“Perfect match” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Perfect match”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe hotel
Excellente qualité des chambres et très jolie piscine.
Propriétaire très sympa et chaleureuse.
4 min pour atteindre le centre avec le petit raccourcis.
Loueur de scooters à proximité.
A noter la superbe vue des chambres qui donnent sur mer et piscine a l étage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

CAMPIGNEULLES LES PETITES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé en Septembre 2013 une semaine super dans cet hôtel impeccable . Toute l'équipe est aux petits soins et d'une grande efficacité , avec le sourire . Les chambres sont bien conçues et décorées avec goût , le balcon donnant côté piscine et mer est très agréable .J'ai apprécié la grande piscine et les transats . On peut aussi vous arranger les transferts aller et retour si vous le demandez . L'hôtel est à 10 mn du port et de jolies plages comme KOLYMBITHRES . En résumé les 2 retraités que nous sommes vous recommandons chaleureusement cet hôtel calme et parfait .

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dès l'arrivée, en voyant le complexe, nous nous sommes dis "on ne c'est pas trompé dans notre choix" tellement ça sentais le bien être à plein nez.
Ensuite accueilli par la patronne Johanna, fort sympathique, un petit bout de femme toute souriante et très généreuse, puis visite du studio.
Le studio pour 2 personnes, un lit, une cuisine équipé de ce qu'il faut, une salle de bain et un espace suffisant, juste ce qu'il faut pour y séjourner, quant à la décoration, très sobre et de très bon gout, plutôt apaisant.
Tous les studio sont équipé d'une petite terrasse, la notre avait vue sur la mer et la piscine.
Petit bémol sur les oreillers qui sont un peu dur, mais après une bonne journée bien remplie on en a que faire.
Le lit et le ménage était fait tous les jours avec le changement des serviettes dans la salle de bain, et la piscine très propre.
Le petit déjeuner, pareil chaque matin, mais généreux, à prendre en salle, au bord de la piscine ou à remonter en chambre pour plus de romantisme et de tranquillité.
Au départ, un petit pincement au cœur de quitté ce petit coin de paradis, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les chambres de l'hôtel sont décorés avec goût et sont toutes équipées d'un balcon et d'une cuisine. Notre chambre avait une superbe terrasse (avec une table et deux chaises) ayant une vue sur la piscine et sur la mer, la chambre était spacieuse, avec un grand coin cuisine et une salle de bains assez grande, le tout avec une décoration dans les tons blancs et épurée.
Pour cette catégorie d'hôtel il manque toutefois : un coffre dans la chambre, un sèche cheveux et des chaines internationales. La literie est bonne mais les oreillers sont un peu durs.
Superbe piscine bien entretenue.
L'hôtel est bien situé il est à environ 500 mètres du centre de Naoussa et au calme.
Le petit déjeuner sans être exceptionnel est correct.
Pour un tarif de 85 € la nuit, nous avons trouvé que c'était plutôt un bon rapport qualité prix.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons quitté l'hôtel Kallisti à regret...Nous y étions si bien installés! Nous avions un studio pour 2 personnes avec vue sur la piscine. Ménage tous les jours avec changement de linge de toilette. Literie impeccable .
L'accueil a été très sympathique et commerçant par la propriétaire Johanna , ainsi que par l'adorable et dévouée Vickie a la réception, capable de vous aider pour tout renseignement, personne très chaleureuse.
Les petits déjeuners étaient parfaits, avec un grand choix de mets très frais chaque jour, un bon jus de fruits, et du fromage blanc extra,entre autre.
La piscine très bien entretenue entourée de transats avec chacun sa serviette, nous a bien détendus après nos excursions.
La proximité du centre de Naoussa est très appréciable, accessible en 5 mn de marche. Ceci n'empêchant pas l'hôtel de se trouver dans une impasse très au calme.
Nous y retournerons des que possible et le recommandons avec plaisir.
Un grand merci a toute l'équipe pour cet excellent sejour passé dans l'hôtel ...ne changez rien....

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je tenais à dire que cet pension fût très agréable !chambres spacieuses très propres, belles salle d'eau avec grande douche! balcon avec vue sur la mer!
Petit dejeuner bon même si seulement froid!La propriétaire fût charmante avec nous, nous à fait part des endroits à visiter! Elle nous a meme préparé chaque matin un chocolat chaud juste pour nous quand nous lui avons fait part qu'il n'y en avait pas . Elle etait vraiment aux petits soins!
la piscine est agréable même s'il n'y a pas beaucoup de transats!
Cadre agréable à l'écart du bruit de Naoussa mais à 2minutes du centre à pied!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel accueil formidable ! Ambiance pension de famille dans un complexe calme et splendide, à côté du centre de Naoussa. Merci pour les conseils de visites (plages de Farangas et d'Agna Georgios sur Antiparos)
L'impression générale de cet hôtel-appartements est "qualitatif".
La suite familiale avec 2 chambres et une grande terrasse vue mer et piscine nous donnait l'impression d'être "à la maison" ; elle comportait également une kitchnette qui nous a permis de dîner un soir tranquillement sur la terrasse ce que les enfants ont particulièrement apprécié.
Possibilité de déjeuner également au bord de la piscine (meilleure salade grecque de notre séjour dans les îles).
Le petit déjeuner était extrêmement qualitatif et possibilité de le prendre sur la terrasse de notre chambre.
Excellente literie, chambres lumineuses et bien décorées mais salle de bains (avec WC) un peu petite pour 5 personnes.
J'ai adoré cet hôtel qui, en plus, offre un excellent rapport qualité-prix pour une situation exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kallisti Rooms & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kallisti Rooms & Apartments

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 32 chambres d'hôtes à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kallisti Rooms & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kallisti Rooms & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kallisti Rooms & Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kallisti Rooms & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.