“Superbe hotel,tres calme et intime.” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint Andrea Seaside Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Naoussa
Angers, France
“Superbe hotel,tres calme et intime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une vue magnifique sur la baie,une grande terrasse merveilleuse, au soleil du matin jusqu'au soir et assez spacieuse pour prendre l'ouzo a plusieurs ( nous avions 2 autres chambres) à l'heure de l'apéro , avec un coucher de soleil magnifique... Petit dejeuner super sympa. Hotel tres beau , et un personnel adorable, toujours disponible! Un bémol: manque de plage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Si vous aimez le côté décalé et nonchalent des îles grecques, mais que vous souhaitez néanmoins profiter de prestations agréables et confortables, cet hôtel est idéal.
Nous y avons séjourné pendant 3 semaines et avons toujours le même plaisir à y retourner.

Le propriétaire, Nikos Zoumis est un personnage haut en couleurs, disponible, agréable et dévoué.

Le restaurant propose une variété de plats de qualité.

Le parking est très pratique et la piscine absolument magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel récent ( 3 ans) réunissant tous les critères permettant de passer un séjour parfait sur l'île de Paros.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. A noter par ailleurs que le lit est très confortable ( deux matelas fermes d'excellente qualité (environ 180cm/200cm ).
Le petit déjeuner est varié et peut être pris dans le restaurant ou à l'extérieur au bord de la piscine qui est immense.
Le personnel est vraiment sympathique et toujours disponible.
Si vous allez à Paros n'hésitez donc plus choisissez l'hôtel San andréa, c'est la garantie de vacances réussies.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de passer 5 nuits au San Andrea, c'etait tout simplement Genial !!!
Nous avions choisis une suite en etage (2 chambres independantes, 2 sbd et deux terrasses).
Les chambres sont super propres, et beaucoup de rangement et en plus adequat, ce qui devient rare dans les chambre d'hotels

Le seul point negatif est que les terrasses n'avait pas une vue directe sur mer.

Le restaurant est tres bien, tres bon, tres bien servit.

Le personnel est hyper prevenant en particuliers avec mon fils de 26 mois

C'est a 5 min en taxi de joli port de Naoussa (6€)

Si vous allez sur la plage de Kolymbithres, je vous conseille la "Taberna Arenas", on y mange tres bien et la loc. de transat et parasol est vraiment pas cher (5€ les 2 transats + parasol)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

3 nuits passés fin Avril, début Mai dans ce très bel hôtel qui donne directement sur la baie de Kolymbithres.

Tout était parfait, la chambre (nous avons était surclassé en ce début de saison, l’hôtel était encore peu fréquenté, et nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la mer, attention certaines chambres garden view doivent être assez sombres..) spacieuses confortables et bien décorés (seules les salles de bains sont classiques..)

La piscine est très agréable, on peut prendre le petit déjeuner à son bord,

et enfin surtout l'accueil, le personnel particulièrement décontracté est très attentionné, ils soignent leur clientèle pour rester en haut du classement sur T.Advisor, et sont toujours disponible à toute heure pour des renseignements ou services.

l'Hotel est à 2-3 kilomètres du centre de Naoussa chic petit port de pêche ou l'on trouve nombreux magasins ou restaurants, il vaut mieux louer une voiture, l’hôtel s'en était occupé pour nous avec le loueur MotorLand, pour un prix très compétitif, qui nous a laissé la voiture sur le port, et nous a ramené prendre notre bateau, parfait aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Magnifique séjour au st Andréa à Naoussa..! Une semaine dans ce charmant hotel..Chambre spacieuse et agréable , jardin splendide , très bonne restauration ns y avons dîné tous les soirs..."Le personnel trés agréable et serviables...Une propreté irréprochable..
dans tout l'hotel...
Paros , la baie de Naoussa et ses plages de kollimbitre resterons un merveilleux souvenir..Tout est superbe..
Cathie & Michel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Naoussa est un endroit magique et authentique !
Saint Andrea a su concilier les deux !
La magie d'une baie toujours présente dans la déco ,l'authenticité de l'architecture, des matériaux ,des jardins....
les terrasses spacieuses avec vues sur la mer ...
les chambres confortables
le personnel attentif ,discret ,souriant et la cuisine rafinée en font une étape de choix sur Naoussa !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des complexes hôteliers à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°2 des hôtels romantiques à Naoussa
N°3 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrea Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.