“Moyen, plutôt un 3* qu'un 5...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kolymbethres, Naoussa 84400, Grèce   |
N° 27 sur 46 hôtels à Naoussa
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Moyen, plutôt un 3* qu'un 5...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé sur une plage de kolimbithres, à 30mn à pied de Naoussa (a peu près 2km, tout a fait faisable à pied). L'aspect extérieur est très joli, mais l'accueil et la direction y sont d'une froideur surprenante pour la Grèce. Il a fallu quémander les informations sur les bus, etc, le restaurant de l'hôtel nous a été vendu pour le meilleur de l'île mais les prix pratiqués sont excessifs (surtout quand on peut dîner à Naoussa sur le port du poisson frais et 3 fois moins cher). Les chambres sont fonctionnelles mais vieillottes, en particulier la SdB qui mériterait un coup de peinture et du métal non rouillé. Idem pour les fenêtres qui ne vont pas tarder à céder et le système de clim pour un hôtel qui se vend comme luxueux pourrait être plus récent et donc moins bruyant (impossible de dormir avec). L'endroit magique de l'hôtel reste la (très) grande piscine et une plage privée de sable avec transats splendide et très calme.
Concernant les activités dans l'hôtel, on ne vous donne aucune information, il faut juste lire les pavés se trouvant dans la chambre et regarder les prix, en effet tout est payant (15€/personne/heure pour le tennis + location matériel - 12€/personne/heure pour le mini golf).
Le personnel di restaurant / petit déjeuner est très aimable au contraire de la réception.
En bref, cet hôtel est très bien situé été luxe de la plage privée est super, mais les chambres et l'accueil ne sont que de moyenne gamme. On peut sûrement trouver un meilleur rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passés la dernière semaine de septembre 2012 dans cet établissement 5*. L'hôtel est à 15 minutes (3 km) à pied du village de pêcheur "Naoussa" et a une plage privée. Nous avions commandés la navette de l'hôtel (10€ par pers.) et à notre arrivée un accueil pas digne d'un cinq étoiles. Aucun renseignement sur les activités, location de scooter, endroits à visiter et réponses très vague. On avait plus l'impression de les ennuyer.
Nous avons mangés un soir au restaurant de l'hôtel, très bon et les prix restent les prix d'un 5*. Nous avons préférés manger à l'extérieur, de bon restaurant et pas cher.
Attention il y a un soit-disant golf dans l'hôtel, longueur maximum 100 mètres, 5 trous, mal entretenu, donc l'argument sur le site de l'hôtel ne reflète pas du tout la réalité!!! Très déçu du terrain de golf (terrain vert avec 5 drapeaux plantés... No comment). Les serveurs étaient très serviable contrairement aux patrons très distant et hautain. Nous avons eu une suite junior, très petite (heureusement que l'on n'avait pas d'enfant). Finalement les prestations de service n'étaient pas à la hauteur. Cela n'a valait pas un 5*, sauf les prix qui eux restaient fidèles à un 5 * !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Epagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement. Le site est relativement agréable, les vues sont sympas depuis la piscine et le restaurant. Nous avions réservé une suite junior car nous voyageons avec nos deux filles. Les chambres sont correctes mais relativement petites pour une suite pour 4 personnes. D'ailleurs il n'y a qu'un vrai lit pour deux personnes, les deux autres "couchages" étant les banquettes du canapé transformées en couchage !Résultat nos filles ont plutôt mal dormi !Par contre pas de problème au niveau propreté des lieux.
La piscine et la plage privée de l'hôtel sont très agréables. Le restaurant est assez sympa et la cuisine de bonne qualité mais toutefois les prix pratiqués sont exorbitants!!
Le personnel du restaurant est ,par contre, très agréable et toujours souriant ce qui n'est pas le cas du tout de la direction de l'hôtel.Plutôt antipathique, aucun sourire, on a l'impression de vraiment déranger la réception lorsque l'on demande quelque chose.Aucun renseignements de leur part : navette ? service de bus ? restaurants à proximité?etc.. :Aucune réponse : en gros débrouillez vous!!!Cet hôtel est donc plutôt agréable et calme, le personnel plutôt sympa, mais une direction à revoir car très désagréable!!! pour infos par exemple, les représentants des tours opérators sont interdits de séjour dans l'hôtel et donc tout se fait par téléphone avec votre tour opérateur ce qui n'est pas très sympa; mais bon...Si vous êtes interessé par la salle de gym : oubliez la ! matériel rouillé, vétuste et accès à la salle "contrôlé" par la patronne qui vous fais bien comprendre que ca serait bien mieux de ne pas l'utiliser
En conclusion, accueil à revoir de toute urgence !!! Prix et catégorie de l'hotel à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel très confortable avec un cadre très sympa devant la mer.
Malgré tout, pour un 5*, la plage est un peu sal et la baie de Naousa n'est pas le lieu le plus joli Paros (pour ça, allez sur la côte Est de l'île). Bien que Naousa soit en lui même un magnifique village.
Le rapport qualité prix est assez mauvais. Certains 4* de l'ile ont un confort quasi identiques pour beaucoup moins cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hôtel magnifique, belle plage, jardins tropicaux superbes, chambres pleines de chambre, service impeccable, personnel souriant, accueillant et efficace, prix doux hors saison, patrons soucieux du bien-être des clients... Vive l'hospitalité grecque! Ajoutons que l'hôtel a deux restaurants, l'un méditerranéen excellent et l'autre chinois absolument délicieux!

• Séjour du septembre 2011
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Accueil antipathique, chambres vieillottes et mal entretenues. Les suites vues mer sont en réalité en RDC et il n'y a aucune vue sur la mer. Les tarifs sont en décalage avec la prestation : cet hôtel ne correspond pas aux standards d'un 4 étoiles mais tout juste 3 étoiles et les prix demandés correspondent à un 4 étoiles Luxe !!
Le petit déjeuner est médiocre.
Le fitness est en réalité une cave humide sans air conditionné.
Le service et inexistant et le personnel a perdu le sourire à cause d'une directrice aigrie par son vieil âge...
Dommage car l'emplacement est beau. L'hôtel mériterait une rénovation complète.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ste genevieve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

le lieu est superbe : que ce soient les jardins, la piscine, l'environnement général ou la chambre : rien à redire ! quant au service, celui en chambre est tout aussi impeccable que celui du restaurant. Les serveurs sont sympathiques et avenants.

Un détail décevant toutefois : la directrice de l'hotel nous a réclamé 10 centimes d'euros pour un appel téléphonique que nous avons reçu (et non émis!) de notre agent de voyages ! oui oui ! 10 centimes !

4 nuits en suite à 300 euros (prix de la saison basse !) et on nous réclame 0.10 euros !!!

à classer dans le domaine de l'amusant, de l'anectodique ou du mesquin... au lecteur de choisir

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — situation excentrée et pas de navette avec Naoussa
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Astir of Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir of Paros

Adresse: Kolymbethres, Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Naoussa
N°10 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir of Paros 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Hotel Naoussa
Astir Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir of Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.