“Toujours un plaisir d'y retourner” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 44 hôtels à Naoussa
Genève, Suisse
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Aris, le priopriétaire est toujours aussi accueillant et sympathique - il est disponible et toujours prêt à rendre service afin de nous permettre de passer d'excellentes vacances.
La propreté et le confort sont toujours au rendez-vous et bonne surprise : de nouveaux logements, décorés avec goût et très fonctionnels, viennent compléter une offre déjà variée et qui peut répondre aux attentes de différents clients (couples, familles, etc...).
Le lieu est un peu sur la hauteur et pas loin de Naoussa, mais nous recommandons de louer un véhicule pour se déplacer dans l'île - la vue sur la mer est magnifique depuis Anemoi Resort et la piscine magnifique.
Nous y retournerons pour la beauté du site et également pour l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Aris, qui sait fidéliser une clientèle exigeante tout en proposant un excellent rapport qualité/prix. Nous recommanderons cet endroit pour des vacances reposantes et authentiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thiers-sur-Theve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes tombés chez Aris par hasard et depuis nous y sommes retournés deux fois. Aris, le patron est un amour et il fera tout son possible pour vous satisfaire. C'est un hôtel de charme à conseiller à tous ceux qui aiment voyager cool. Ce n'est pas un sofitel standardisé mais un lieu ou vous pourrez vous sentir comme à la maison car les enfants sont les bienvenus. La vue est parfaite et la piscine hyper agréable. La déco des chambres est vraiment sympa. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est un très bon rapport qualité prix...Par contre, prévoyez une voiture ou une moto, car c'est juste à l'entrée de Naoussa, un peu à l'écart du centre ville, ce qui fait également son charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous n'avons pas du tomber la bonne semaine: contrairement aux autres commentaires, aucun sens du service concernant le propriétaire pour nous: Accueil en 1 min chrono à notre arrivée, pas de boisson offerte, bref, expéditif!
Nous avions réservé une junior suite. Pas tout à fait la même chose que sur le site internet, pas de cuisine pour nous par exemple. Chambre sympathique au demeurant mais véritable axe de passage des ouvriers qui bossaient sur la chambre d'a coté, donc impossible de laisser les rideaux ouverts!
Nous n'avons revu le propriétaire qu'au moment de payer, et il a fallu insister pour avoir un reçu, alors que nous avions payé en cash.
La chambre est bien décorée, spacieuse. pas testé la piscine ni l'hotel, sentiment qu'il n'y avait personne en dehors du petit dej. Voiture indispensable car située un peu loin de Naoussa.
Petit dej sommaire, pas bcp de choix et servi un peu tardivement à notre goût (9h-11h).
Globalement ça va, car ce n'est pas hors de prix, mais pas de quoi s'enthousiasmer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes restés plus d'une semaine à ce ressort, et nous sommes très contents. Notre chambre était confortable avec un coin cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, la salle de bains petite mais bien. Le petit déjeuner buffet est copieux avec des choses basiques mais largement suffisantes (on peut demander des oeufs brouillés qu'ils vous feront sans problème). Aris, le propriétaire, a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. Il nous a fait à manger lui même à notre arrivé tardive à cause du ferry (sans jamais l'avoir facturé!), et il a fait venir quelqu'un au ressort pour qu'on puisse louer une voiture (s'il a des commissions ou pas pour ses services peu importe, il est un vrai hôte). L'endroit est calme, idéal pour quelques jours de repos. Des plages magnifiques pour aller dans la journée. Par contre, une voiture est obligatoire, même pour aller dîner au port le soir puisque le ressort est un peu isolé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Petit hôtel très agréable, avec un accueil très sympathique. Vous pouvez tout demander à Aris le patron et il vous aidera pour que votre séjour soit super agréable. Le petit déjeuné se prend au bord de la piscine avec une vue merveilleuse sur la mer. Nous sommes restés six jours et je compte bien y retourner dès que possible. Encore merci Aris et staff pour tout à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes restés 10 jours à l'Anemoi Resort, Un vrai bonheur !
Le Resort est doté d'une décoration élégante et contemporaine qui se modifie selon les humeurs d'Aris le patron ! La piscine est Spacieuse et belle, notre maisonnette,comme toutes les autres, était très bien située, face à la baie, proche de la piscine, très propre, d'un agencement à la fois esthétique et confortable.
Le petit déjeuner, copieux et généreux est un vrai plaisir pour commencer sa journée.
Aris est un hôte d'exception, disponible et très serviable ! Un taxi (à notre charge) nous attendait au Ferrie, le loueur de voiture est venu au Resort (prix très intéressants), car une voiture est nécessaire pour circuler sur l'île !(Naoussa a 5 mn en voiture est LA ville la plus charmante de l'île, pour y flâner ou dîner le soir... beaucoup de belles plages sur toute l'île).
L'Ambiance feutrée et lounge, permet à chacun une détente appréciable pour admirer le panorama loin des hordes de touristes ! Attention les enfants bruyants et chahutants ne trouveront pas forcément leur place.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir, et c'est la larme à l'oeil que nous avons quitté cet endroit !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Le lieu est magique, le personnel adorable, le maître des lieux disponible et attentif. Nous avons trouvé un hôtel très confortable décoré avec goût.
Les petits déjeuners sont excellents dans un décor de rêve. Je le conseillerai vivement à mes enfants, à mes amis. Très très positif.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anemoi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anemoi Resort

Adresse : Naousa, Naoussa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anemoi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemoi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemoi Resort Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemoi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.