“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Lilly Residence - All Suite Hotel

Lilly Residence - All Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lilly Residence - All Suite Hotel
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Naousa Beach, Naoussa 84001, Grèce (Anciennement Lilly Residence)   |
Classé n°11 sur 31 chambres d'hôtes à Naoussa
Midi Pyrénées
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien situé à proximité du centre ville de Naousa tout en étant au calme, petite plage à deux pas, chambre sympa, gentillesse du personnel, bravo ! continuez !!! Chose assez rare en Grèce pour le signaler : Le propriétaire parle très bien le français...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si Lilly Residence est vraiment un endroit très agréable (cadre, chambre, piscine, propreté etc.), c'est surtout Christos qui rend l'endroit magique : des conseils pertinents, une gentillesse et un professionnalisme hors pair, un sens de l'accueil très développé. Connaissant très bien son île, il nous a permis de faire les bons choix (visites, plages, restaurants, location de voiture). Il a même anticipé nos besoins : bref, l'hôte parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hôtel très bien située sur une petite colline avec vue sur la mer. La suite senior avec deux chambres et une immense terrasse privée est absolument exceptionnelle quoique un peu dispendieuse. Petit déj. copieux à l'ombre sur patio près de la piscine. Très bon accueil . Le proprio organise la location d'une voiture, nous explique les attraits de chaque plage. distance de marche de la plage et des restaurants de Naoussa. cependant, pour bien profiter de l'île , il est préférable de louer une voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout le charme d'un boutique hôtel (11 chambres) avec la convivialité du très sympathique Christos qui parle français parfaitement, qui partagera avec vous tous ces bons conseils, ses anecdotes, qui vous accueille comme un véritable invité et de petits gestes attentifs fait de votre séjour un moment de détente et de bonheur. Différents endroits sympas pour bouquiner, confortables matelas et chaises longues pour bronzer, petits salons où regarder ses mails, voiles blancs dansant dans le vent léger,banquette et coussins irrésistibles pour prendre un dernier verre à pas d'heure avec une légère musique! Tout est parfaitement propre, repeint chaque année, l'attention portée aux détails de déco rajoute à son charme. Lilly's Residence devrait être dans ELLE DECO !!!
8 jours où nous étions tellement bien que nous n'allions à la plage ( recommandée par le généreux Christos) que l'après midi: aucune envie de quitter l'hôtel !
Petit-déj délicieux, frais avec Alex lui aussi aux petits soins.
Quant à Naousa : un charme FOU !!!!!!!!
Nathalie

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une vue sur la mer et une terrasse privative, un sol agréable, une déco fraîche et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Charmant petit hôtel, super bien situé avec un mobilier moderne. Dės les premiers instants, on se sent bien entouré et Chrystos a été à l'écoute durant tout notre séjour...avec des explications et des conseils précieux...Ambiance familiale et merci à Chrystos pour son français et sa disponibilité! Vraiment une adresse à découvrir...et si un jour de retour à Paros c'est là que nous reviendrons...
Séjour de 10 jours juillet/août 2013
Switzerland

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chez Christos, ce n'est pas un hôtel... C'est comme à la maison! Nous venons de passer 10 jours dans cette résidence et dès notre arrivée, Christos fut aux petits soins. Nous indiquant ce qu'il fallait voir, faire, manger et où se baigner. Nous lui devons toutes les bonnes adresses (Soso, Siparos, la plage de Santa Maria,etc.) Christos veille à tout du déjeuner jusqu'à 21h. La résidence "cosy" est très propre, la piscine également. l'hôtel est très bien situé. Santa Maria et la superbe plage de Mikri Beach ne sont qu'à 10 minutes de scooter et le centre de Naoussa à 7 minutes à pieds. L'occasion d'une marche digestive après un bon repas. Lilly Résidence est sans conteste une excellente adresse et Christos son propriétaire, un grand professionnel soucieux du bien être de ses clients.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super semaine en famille avec notre bébé dans cet hôtel. Merci à Christos pour tous ses conseils et sa grande sympathie. Nous reviendrons à Naoussa et à Lilly Residences ! L'hotel est très bien situé, on va diner à Naoussa à pied le soir depuis l'hôtel et il faut moins d'un quart d'heure de Parikia pour s'y rendre. A notre grand étonnement beaucoup de français fréquentent cet hôtel et Christos lui-même parle très bien français ce qui est rassurant quand on maitrise mal l'anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lilly Residence - All Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilly Residence - All Suite Hotel

Adresse: Naousa Beach, Naoussa 84001, Grèce (Anciennement Lilly Residence)
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 31 chambres d'hôtes à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilly Residence - All Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilly Residence - All Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilly Residence Paros
Lilly Residence Naoussa
Hotel Lilly Residence Naoussa
Lilly Residence - All Suite Hotel Paros/Naoussa
Lilly Residence Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilly Residence - All Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.