“Cuisine savoureuse par une patronne sympathique !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 60 restaurants à Naoussa
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : Dessert, grecque, méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Cuisine savoureuse par une patronne sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Terrasse très agréable, service sympathique par une patronne parlant plusieurs langues et proposant des plats mitonnés avec goût et originalité ! Bravo

Visité en septembre 2012

Recommandé par 93 %
“Incompréhensible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Il y a quelques jours Karina all day long Taverna apparaissait en numéro 2 des restaurants à Paros, aujourd'hui en numéro 1! Comment est-ce possible??? C'est incompréhensible!! Après avoir testé Le Sud et Soso, deux très bons restaurants, quelle ne fut pas notre déception en atterrissant ici! Malgré une hôtesse parlant français et très souriante, le décor est inexistant, sans charme, vue sur la route et les cars qui déversent les gamins qui rentrent des plages. La nourriture est horrible! On aurait préféré qu'elle soit sans saveur mais non, elle avait mauvais goût! Le pire? Le poisson! Infâme, surgelé, baignant dans une sauce aqueuse et des légumes mal cuits. On avait été prévenus pourtant... Oui en cherchant le restaurant dans le coeur de Paros et ses jolies ruelles sinueuses, un restaurateur à l'anglais hésitant nous a expliqué que c'était hors de la ville, et c'est bien le cas, et il nous a plutôt conseillé de dîner chez lui. Ce à quoi nous avons répondu que nous avions une réservation, et il nous a dit "ok but no fish"... Nous avons malheureusement compris trop tard! Surtout n'y allez pas, notre soirée en amoureux a été totalement gâchée! Impossible même de sortir boire un verre après un repas aussi mauvais.
Mais qui écrit ces avis positifs????!!!
PS. J'ai pris des photos des plats... J'ai dû les effacer de mon téléphone tellement le souvenir de ceux-ci me dégoûtait...

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Restaurant situé en retrait du cœur de Naoussa.
Nous y sommes allé d'apres le classement de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.

Tous les plats étaient frais et goûteux.
Addition à 25€ à deux avec boissons, c'est très raisonnable.

Pensez à réserver !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un accueil trés sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cuisine grecque classique trés bonne. Des plats du jours renouvelés. Et un accueil par Karina elle même.

Une mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer, les calamars frits et le poulpe grillé. On peut aussi voir du côté de la traditionnelle moussaka.

Alors si cela vous tente c'est l'entrée de Naoussa aprés la station sevice et Europcar. La terrasse est trés agréable et au calme en dehors de l'agitation de la vieille ville.

Un budget dans la moyenne des alentours.

Visité en juillet 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Très bon accueil et excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le restaurant Karina a certainement été le meilleur de tout mon séjour. En effet, le kebab grec était un réel délice (les frites à la belge l'étaient également). Je recommande vivement ce restaurant qui se situe dans un coin tranquille de Naousa, à l'écart de l'afflux de touristes. La crème brûlée en dessert a fini d'achever mon bonheur gustatif. En plus de cela, la terrasse dévoile une vue panoramique sur la plage en contrebas et la décoration a été confectionnée avec goût.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Karina All day Taverna ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Karina All day Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karina All day Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.