“Superbe hotel avec de belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint Andrea Seaside Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Naoussa
Deuil la Barre
“Superbe hotel avec de belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nikos et son équipe sont aux petits soins pour vous. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix ! L'hotel est très bien situé au calme et à quelques pas de Naoussa (je vous conseille la location d'un quad pour découvrir l'ile et faire un maximum de visites), décoré avec beaucoup de gout, et avec un restaurant où les mets sont fins et bien servis.
Après une escapade à la plage dans la journée, revenir à la piscine est un plaisir !
Nous avons passé un excellent séjour la-bas et nous y retournerons si nous en avons l'occasion.
Il mérite entièrement ses étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très bel hôtel bien situé Pas au centre de Naoussa mais juste à coté ( 1klm du centre de Naoussa).
Très calme, bien décoré, bien conçu. Un havre de paie face à la mer. Les chambres sont belles, la literie très comfortable,seul petit bémol la robinetterie un peu vieille (notre chambre est peut être un cas isolé?).Le restaurant est très bien décoré également, avec une grande ouverture à la jolie piscine .Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix salé -sucré et des petites spécialités grecques, des fruits frais et un large choix de pains et différents thés. Les chambres sont disposées dans des petites "maisons», le jardin est très bien entretenu avec que des plantes aromatiques du maki grec un régal.
Personnel attentionné ,discret ,très serviable. La réception et le grand salon décorés avec du goût et élégance.
Je recommande sans hésitation.

Ville D'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel fin août / début septembre.

L'établissement est très placé avec une jolie vue Mer.
La piscine est grande, bien aménagée (les transats sont très confortables, les parasols larges).
Le petit déjeuner est copieux et constamment achalandé, servi jusqu'à 11 heures, ce qui permet de faire la grasse matinée si on le souhaite.

Mais ce qui fait le "plus" de cet hôtel c'est sa décoration soignée et surtout SURTOUT la gentillesse des hôtes : Nikos est prévenant et toujours souriant, prêt à rensigner sur une location de voiture, un restaurant, une plage... Les autres membres du personnel (barmen et serveurs, maître d'hôtel) sont tout aussi attentifs et prêts à rendre service.

Notre chambre avait une jolie terrasse avec vue sur la campagne. Un seul (petit) bémol : la salle de bain, qui pourrait être rénovée.

Quoi qu'il en soit, je ne peux que recommander cet hôtel, idéalement situé à 15 mn à peine de Naoussa.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue Campagne et vue Mer sont situées au 1er étage. Les chambres "Vue Jardin"...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les avis affluent et sont pourtant tous unanimes: cet hôtel est excellent à tout point de vue.
L’hôtel: très bien placé (à 5/10min en quad de Naousa, ville principale de Paros, typique, avec petits port, commerces et restaurants), magnifique, plein d'attentions (magazines, serviettes de bain,...)
Les chambres, très agréables et spacieuses, bien décorées, literie parfaite, et le charmant petit balcon vient compléter le tout.
Le personnel: accueillant, bienveillant, discret et d'une gentillesse sans pareil (Un merci tout particulièrement à Eleftherios le maitre d’hôtel et Nikos le propriétaire). Nikos vous indiquera un loueur de voitures/quad des environs et les différents restau incontournables de Naousa.
Le déjeuner ou diner: excellent des produits locaux, frais et de saison, joliment présenté, et ils ne lésinent pas sur la quantité dans l'assiette!
Le petit-déjeuner: comme le reste, excellent et gargantuesque, c'est simple il y a tout ce qu'on espère pour un petit déjeuner (fruits, pâtisseries, œufs, charcuteries, fromages, laitages,...).

Vous l'aurez compris, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un super endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et se fût un grand plaisir,nous avons moi et ma sœur passé dix jour au total en Grèce les autres hôtel que nous avions réserver était des 5 étoiles pourtant celui que l'on a préférés et bien celui ci !!!
Nikos et adorable toujours souriant prévenant et discret quand au barman ( a qui je n'ai pas demandé son prénom) un amour toujours souriant et adorable il fait parti à part entière de ce décors merveilleux.
Une chose est certaine je reviens l'année prochaine et cette fois j'oublie les autres hôtel 7 jours min.. histoire de profiter de cet hôtel magnifique et de son service irréprochable.

Donc conseil bien avisée de quelqu'un qui voyage au moins 5 fois par ans en Grèce c'est le meilleurs hôtel ou j'ai séjourner je vous le conseil vivement foncer les yeux fermer vous ne serez pas déçu !!!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer magnifique !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Magnifique hôtel,décoration très soignée.Cuisine extraordinaire,bien présentée.Merci aux personnels du Saint-Andréa pour leur disponibilité et leur gentillesse.Merci à Eleftherios pour sa présence discrète et très agréable.Très jolie chambre avec literie de très grande qualité.
Michel et Mary-Paule se souviendront longtemps de leur séjour.

Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel en suite vue mer avec notre fils de 2 ans. Les chambres sont simples et belles, petit bémol pour la salle de bain qui avait une odeur désagréable. La nourriture est excellente, que ce soit au pool bar, au restaurant ou le matin au petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins, très serviable et sympathique. Le coin piscine/restaurant est très agréable avec sa vue sur la mer et ses chaises longues ultra confortables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Andrea Seaside Resort

Adresse : Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des complexes hôteliers à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrea Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.