“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint Andrea Seaside Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 2 sur 46 hôtels à Naoussa
huez
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est excellent et Nikos est d'une disponibilité à toute épreuve!
les chambres sont grandes et confortables, la literie confortable , et tout est d'une grande propreté.
Le restaurant est super bon aussi et les quelques soirs où nous y avons mangé, tout était réuni pour un cadre romantique et super agréable.
Encore bravo à toute l'équipe et vivement l'année prochaine.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Saint-Andrea du 5 au 8 octobre. Le resort est bien situé, très proche de Naoussa et des magnifiques plages de Kolymbithres. La location de voiture est conseillée pour découvrir les multiples facettes de l'île, à 25 euros la journée autant en profiter. A propos de la chambre, elle était très propre, très bien décorée, toute en harmonie, la double terrasse est sympa. Le reste de l'hôtel est dans le même esprit, harmonieux, charmant, doux, la piscine est très belle et le coin repas pour le soir (très bon resto soit dit en passant) propice aux dîners en amoureux ! Merci à toute l'équipe : Viktor, Dani, Lefteris et évidemment Nikos pour le séjour inoubliable que nous y avons passé. Loïc et Laetitia, France.

Agra, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est tres bien situe , proche du village de Naoussa et en bordure de mer , dans un cadre féérique avec vue sur la mer et les collines . la piscine à débordement est grandiose et le soir l' ambiance est magique et romantique avec les bougies et les coktails ! la chambre avec vue sur mer est tres spacieuse et meublée avec goût . Très bon accueil de Nikos et tout le personnel est super serviable et souriant . Vacances de rêve

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le SAINT ANDREA est un superbe Hotel,il est idéalement situé à Paros,les chambres sont bien décorées et il y a tout ce qu'il faut , nous avions la vue mer de notre terrasse rendant le lieu enchanteur,jolie piscine, agréable coin détente ,tout est là pour le bien etre et le repos.
Nous avons pris la demi-pension-Excellente cuisine!!!
Toute l'équipe est d'une extrème gentilesse,toujours un petit mot gentil et toujours disponibles,vous souhaitez un scooter à 20h pas de soucis Nikos passe un petit coup de fil et 10mn après vous avez votre scooter,la gentilesse et le sourire sotn toujours au rendez vous ,ils sont tous adorables.
nous avons passé un excellent séjour.........nous reviendrons au saint andrea

delphine et jerome

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'hôtel est tout d'abord idéalement situé entre le magnifique village de Naousa et la somptueuse plage de Kolymbithrès, ce qui en fait l'hôtel le mieux situé de l'île.

L'hôtel est très spacieux: qu'il s'agisse de tout le coin lounge entourant la piscine, la piscine elle-même, le coin restauration ou encore les différents bâtiments où sont situées les chambres.

L'hôtel et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût dans un style un peu provençal.
Notre chambre avait une belle terrasse avec vue sur la mer: le bonheur.

La cerise sur le gateau est la grande gentillesse de Nikos, le directeur, et toute son équipe qui ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Nikos connaît parfaitement l'île et nous a parfaitement conseillé qu'il s'agisse des restaurants de Naoussa ou des lieux à visiter ( ne pas louper antiparos).

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les lits grands et confortables, tout est parfait.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je me souviendrai de Paros grâce à Nikos, son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse.
Le Saint Andréa est situé dans la baie de Naoussa, à mon avis, le meilleur endroit sur l'île. La chambre, très spacieuse, décorée dans un style épuré à la française, des couleurs douces et chaleureuses était très agréable et très propre. Nous avions la plus grande terrasse de l'hôtel car elle englobe le toit du restaurant, avec une vue sur la piscine et la mer. Tout le personnel du Saint Andréa est à l'écoute et souriant et toujours prêt à rendre service. Evidemment, il faut un véhicule pour se déplacer sur l'île. Mais Nikos vous renseignera et vous pouvez louer un véhicule directement à l'hôtel. Il y a également un service de transfert port/aéroport-hôtel. Le petit déjeuner est très bien organisé, l y en a pour tous les goûts, contnental, anglo-saxon, ou autre, vous trouverez forcément votre bonheur. La piscine est très agréable, protégée du vent, car la terrasse a des baies vitrées. Nous avons passées un séjour reposant et cela nous a réconcilié avec les hôtels resort.
Seul bémol la cuisine n'a rien d'extraordinaire. Mais vous pouvez très bien manger à Naoussa.
Un lieu que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans un super hôtel, dans lequel Nikos, le manager de l'hotel nous a guidé pour de très bons conseils sur les choses à visiter, les plages, les restaurants.
La chambre était très bien, avec un petit balcon vue terre et mer, le petit déjeuner inclus dans notre offre était lui aussi très bon.
Le midi de temps en temps, nous mangions autour de la piscine, et l'on nous sert de très bon plats à toute heure, en partant d'une salade grec (8€) ou un super club sandwich ( 11€).
Nous avions cherché un super hotel en terme de qualité/prix sur Paros, ne cherchez plus c'est vraiment le Saint Andrea... Nos premières vacances en amoureux ont été pleinement réussi.

Nous avions eu peur au début de venir sur une île peut être un moins jeune que Mykonos, mais Paros est une île TRÈS sympa, nous avons été dans des restaurants midi et soir, et nous avons très bien mangés à chaque fois, les plages sont top pour pas cher ( 7€ 2 matelas + parasol, eau à 0.7€), on peut donc aisément se faire plaisir.

Il faut louer un scooter, voiture ou quad pour pouvoir se balader facilement. Nous avions optés pour un quad pour 6 jours à 115€ + à tout casser 20 € d'essence. Les routes ne sont pas dangereuses, mais il faut quand meme faire attention.

A refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des complexes hôteliers à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrea Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.