“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
versailles
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très agréable accueil est bon services des nouvelles chambres re décorées au dernier étage avec une vue merveilleuse que la mer
Un des plus agréables hotel de l île
Nous y retournons tous les ans avec toujours autant de plaisir

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent rapport qualité prix......très bon accueil du personnel, hôtel très bien placé, vue sur mer très dégagée
chambres très jolies décorées avec soin, piscine conforme aux photos, petit déjeuner très copieux et fort agréable au bord de la piscine quand c'est possible.
eau minérale à volonté... personnel très sympathique...que demander de plus...
hôtel très calme également

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur pour mieux profiter de la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quoi de plus romantique qu'une chambre avec vue mer pour un couple de jeunes mariés ! Et quelle vue ! Avec en plus une belle surprise a notre arrivée, nous avions réservé une chambre toute simple (avec vue mer quand même), et a notre arrivée on nous annonce que nous avons été surclassés ! Nous avons eu droit a un très joli studio au 1 er etage juste au dessus de la piscine et de la mer, une vue a couper le souffle, dont on peut profiter sur un très grand balcon !
Pour ceux qui sont très attachés au petit dejeuner, vous serez comblés ! Du sucré, du salé, des mets locaux fait maison.
Et tout ca grace a un personnel très agreable !
Un seul regret, n'y être restés que 3 nuits, nous y retournerons avec plaisir , pour 1 semaine ou plus !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

3 nuits en Avril. Un appartement avec terrasse offrant vue sur piscine et mer! En famille avec 2 enfants, 2 chambres et 2 salles de bain le tout séparé par un "sas" avec kitchenette. Le petit déjeuner est excellent et l’hôtel se situe à 3 minutes du centre de Naoussa. Adresse à retenir sur Paros.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cela fait deux ans que nous passons nos vacances d'été à l'hôtel Senia, et à chaque fois c'est un enchantement ! L'équipe qui gère l'hôtel, et notamment Theo, sont absolument charmants. Ils font tout leur possible pour vous rendre le séjour le plus agréable. On se croirait à la maison et l'on finit par se sentir faire partie de la "famille" !
La qualité de la prestation d'hébergement est excellente, le buffet de petit déjeuner est succulent, et la piscine et le pool bar constituent un lieu de relaxation et d'esthétique idéal, le tout dans un environnement magnifique (superbe vue sur la baie de Naoussa). Pour ne rien gâcher, l'hôtel est très bien placé, à 5 mn à pied du centre ville de Naoussa, station pleine de charme et très festive et vivante.
Bref, merci à toi Theo pour ta grande hospitalité, ta gentillesse, ainsi qu'à toute l'équipe, très professionnelle.
Adresse INCONTOURNABLE de Paros.
Ieronimos Lefakis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé la junior suite... Déco sympa, lit baldaquin, gentille salle de bain avec douche à l'italienne. Point fort : le balcon très cosy avec vue sur la piscine et la mer. Bon petit dej...
Bien situé, à côté de Naoussa ABSOLUMENT a voir !!
Accueil de l'hotel très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en octobre. Hors saison tarif super avantageux! Nous avions un grand studio avec balcon et vue sur la mer / piscine. Le personnel est très sympa. On nous a laissé une chambre à disposition le dernier jour pour profiter de la plage et pouvoir se doucher.
Le petit dej est top! Buffet copieux et varié.
Bref on recommande vivement cet hôtel qui est en plus tout près du centre et devant la plage!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Senia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senia Hotel

Adresse: Naoussa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Naoussa
N°7 des hôtels romantiques à Naoussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senia Hotel Paros/Naoussa
Senia Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.