“vacances Christina hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sion
“vacances Christina hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

voyage familial de 10 jours, accueil parfait de Thalia et ses parents, chambre pour 4 très propre et bien entretenue. Hotel très proche du centre, déjeuner parfait, cadre très calme, a recommander cet hôtel vraiment agréable et famille toujours disponible pour répondre a nos questions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très chaleureux de christina et ses parents
Cadre agréable, petit déjeuner excellent, seul bemol la taille des chambres et de la salle de bain
A recommander a naoussa ou les bonnes adresses ne sont pas nombreuses

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hotel Christina est idéalement placé dans le charmant village de Naoussa, à la fois à proximité de l'animation du village, proche des bus de l'ile, mais complétement au calme. L'accueil est trés sympathique et les chambres sont correctes, mais un peu petites. Le confort est simple mais les chambres sont climatisées. La responsable est de bon conseil, et de service. Dommage que les petits déjeuner restent moyens. A noter quelques escaliers à monter pour atteindre l’hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Tout était simplement parfait, la chambre, le jardin fleuri, la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, l'emplacement, le petit déjeuner, rapport qualité-prix imbattable à cette saison. Si nous revenons un jour à Paros, ce sera chez Christina !

• Séjour du juillet 2013
Morbihan, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Chambre simple située au cœur de naoussa, en retrait a 2 mn du port. hôtel tenu en famille, au petit soins pour nous. Tb petit déjeuner . Rapport qualité/prix excellent (38€+6€ le petit déjeuner ). On y retournera, son classement est mérite.
Louer un scooter chez Spirou pour visiter paros.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits chez Christina et avons été enchanté de notre séjour.

Rien à dire sur l'accueil, Christina et son mari sont vraiment très accueillant, nos avons senti qu'ils souhaitaient faire plaisir, et nous conseiller dans nos visites.
Le petit déjeuner fait maison est très bon, et les chambres très propres, et surtout l'hôtel est très bien situé !

Nous vous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Petit îlot de calme en plein coeur de Naoussa, l'accueil fut très chaleureux. Les chambres sont agréables et le linge est changé tous les jours. Le petit déjeuner est à volonté et de bonne qualité (sans être exceptionnel). Et surtout, l'accueil est très chaleureux. Dès notre arrivée, les propriétaires des lieux nous ont indiqué quelques adresses de restaurants et de plages, et grâce à eux nous avons connu sans doute l'une des meilleures adresses de Naoussa pour dîner : chez Mitsi (simple, sans chichi et très bon, les pieds dans l'eau). Si vous réservez une chambre avec vue sur la mer, pas de mauvaise surprise, vous avez vraiment une vue sur la mer.
Bref, vous pouvez aller chez Christina les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable. Vous y passerez un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christina

Adresse: Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Naoussa
N°4 des hôtels romantiques à Naoussa
N°4 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christina Paros/Naoussa
Christina Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.