“Hotel bien situé et trés bon acceuil” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 44 hôtels à Naoussa
Angoulême, France
“Hotel bien situé et trés bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hotel Christina est idéalement placé dans le charmant village de Naoussa, à la fois à proximité de l'animation du village, proche des bus de l'ile, mais complétement au calme. L'accueil est trés sympathique et les chambres sont correctes, mais un peu petites. Le confort est simple mais les chambres sont climatisées. La responsable est de bon conseil, et de service. Dommage que les petits déjeuner restent moyens. A noter quelques escaliers à monter pour atteindre l’hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Tout était simplement parfait, la chambre, le jardin fleuri, la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, l'emplacement, le petit déjeuner, rapport qualité-prix imbattable à cette saison. Si nous revenons un jour à Paros, ce sera chez Christina !

• Séjour du juillet 2013
Morbihan, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Chambre simple située au cœur de naoussa, en retrait a 2 mn du port. hôtel tenu en famille, au petit soins pour nous. Tb petit déjeuner . Rapport qualité/prix excellent (38€+6€ le petit déjeuner ). On y retournera, son classement est mérite.
Louer un scooter chez Spirou pour visiter paros.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits chez Christina et avons été enchanté de notre séjour.

Rien à dire sur l'accueil, Christina et son mari sont vraiment très accueillant, nos avons senti qu'ils souhaitaient faire plaisir, et nous conseiller dans nos visites.
Le petit déjeuner fait maison est très bon, et les chambres très propres, et surtout l'hôtel est très bien situé !

Nous vous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Petit îlot de calme en plein coeur de Naoussa, l'accueil fut très chaleureux. Les chambres sont agréables et le linge est changé tous les jours. Le petit déjeuner est à volonté et de bonne qualité (sans être exceptionnel). Et surtout, l'accueil est très chaleureux. Dès notre arrivée, les propriétaires des lieux nous ont indiqué quelques adresses de restaurants et de plages, et grâce à eux nous avons connu sans doute l'une des meilleures adresses de Naoussa pour dîner : chez Mitsi (simple, sans chichi et très bon, les pieds dans l'eau). Si vous réservez une chambre avec vue sur la mer, pas de mauvaise surprise, vous avez vraiment une vue sur la mer.
Bref, vous pouvez aller chez Christina les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable. Vous y passerez un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé la première semaine de juillet 2012 avec ma copine dans ce petit hôtel familial.
Sa situation est très avantageuse, dans le centre mais suffisamment loin des bars pour ne pas être incommodé par le bruit. La chambre était propre et confortable, avec un petit balcon.
Ce qui nous a plu surtout, c'est le charme grec authentique de cet hôtel (j'ai mis quelques photos) et de ses propriétaires, affables et prévenants.
Magnifique séjour, je regrette seulement de ne pas y être resté plus longtemps!

P.S. Pour info, la fille des propriétaires parle aussi italien et allemand (je pense).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avons logé chez Christina en juin 2012. Nous les avons contacté dernière minute et ils ont été forts accommodants pour nos besoins. Thalia, la fille de la propriétaire est même venue nous chercher au port qui est à quelques kilomètres de Naoussa. C'est une pension familiale, et c'est très agréable de sentir la présente humaine des hôtes qui prennent le temps de converser avec leur clients. Le déjeûner avec les confitures de Christina ajoute au plaisir de l'endroit, la maison est magnifiquement entretenue avec un très beau jardin et des chambres impeccables.

L'emplacement est à deux minutes à pied de l'activité du port sans le désagrément du bruit et de la foule. Des hôtes formidables qui vous conseillerons sur les bons plans de l'île, et qui se ferons un plaisir de vous aider pour que votre séjour soit agréable etc...

Le village de pêcheurs de Naoussa est selon nous le meilleur endroit pour profiter de Paros, qui est selon nous une île plus générique des Cyclades. Un petit St-Tropez, sans les désagréments. Charmant, avec des très bons restaurants et bars, proche de tout, plusieurs services y sont offerts etc... Si vous devez passer par Paros, c'est selon nous le meilleur plan.

Montréal, Québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Christina

Adresse : Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Naoussa
N°4 des hôtels romantiques à Naoussa
N°5 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christina Paros/Naoussa
Christina Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.