“Quel mauvais service” 2 5 étoiles

N° 28 sur 45 hôtels à Naoussa
montpellier
“Quel mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons séjourné 4 jours à Astir, le service y a été nul, nous étions en voyage de noce et nous n'avons pas été bien reçu, aucun service sans devoir payer.
La salle de gym gratuite n'existe pas en tt cas elle est toujours occupée, pas moyen d'y accéder.
Un de mes vêtement a été abimé par une des femmes de ménage, on m'a promi le nettoyage gratuit qui n'est jamais arrivé malgré plusieurs demandes.
Dans l'ensemble nous avons trouvé cet hôtel très cher avec aucun service, loin des 5 étoiles annonçées...
Un conseil, passez votre route...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Je suis allé dans cet hôtel au mois de septembre avec mon amie. Je vous le déconseille fortement particulièrement si vous n'êtes pas américain et blanc... Voici les points négatifs:

1-Très mauvais accueil: personnel raciste et non souriant qui cherche à vous extraire le maximum d'euros

2-Chambres basiques pour un hotel qui se prétend être un 5 étoiles: équipement de mauvaises qualité: clim bruyantes, portes qui ne ferment pas, baignoire rouillée, chaînes TV non francophones (pour un hotel qui affiche le drapeau français à l'entrée c'est limite...)

3-Literie digne d'une auberge de jeunesse: lits grinçants. Mals de dos le lendemain.

4-Hotel loin du centre rendant obligatoire la location de voiture (ne pas essayer d'aller à pied à Naoussa, la route est tres dangereuse)

5-Consommation très chères: ici on vous facture tout sans rien vous dire au check out mauvaises surprises à prévoir...bouteille d'eau à 3 euros (la plus chère de toute les cyclades)

Toutefois deux points positifs pour prouver ma bonne foi:

1-Belle piscine (quoique tres exposée au meltem)
2-Très bon petit déjeuner (prix 26 euros)

CONSEIL FINAL EVITER CET HOTEL

• a aimé — swimming pool
  • n'a pas aimé — staff: no friendly, no honest and racist
  • Conseils/Astuces — DO NOT GO IN ASTIR OF PAROS
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stourbridge, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

D’après les récentes critiques, il semble que cet hôtel n’a pas changé depuis notre séjour en 2003. Il était et est toujours épouvantable. A cette époque, nous vivions en Grèce et étions habitués à beaucoup mieux. Le personnel avait peur de la direction et l’esprit général était de rouler les clients. Nous avions même rencontré des clients grecs qui nous ont dit qu’ils ne reviendraient jamais dans cet hôtel. Ne vous laissez pas séduire par les prix en vous disant que vous allez passer un bon séjour. Ce ne sera pas le cas car c’est un attrape touriste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astir of Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir of Paros

Adresse: Kolymbethres, Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Naoussa
N°10 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir of Paros 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Hotel Naoussa
Astir Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir of Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.