“PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Cannet, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été très bien accueillis,le service est délicat et attentionné, les plats sont très bien réalisés nous nous sommes régalés (filet de sabre parfaitement cuit, cote d'agneau délicieuse), les desserts (fraise en millefeuille, crème brulé maison) sont également élaborés, le cadre est reposant et nous avons passé un très bon moment

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant chic et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons dîné au calme ce qui est agréable par rapport au port pour une fois.le cadre est chic et le fond musical léger.nous avons pris les délicieuses ravioles de dorade royale et son jus thai puis la suggestion du chef: le FANTASTIQUE confit de canard et ses légumes entouré de pate filo.il y avait une super bonne salade verte pour accompagnement avec une vinaigrette très spéciale (secret du chef)! Les vins sont bien également (Chardonnay puis Bordeaux).Comptez une quinzaine d euros le plat, ca les vaut largement!

“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y étais venu il y a 5 ans. C'est toujours aussi excellent. Le cadre est parfait et les deux serveurs toujours aussi sympathiques !

Visité en juillet 2014
“Chic et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour changer des tavernes traditionnelles, voilà l'endroit parfait. Les propriétaires sont français mais implantés depuis de nombreuses années à Paros. Loin de la foule déchaînée du port, Le Sud offre un havre de calme pour passer une bonne soirée.

Visité en juin 2014
Manosque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil Jean Jacques parle Français le service est au top et les plats succulents ..!! on mange dans une sorte de patio terrasse très agréable!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Naoussa, Paros

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.