“Calme Luxe et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint Andrea Seaside Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 2 sur 46 hôtels à Naoussa
Besançon, France
“Calme Luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Juste merveilleux : bel hôtel pour lequel je dirais juste : calme, luxe et volupté... Très belle chambre, personnel extrêmement gentil et attentionné, repas de qualité, bonne situation géographique pour découvrir l'île. Vous pouvez aller dans cet établissement les yeux fermés et je n'exclue pas d'y retourner dans les années à venir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voilà une magnifique adresse..

Hôtel très au calme de conception récente..

Très belles chambres de bonne taille avec des sanitaires impeccables..
Excellents petit déjeuners variés et complets..
Bonne restauration pour ceux qui veulent profiter du restaurant.

Très belle piscine bien orientée

Service et propreté impeccables,
Vraiment rien à ajouter...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique, du personnel efficace et discret. Nikos toujours avec le sourire et à l'écoute de ses clients. La décoration est absolument charmante et de bon goût, j'ajouterais même très "classe". Je suis entièrement d'accord avec d'autre commentaires quant à l'emplacement de l'hôtel qui nécessite une voiture (1,5 km) de Naoussa, pour les visites de l'ile dont les distances restent très raisonnables. Nikos appelle le loueur qui vous apporte le véhicule de votre choix à l'hôtel (voiture, scooter, quad ou buggy) à des prix très raisonnables.
Pour nous ce fut des vacances merveilleuses et nous comptons fortement y retourner l'année prochaine en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Acceuil parfait et staff aux petits soin. Si vous cherchez du repos dans un jolie cadre c'est l'hotel ideal. La piscine est assez grande et vous pouvez y manger a tout heure des preparations simple mais fraiches (frites maison, nuggets en vrai poulet, salades, pates et pas mal d'autres choses)
Il y a beaucoup de salon d'exterieur super comfortable et bien large dans lesquels on peux se prelasser a l'ombre pret de la piscine.
La chambre etait spacieuse et le lit est bien moelleux le tout toujours bien propre.
Le petit dej est copieux et il y'a assez de choix (sucre/sale)
L'hotel est a proximite de jolie petites villes et plages mais il faut louer une voiture, quad ou scooter (pas cher) pour pouvoir etre libre.
Les vacances de reves.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Saint Andrea, sans aucune fausse note. Le cadre est à la fois simple et raffiné, les chambres très confortables et le service irréprochable. Comme l'ont souligné d'autres contributeurs, le personnel se montre très efficace, tout en restant d'une grande discrétion. La piscine est superbe, et il est possible de s'installer un peu à l'écart dans des canapés profonds, pour lire à l'ombre ou boire un verre. Prendre le petit-déjeuner est chaque matin un vrai régal, avec un très grand choix de produits sucrés et salés (il faut à tout prix goûter le gâteau à l'orange !). Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel, des plats "maison" préparés à partir de produits frais (les enfants peuvent manger de véritables nuggets, pas des bâtons surgelés). Une précision importante : compte tenu de la localisation du Saint Andrea, je conseille fortement à tout visiteur de louer une voiture pour visiter l'île. Il y a beaucoup de sites à voir (Aliki, Parikia, Lefkes, etc.), et les distances sont très raisonnables, de même que le prix de la location (Nikos appelle le loueur, qui vous apporte le véhicule de votre choix à l'hôtel). Bref, ce furent des vacances parfaites, une adresse très sûre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Mes vacances à Paros ont été parfaites, et cela en grande partie grâce à cet hôtel merveilleux. Ce que disent les autres commentaires est vrai : le personnel est absolument fantastique, sympathique et discret à la fois, que ce soit les femmes de ménage, Lefteris et son équipe aux bar/restaurant, Victor toujours avec le sourire, et bien sûr Nikos, qui ferait l’impossible pour que les désirs des clients deviennent réalité (location de voiture, réservations d’excursions, de restaurants, de yoga, conseils, etc.). C’est impressionnant, et vraiment agréable !
L’hôtel en lui-même est magnifique et très bien entretenu, les espaces sont fleuris, la salle de réception est décorée avec beaucoup de goût, dans des tons neutres, avec le souci du détail.
La piscine est belle, impeccable, et suffisamment grande. L’espace autour de la piscine est très relaxant, avec une très belle vue sur la mer, il y a de nombreux bains de soleil, parasols, avec draps de bains et matelas, la musique est discrète et agréable, ce qui est plutôt rare. On ne se sent jamais à l’étroit et on peut aussi se reposer sur les nombreux canapés et fauteuils à l’ombre.
Les chambres sont belles, spacieuses, très propres, là aussi le mobilier (Blanc d’Ivoire) est de qualité; la climatisation de la chambre était impeccable. Lits confortables et draps qui sentent bon ! La terrasse avec vue sur la mer vaut vraiment le coup.
Le petit déjeuner est aussi très bien, beaucoup de choix, service impeccable comme toujours, et nous avons même pu déguster des jus d’orange fraîchement pressés chaque matin, très appréciés. La carte des cocktails est bien fournie, et ceux-ci sont délicieux. Le seul petit bémol, s'il devait y en avoir un, serait peut-être la nourriture du restaurant, qui manquait un peu de saveur, mais le cadre au bord de la piscine reste tellement agréable.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, au calme, au bord de la mer (bien qu’il n’y ait pas de plage à proprement parler), sur la route de la plage de Kolymbithres (à quelques minutes en voiture), juste à la sortie de la petite ville de Naoussa. Nous avons préféré louer une voiture pour explorer l’île de Paros plus facilement, ça vaut la peine. Merci encore à Nikos et son équipe, si je devais revenir à Paros, je resterai au Saint Andrea sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce sont des "pros", incontestablement, la gentillesse en plus. Avec Nikos, "tout est toujours possible". Il fait tout pour vous satisfaire, et vise "la perfection" pour son hôtel. Nous n'avons pas une seule critique négative. L'hôtel est superbe, la déco de très bon goût. La piscine est toujours impeccable et c'est un endroit particulièrement agréabe, tout comme le bar qui jouit d'une merveilleuse vue sur la mer. L'entretien des chambres est impeccable, tout comme le service. Le personnel se montre à la fois charmant, attentionné et discret.
Nous n'avons qu'une envie... y retourner !
Merci à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des complexes hôteliers à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrea Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.