“Un lieu féerique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 chambres d'hôtes à Naoussa
Bordeaux, France
“Un lieu féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons trouvé chez Ioanna et Isabella la luxe associé à l'hospitalité grecque. Nous avions deux chambres communicantes avec une terrasse privée, vue sur la mer. Les couchages, les salles de bain ainsi que toutes les autres prestations étaient d'excellente qualité. De plus Ioanna et Isabella étaient aux petits soins pour nous : petits-déjeuners délicieux avec pains, gâteaux et croques monsieurs faits maison et servis avec le sourire ; comment ne pas se sentir en vacances? Quelle gentillesse et quel professionnalisme! Nous sommes arrivés vers 23h, nous avons été accueillis avec toute l'hospitalité grecque, Isabella nous a gentillement lavé et étendu notre linge avec le sien.

Villa Isabella est situé dans une impasse très agréable. Au calme, en contact avec les Grecs du quartier tout en étant à 5mn à pied du centre et de l'animation de Naoussa, village ravissant.
Quel plaisir également de pouvoir descendre les 60 marches pour se rendre directement à la petite plage calme puis de pouvoir acheter ses produits au petit supermarché juste en face de la Villa, ouvert jusqu'à minuit.

Nous conseillons vivement cette adresse, vous ne serez pas déçus, que vous soyiez en couple, en famille, entre amis ou même en solo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Avec une vue à couper le souffle, des hôtes tellement chaleureux et des chambres belles, spacieuses et propres, notre séjour de trois nuits à Villa Isabella dans une chambre supérieure avec vue sur la mer fut merveilleux. Isabella et sa fille Yoanna sont d'une gentillesse remarquable, prodiguent de judicieux conseils lorsque demandés, et nous font sentir à la maison. Je recommande vivement cet établissement, 5 minutes à pied du port de Naoussa et près de tous les bons restos !

Souvenirs inoubliables !

• Séjour du juin 2013
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Cet avis concerne la chambre 207.
Les PLUS :
-Situation centrale à Naoussa : la ville est accessible à pied.
-Chambre de surface correcte.
-Literie de bonne qualité : matelas idéal, en 160 cm.
-Salle de douche correcte.
-Joli balcon dominant la baie et le port.
-Petits-déjeuners corrects, sans plus.
-Petits prix : 63 € la nuit pour deux personnes avec les petits-déjeuners.
Les MOINS :
-Chambre peu lumineuse et plutôt humide.
-Ameublement spartiate (un seul siège), décoration très kitch.
-Bruits nocturnes pénibles : compteur électrique et réfrigérateur.
-Draps inadaptés pour le lit et donc ne bordant pas.
-Débit d'eau chaude insuffisant pour la salle d'eau.
GLOBALEMENT : bien, mais peut mieux faire !

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super séjour d'une semaine dans le studio suite vue mer chez Isabella. C'est idéalement situé à Naoussa, la chambre était spacieuse et décorée avec goût. le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner était servi sur de larges plages horaires (idéal pour les lève-tard), délicieux et copieux. Isabella et sa fille sont adorables et très serviables et efficaces.
Bref rien à redire, nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous sommes restés cinq nuit à Villa Isabella, dans une "chambre supérieure". Avant de commencer il est important de préciser qu'il s'agit d'une maison d'hôte et non pas d'un hôtel. Il ne faut donc pas s'attendre aux mêmes prestations.

L'accueil est très chaleureux. Isabella est vraiment attentive au confort de ses hôtes. La chambre est comment dire... étrangement décorée. Tous les goûts sont dans la nature ! La vue est belle même si elle est légèrement gênée par un toit, certes plat, obstruant la partie inférieure de la vue sur la mer Egée.

Le mot privatif ne doit pas avoir la même signification en grec qu'en français. En effet, la chambre disposait en théorie d'une terrasse privative qui s'est révélée être un lieu de passage vers d'autres suites. Difficile dans ces conditions de se sentir "chez soi". Dommage. Il aurait suffit d'annoncer la couleur dès le départ et nous n'aurions pas été déçus.

La chambre est propre, les équipements fonctionnels, l'isolation parfaite, la salle de bain agréable (malgré la présence d'un miroir trop bas pour mes 1m92). Petit bémol concernant le ménage : les serviettes entassées au pied du lavabo, et donc salles, telle une invitation à les changer ont été repliées sur le lit en l'état. Pas très clean... À contrario, Isabella nous a lavé tout notre linge, et Dieu sait qu'il y en avait après 15 jours de pérégrinations grecques, le tout gratis pro deo.

Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Encore une fois, et c'est une caractéristique commune aux établissements visités en Grèce, il manque de variété. Jus d'orange frais et fruits de saison auraient été les bienvenus.

La villa est idéalement située. En contre bas se trouve une petite plage sympathique. Le port et la ville sont à 5 minutes de marche. Le village de Naoussa est très mignon, bien plus que ne l'est Parikia.

En conclusion, l'endroit est sympathique, la propriétaire adorable. Vous y passerez un séjour agréable à condition d'avoir à l'esprit que vous êtes dans une chambre d'hôte, et donc chez l'habitant, et non pas dans un hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits à Isabella. Comme le montrent les photos sur le site, notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est servi tous les matins sur la terrasse de la chambre face à la mer. Un vrai bonheur.
La chambre est très propre, calme et très agréable.
Isabella et Joanna sont très gentilles et très attentionnées. L'accueil est très agréable.
L'hôtel est à 5' à pied du centre. Il y a une petite plage en bas de l'hôtel et un loueur de scooters sympathique à 50m (Ride moto rental).
Naoussa est magnifique, pleine de bons restaurants (Yemeni, Open Garden, Vitsadakis).
Bref, un superbe séjour à Paros.

Carine & Jérôme

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Isabella Suites & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Isabella Suites & Studios

Adresse : Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 30 chambres d'hôtes à Naoussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Isabella Suites & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Isabella Suites & Studios Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Isabella Suites & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.