter plus particulièrement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine au Moklos,
A notre arrivée 3heures du matin... nous avons eu droit a un bon accueil avec breves explications de la part d'une animatrice puis sandwich et coktail.
Après ça, a la recherche de notre chambre nous avons du faire au moins 10 aller retour, entre la réception et les chambres pour enfin pouvoir trouver la notre, les indications ne sont pas très clairs certains numéro sautent... quant a l'aide de l'animatrice qui nous a accueilli après son spitch il ne fallait pas compter sur elle! " Pourriez-vous nous aider à trouver notre chambre n°..." "Oui bien sur c'est par là...." "Là ou?"... "Là bas tout droit puis à droite" Bref génial il ne manquait plus que ce soit dans le C_L de quelqu'un.
Après une bonne grosse demi heure de recherche nous arrivons enfin à la chambre avec les enfants dans les bras fatigués il était déjà 5heures du matin quand nous nous sommes endormi.
Vers 11h (fr) nous sommes allés au bar, pensant pouvoir assister à la fameuse réunion une fois de plus râteau... hé oui il y a une heure de décalage.
Ah oui nous avons aussi croisés la nana qui représente Nouvelle Frontiere, pas très commode essayant de fourguer ses excursions à des prix exorbitants!
Après tout ça nous n'étions plus vraiment enjoués...
Vers 12h nous allâmes a la cantine bon accueil du personnel, malgré la gène occasionnée par les aller retour incessant autour des tables de la part des serveurs qui débarrassent, à tout ceux qui n'ont pas fini de manger mais qui se lèvent pour aller chercher à boire par exemple, vous croyez en la magie? et non... si vos assiettes disparaissent alors que vous n'avez pas fini c'est juste que le serveur est passé par là lol... Bon sinon les plats étaient plutôt pas mal dans l'ensemble, on a bien ressenti les efforts des cuisiniers qui nous remixent les restes de la veille afin d'innover un nouveau plat pour le lendemain :), vaut mieux ça que de jeter. Ah oui.... petit clin d'œil aux gens qui voient plus gros que leur ventre, arretez le gaspillage!!! je suis atterré de voir des assiettes a moitié remplies ou vides pas finis!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des enfants un peu timides, en age d'aller au mini club une fois encore il ne faut pas vraiment compter sur les animatrices-fantômes pour venir chercher vos gamins, ou alors attendez le dernier jour pour que des enfants du club ado viennent aborder votre gosse en lui proposant de venir le lendemain au club avec eux... démarche très sympathique de leur part mais hélas....bref.
Sinon la petite plage est mignonne malgré les cailloux se situant entre le sable et les vagues, pas vraiment approprié pieds nus!
Avis aux obsédés: si vous voulez voir des nibards n'hésitez pas a y faire un tour y'en a pour tous les gouts de la trentenaire à a sexagénaire!
Quant aux personnes qui laissent leurs mégots sur le sable c'est vraiment sympa pour les enfants qui jouent au sable....
Malgré tout ces "aléas" l'eau de la mer est très bonne, on peut y voir des poissons près des rochers alors pour les amateurs n'oubliez pas vos lunettes.
Quant a la chambre nous avions vu sur la mer c'était très agréable il y avait aussi une petite terrasse et un étendoir par contre le vent souffle pas mal durant la nuit donc attention aux vêtements qui s'envolent, quant aux lits ils sont plutôt confortables la chambre spacieuse et vive la clim pour les moments de pics de chaleur (la télécommande est à la réception ou il faudra donner une caution de 30€ pour qu'on vous la remette). Le ménage est fait quotidiennement mais les draps ne sont pas ou quasiment pas changés quant aux serviettes que l'hôtel prête il ne faut pas oublier de les mettre dans le bac a douche une fois sales autrement on ne vous les change pas.
Il y a aussi une petite salle de jeux avec billard, babyfoot et autre, par contre le gros point négatif c'est qu'il y fait une chaleur étouffante.
A 30minutes de marche et non a 10/15minutes comme la plus part le disent il y a un tout petit village-plage avec bar restaurant mini market detenu par un comple grecs tres sympas et trois boutiques dont une de déco céramique détenue par une française très sympathique, une autre boutique déco par contre dans celle ci les prix ne sont pas forcément afficher..... et enfin une autre boutique de vêtements bijoux en toc avec des prix exorbitants.
A 2h en voiture il y a le village de Nikolaos très touristique avec des boutiques vendant aussi bien de l'artisanal que de faux sacs, ceintures, porte monnaie de marque D&G/GUCCI/CHANEL/LV etc...
A 2h il y a aussi le village de Sitia un peu plus "authentique" avec sont petit marché fruit et légume ainsi que vêtement et ses boutiques en tout genre.

En gros l'hôtel, la nourriture, la situation géographique sont pas mal.
Le personnel plutôt sympa et gentil.
Les animations sont variés.
Les animateurs Salim, Arnaud, Flavien sont géniaux sympas et vrais, quant a certains autres on a presque l'impression qu'ils ont raté leur carrière de chanteur danseur ou présentatrice téléviser!
Les sanitaires correctes
L'espace bien etre est a prix tres abordable hélas il n'y a qu'une seule employé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je suis atérée par les avis laissés dernièrement sur ce site concernant l'hotel moklos.
je reviens de 15 jours de vacances dans cet hotel club du 6 au 21 juillet. il s'agit d'un hotel tres bien tenu. Les chambres sont tres correctes, le ménage est fait tous les jours. La restauration est excellente car axée sur une clientèle française, donc exigeante; Nous n'avons pas mangé les memes plats pendant 15 jours !!
L'animation est parfaite, on ne nous oblige pas à participer à toutes les animations sportives, les animations "apéro" et "soirée" sont très bien ni trop ni pas assez.
en aucune façon la musique est trop forte. Nous avons pu faire à plusieurs reprises du kayak, évidemment sans trop nous éloigner du rivage....la responsabilité de l'hotel serait engagée à tort en cas d'abus....La plongée sous marine était effectivement impossible au club cette semaine là, et pour cause le responsable était en arret maladie!!! il était en revanche fort possible de s'inscrire auprès de la représentante nouvelles frontières pour effectuer une plongée à quelques km de moklos. Il faudrait etre de totale mauvaise foi pour dire que le paladien moklos est décevant!! Nous avons passé d'excellentes vacances, au calme avec une animation parfaite, en présence d'un petit enfant qui s'est régalé!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

de retour de 14 jours passes au mochlos sommes tres satisfaits hotel au bord d'une belle crique tres tranquille animateurs sympas se donnent bcp de mal surtout lors des soirees.dommage que la chambre n'avait pas vue mer(pourtant demandee en réservant!!).voiture indispensable pr visiter et aller au sud en mer de lybie.tres bon séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mamers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Petite structure située dans un environnement agréable à quelques kilomètres du village de Mochlos. Les chambres au confort sommaire sont propres. La restauration est somme toute commune.
L'équipe d'animation est discrète (voire même inexistante).
Le mini-club propose des activités aux enfants mais rien d'exceptionnel.
Contrairement aux indications de la brochure, l'hotel ne propose plus la plongée sous-marine. Le local dévolu à cette activité est vide et malgrè des demandes réitérées, il nous a été impossible de plonger durant notre séjour.
La base nautique ne prête que des kayak et du matériel de snorkelling. Une randonnée kayak est normalement organisée tous les matins avec un animateur mais pas de chance pour nous il n'y a eu que deux départs sur notre semaine de séjour. La base étant fermée la plupart du temps, nous n'avons pu emprunter qu'une seule fois un kayak mais avec interdiction de nous éloigner à plus de 300 mètres de la plage.
En conclusion, cet hotel-club peut être conseillé aux personnes recherchant le calme et peu exigeantes quant aux prestations hotellières. A déconseiller aux personnes souhaitant profiter d'activités sportives ou nautiques. Pour ce tarif, Nouvelles Frontières propose des hotels mieux adaptés aux familles

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mochlos ou ses environs
Hotel Mochlos
Hotel Mochlos
N° 3 sur 4 à Mochlos
Knossos Beach Bungalows & Suites
Knossos Beach Bungalows & Suites
N° 2 sur 13 à Kokkini Hani
Elounda Heights Apartments and Studios
Elounda Heights Apartments and S...
N° 2 sur 37 à Elounda
N° 2 sur 2 à Istron
Mohlos Villas
Mohlos Villas
N° 1 sur 2 à Mochlos

Vous connaissez Paladien Moklos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paladien Moklos

Hotel Paladien Moklos Mochlos
Paladien Moklos Crète/Mochlos
Paladien Moklos Hotel Mochlos
Paladien Moklos Mochlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paladien Moklos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.