“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Naoussa
Chartrettes, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour d'une semaine chez Litsa s'est parfaitement déroulé . Nous étions quatre, un couple et deux adolescentes. Elles avaient leur autonomie et nous la leur. L'emplacement de la résidence est idéal tout près de la plage avec un panorama sur la mer et le port en contre bas.
Des amis avaient loué une maison en plein centre de Naoussa. Ils ont eu beaucoup de mal les premiers jours à s'habituer au bruit puisque c'est la nouba tous les soirs.
Litsa a eu la gentillesse de venir nous chercher dès notre arrivée à Parika.
Elle nous a également spontanément aidé à organiser deux excursions dans l'île une en scooter et l'autre en bateau.
Après notre course du matin, nous prenions un café sur sa terrasse.
Bref que du bonheur ! Merci Litsa pour ces vacances enchanteresses

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits chez Litsa. L'accueil est super et l'emplacement idéal. Près de Naoussa, le mieux est d'y aller à pied, c'est à 5 minutes et c'est bien plus pratique qu'en voiture. On avait un appartement un peu décalé mais on pouvait profiter de la vue sur la mer comme la majorité des studios. Le notre était très spacieux et propre. On peut aussi profiter de la plage en contre bas mais il y a beaucoup mieux dans les environs notamment à kolimbithres (5 minutes en voiture).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Ville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons loué avec Booking pour la période fin septembre 2012.
Nous sommes arrivés en ferry depuis Athènes, puis nous avons pris un taxi pour 15e (un peu cher pour la petite course).
L'hotel est construit sur 3 niveaux.
Nous avons eu une chambre avec terrase au 2d niveau de l'hotel, un rêve ! (Pour celles du bas - 3eme niveau - les 3 terrasses sont communicantes car c'est un passage pour descendre à la plage, mais l'intimité est bien préservée avec des plantes grimpantes) Accès en 30s à la plage de PIPERI beach, sur laquelle nous avions vue depuis la terrasse. Le cente ville de Naoussa est à 5 à 10 mn à pied de l'hotel. (Le kebab de la place est très bien, l'épicerie hors de prix).
La gérante (une perle, mais tout le monde est très serviable) nous a aidé à louer un quad pour 2 jours pour 20e par jour, nous avons fait le tour de l'île en une journée.
Le PDJ est génial et très bien fourni (fruit, gateau, yaourt, boisson à choisir) et peut être servi en chambre ou sur la terrase de l'hotel. A voir à l'arrivée.
Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours (même la vaisselle de notre chambre était faite), la SDB est de bonne taille avec douche (l'eau est une denrée rare sur les îles, proscrire les bains). Il y avait une kitchenette avec un frigo, table de cuisson, vaisselles...
Je recommande vivement, les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Pour être vraiment tranquille, demander une chambre en haut (1er niveau) ou au niveau de l'accue...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Alexandros apts : Le studio est propre, joliment décoré, avec une vue magnifique sur la baie de Naoussa et une terrasse immense ! Si vous ajoutez l'accueil super chaleureux de Litsa (aux petits soins pour qu'on ne manque de rien), vous avez vraiment l'impression de venir en vacances chez des amis de toujours. De plus nous avons visité Naoussa en mini-vélos et nous avons pu les mettre dans la chambre facilement. A recommander ! Dominique et Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Lizia est aux commandes et gère son affaire pour le plus grand bonheur de ses hôtes. Nous avons fait lors de notre virée dans les cyclades 6 hôtels différents pour 5 îles. Les prestations proposées par Lizia sont les meilleures en rapport qualité prix que nous avons eues.
Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de différents âges, tout le monde a trouvé sa place dans le duplex avec cette magnifique terrasse.
La situation géographique est idéale pour se rendre à pied au centre de Naoussa sans être gêné par le bruit.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Paros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout commence par l'accueil de Litsa et son fils Theo, tous les 2 d'une grande gentillesse, qui savent tout de suite vous mettre à l'aise, et vous donnent de bons conseils pour passer un excellent séjour à Naoussa.
Dès notre arrivée, on nous offre un café et un délicieux cake maison que nous prenons sur le toit terrasse de l'établissement. Très belle vue mer + port.

Nous avons opté pour une chambre rénovée avec une petite terrasse très agréable. Décoration simple et moderne, chambre fonctionnelle. Avec une belle assiette de fruits pour notre 1er jour.

Il manque peut être un repose bagage, mais pour le reste : bravo Litsa et merci pour tout. Nous ne manquerons de parler de vous à tous nos amis qui veulent venir à Paros !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je crois que tout à déjà été dit sur cet hotel , c'est juste parfait !
La patronne est très très accueillante , toujours la pour vous renseigner et au petit soin. Idéalement situé à l'entrée du village. L'endroit est remarquablement entretenu , propreté irréprochable .
Petit point négatif la partie chambre des appartements est un peu petite mais sinon la vue est superbe depuis la terrasse .
Le rapport qualité prix est très bon

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Alexandros Studio Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandros Studio Apartments

Adresse: Piperi Beach | Naoussa, Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Naoussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros Studio Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Studio Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandros Studio Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.