“Notre magnifique lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort a été ajouté à vos Favoris
Saint Andrea Seaside Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Naoussa
Montpellier, France
“Notre magnifique lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passe un séjour merveilleux dans ce magnifique établissement. Propreté irréprochable et service aux petits soins. Même l'ambiance musicale au bar de la piscine était idéale à chaque instant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est toujours un bonheur de revenir dans cet hôtel. Il m'a tellement plu l'an dernier que j'y suis retournée cette année. Nikos le propriétaire est parfait, tout comme le personnel, discret, professionnelle et efficace. L'hôtel s'est agrandi depuis l'an dernier et Nikos nous a fait l'honneur de nous loger dans ce nouvel espace. Grande chambre, grande terrasse, le bonheur. Cet hôtel est un havre de paix. Cet un hôtel spacieux, et calme avec une grande piscine et une très jolie décoration intérieure et extérieur. Situé à proximité de la magnifique place de Kolymbithres. Quand je reviendrai à Naoussa, je reviendrai à l'hôtel Saint Andréa

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus que PARFAIT ! ?
Absolument rien.... De l'accueil gentil, courtois, sympathique, professionnel, sincère au fin et délicat diner servi au bord de la piscine, en passant par la chambre délicatement décorée, rien à redire !
Notre séjour de 3 jours s'est déroulé à merveille, entouré avec discrétion et gentillesse d'un service exemplaire brillamment mené par Nikos, qui a su se "décarcasser" pour rendre notre séjour inoubliable !
Un hôtel à recommander, encore et encore !
Bravo !

NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel établissement récent situé en bord de mer à faible distance du ravissant village de Naoussa (1 à 2 kms environ mais préférable de s'y rendre en voiture).
L'ensemble a été conçu comme un petit village grec avec ses chambres distribuées sur 2 niveaux avec chacune une terrasse (plutôt choisir le niveau supérieur pour la vue).
Chambres spacieuses (certaines plus que d'autres) joliement décorées en gris et blanc, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, coffre-fort; rien ne manque.
La grande réception et la salle à anger débouchent sur une belle piscine parfaitement aménagée avec terrasse en partie couverte et bar, on peut bien sûr prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine, y déjeuner ou y dîner.
L'accueil est très souriant et la direction déploie tous ses efforts pour vous satisfaire, notre groupe de 12 personnes a été entièrement séduit par ce séjour de 4 nuits dans l'île que nous avons préférée au cours de notre périple en Grèce.
Si le petit-déjeuner est parfait la restauration du soir "à la carte" reste à améliorer, plusieurs plats n'étaient pas disponibles (je ne sais pas si l 'hôtel pratique la demi-pension), mais la direction nous a expliqué qu'en début de saison il était difficile de gérer les stocks en fonction du taux d'occupation; néanmoins cet inconvénient ne devrait plus se produire en juillet/aout lorsque l'hôtel est plein; le dîner au bord de la piscine étant un must très appréciable.
Incontestablement une adresse à recommander et l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au niveau supérieur et spacieuse de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, au bord d'une ravissante crique non loin de Naoussa. La déco, classique, est très agréable et les chambres impeccables. Le personnel est au petit soin, sans parler du buffet de petit déjeuner gargantuesque. Il faut cependant prévoir un mode de transport si on veut se déplacer en dehors de l'hôtel (location voiture, scooter ou quad, très facile) pour visiter Naoussa par exemple.
Séjour à renouveler, avec grand plaisir, mais hors saison haute (juin, juillet, août), lorsque les tarifs des chambres deviennent très abordables pour cet excellent 4 étoiles. Nous avons payé 80 euros pour un séjour fin mai-début juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle au fond du complexe (au premier étage) sont vastes et lumineuses et ont de...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choix de dernière minute pour Paros et le Saint Andrea. Je n'ai pas été déçue. l'accueil a été formidable, l'hôtel magnifique, conforme aux photos. toute l'équipe a été présente pour me renseigner et rendre mon séjour des plus agréables. Je recommande vivement cet endroit à 2 pas de Naousa, et assez proche de l'une des plus belles plages de l'île.
Merci encore à Nikos et toute son équipe pour leur gentillesse et leur hospitalité. et à très bientôt, car je ne manquerai pas de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'an dernier, le San Andrea nous avait laissé une impression très agréable. Je crois avoir déjà écrit un avis mais ne peux résister à l'idée d'en redire du bien. L'hôtel est très agréable. Ces deux années, nous avons eu de belles chambres avec une terrasse. Cette année, nous avons même eu une terrasse en front de mer. C'est un plaisir de passer de longues heures près de la grande piscine en forme de haricot (on se croirait à Hollywood) entourée de nombreux transats et de petits salons à l'ombre. On peut aussi dîner en extérieur. C'est bon et copieux.
Le personnel est sympathique et serviable.
Une mention spéciale pour Nykos, le maître de lieux qui a répondu avec efficacité à tout ce que nous lui avons demandé (location de véhicule, questions sur l'ile, etc...)
Si vous allez au San Andrea, ne manquez pas la plage de Kolymbitrhre (5min en voiture ou 20 min à pied). C'est un petit coin de paradis avec 2 charmantes plages au milieu des rochers et sa petite Taverna.
Quant à Naoussa, c'est une très jolie ville agréable, vivante sans les excès des gros poles touristiques (en tout cas en mai)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des complexes hôteliers à Naoussa
N°2 des hôtels romantiques à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°3 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Andrea Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.