“Un accueil adorable !” 5 5 étoiles

Piperi Beach | Naoussa, Naoussa 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un accueil adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La pension Alexandros est très agréable, avec une vue magnifique, directement sur la mer. Litza a été aux petits soins pour nous et notre petite fille d'un an. Nous nous sommes sentis comme à la maison !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Litsa qui manage ses appartements d'une main de maitre est toujours à votre écoute et prête à vous rendre service. Elle est venue nous chercher à Parikia et nous a raccompagnés ! (je suppose en fonction de son planning). Elle a appelé à Athènes pour nous, elle a également appelé le loueur de scooter qui est venu le livrer devant notre porte pour un prix canon (10 euros/jour)...
L'appartement que nous avions était impeccable (peut être un ou deux détails à corriger) avec vue sur la mer. La terrasse fait environ 15 m2, c'est grand ! Il y a des fauteuils mais pas de transats. Chaque terrasse est abritée partiellement ou possède un parasol (orientée vers l'Est). La cuisine est équipée, frigo, four, plaque et tous les ustensiles. Chambre avec un lit de plus de 1,80m de large !
Petit déjeuner servi dans l'appartement, copieux avec gâteau fait maison (pas cher environ 5€)
La situation est idéale, car on peut se garer dans la rue, le centre est interdit aux voitures, 5 minutes à pied pour rejoindre le centre ville
Pas de bruit à proximité, seule la route principale à une centaine de mètres qui peut renvoyer le bruit des véhicules en fonction du vent.
Bref, un séjour parfait
Peut être un peu cher en saison (195€/jour annoncé en haute saison). La Grèce est devenue chère et hélas les prestations ne suivent pas toujours. Hors saison le prix était plus que raisonnable.
Passez par son site perso (facile à trouver) au lieu de passer par un site de résa comme Booking qui va lui prendre 15 à 20 %. demandez lui directement un prix...négociez !
Litsa...ne change pas !!! C'est ainsi que nous aimons tous voyager...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans une chambre de luxe nouvellement rénovée avec goût ;cachet moderne et de grande superficie. Très comfortable et ensoleillée. Propreté impeccable. Vue sur mer en biais mais située sur une jolie rue (non directement devant la mer). Elle fait face à de petites maisons. Belle terrasse couverte et à l'abris du vent. Prix excellent considérant tout ce que l'on avait! Déjeuner inclus sur une belle terrasse avec vue sur la mer.. La propriétaire vous acceuillera avec chaleur et un grand sourire. Très serviable et dévouée à nos besoins. Elle nous a même offert une carte postale comme souvenir à notre départ. À 5-10 minutes de marche du village! Excellente adresse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'accueil de la propriétaire et fantastique. Toujours prête. Rendre service. Chambres neuves a confortables. Lit king size. Cuisine aménagé.
Dehors terrasse très belle ou l'on peut déjeuner: soit auprès de son studio soit en haut proche de la réception.
Déjeuner non compris mais boulangerie très bonne a 2 min.
Location de scooter a côté.
Bien situé proche a pied du centre de naoussa.
Mais au calme.

• Séjour du septembre 2012
Chartrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour d'une semaine chez Litsa s'est parfaitement déroulé . Nous étions quatre, un couple et deux adolescentes. Elles avaient leur autonomie et nous la leur. L'emplacement de la résidence est idéal tout près de la plage avec un panorama sur la mer et le port en contre bas.
Des amis avaient loué une maison en plein centre de Naoussa. Ils ont eu beaucoup de mal les premiers jours à s'habituer au bruit puisque c'est la nouba tous les soirs.
Litsa a eu la gentillesse de venir nous chercher dès notre arrivée à Parika.
Elle nous a également spontanément aidé à organiser deux excursions dans l'île une en scooter et l'autre en bateau.
Après notre course du matin, nous prenions un café sur sa terrasse.
Bref que du bonheur ! Merci Litsa pour ces vacances enchanteresses

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits chez Litsa. L'accueil est super et l'emplacement idéal. Près de Naoussa, le mieux est d'y aller à pied, c'est à 5 minutes et c'est bien plus pratique qu'en voiture. On avait un appartement un peu décalé mais on pouvait profiter de la vue sur la mer comme la majorité des studios. Le notre était très spacieux et propre. On peut aussi profiter de la plage en contre bas mais il y a beaucoup mieux dans les environs notamment à kolimbithres (5 minutes en voiture).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Ville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons loué avec Booking pour la période fin septembre 2012.
Nous sommes arrivés en ferry depuis Athènes, puis nous avons pris un taxi pour 15e (un peu cher pour la petite course).
L'hotel est construit sur 3 niveaux.
Nous avons eu une chambre avec terrase au 2d niveau de l'hotel, un rêve ! (Pour celles du bas - 3eme niveau - les 3 terrasses sont communicantes car c'est un passage pour descendre à la plage, mais l'intimité est bien préservée avec des plantes grimpantes) Accès en 30s à la plage de PIPERI beach, sur laquelle nous avions vue depuis la terrasse. Le cente ville de Naoussa est à 5 à 10 mn à pied de l'hotel. (Le kebab de la place est très bien, l'épicerie hors de prix).
La gérante (une perle, mais tout le monde est très serviable) nous a aidé à louer un quad pour 2 jours pour 20e par jour, nous avons fait le tour de l'île en une journée.
Le PDJ est génial et très bien fourni (fruit, gateau, yaourt, boisson à choisir) et peut être servi en chambre ou sur la terrase de l'hotel. A voir à l'arrivée.
Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours (même la vaisselle de notre chambre était faite), la SDB est de bonne taille avec douche (l'eau est une denrée rare sur les îles, proscrire les bains). Il y avait une kitchenette avec un frigo, table de cuisson, vaisselles...
Je recommande vivement, les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Pour être vraiment tranquille, demander une chambre en haut (1er niveau) ou au niveau de l'accue...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandros Studio Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandros Studio Apartments

Adresse: Piperi Beach | Naoussa, Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette
N° 1 sur 32 chambres d'hôtes à Naoussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros Studio Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Studio Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandros Studio Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.