“superbe mais un détail qui déçoit” 5 5 étoiles

Astir of Paros
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kolymbethres, Naoussa 84400, Grèce   |
Classé n°25 sur 44 hôtels à Naoussa
ste genevieve
“superbe mais un détail qui déçoit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

le lieu est superbe : que ce soient les jardins, la piscine, l'environnement général ou la chambre : rien à redire ! quant au service, celui en chambre est tout aussi impeccable que celui du restaurant. Les serveurs sont sympathiques et avenants.

Un détail décevant toutefois : la directrice de l'hotel nous a réclamé 10 centimes d'euros pour un appel téléphonique que nous avons reçu (et non émis!) de notre agent de voyages ! oui oui ! 10 centimes !

4 nuits en suite à 300 euros (prix de la saison basse !) et on nous réclame 0.10 euros !!!

à classer dans le domaine de l'amusant, de l'anectodique ou du mesquin... au lecteur de choisir

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — situation excentrée et pas de navette avec Naoussa
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

L'île de Paros est une agréable surprise dans les cyclades.....on y trouve deci delà des oasis de verdure, luxe rarissime dans les cyclades. L'hôtel Astir est l'établissement de référence construit dans le style cycladique au milieu d'un parc luxuriant de palmiers, bougainvillées, estrelicia....inattendu et simplement superbe! J'oublie vite l'accueil inexistant! heureusement le service s'est avéré de très bon niveau ensuite au restaurant et pour l'entretien des chambres. Très belle, grande et profonde piscine depuis laquelle on rejoint en trois pas la petite plage de sable équipée de paillotes et des mêmes transats que la piscine. Nous avons séjourné dans une suite junior vue jardin, sans charme particulier mais fonctionnelle, les matelas n'étaient pas vraiment au niveau de nos attentes. (problème récurrent en Grèce). Le petit déjeuner est servi en buffet au bord de la piscine. le choix est riche et le service très attentif et diligent. Pour les repas deux restaurants sont proposés. L'un Poseidon sert une courte carte grecque à midi et une cuisine française plutôt élaborée de qualité au dîner. L'autre Eolos est un restaurant chinois (!), une rareté dans les cyclades. Il est de très bonne tenue, les plats y étant concoctés par deux chefs chinois récemment débarqués. Seule ombre au tableau les prix de ces deux restaurants sont environs doubles de ceux des tavernes de qualité de l'île mais lorsqu'on a un peu assez de la cuisine grecque...c'est une option appréciable! Au total excellent séjour dans ce qui est indiscutablement , et de loin, le meilleur établissement de Paros. Un conseil toutefois, fuyez le contact avec la directrice et propriétaire du lieu dont la prétention et la morgue auriane tôt fait de vous gâcher une partie du séjour. Depuis que son hôtel a été mentionné dans des articles de magazines, elle se prend pour une star internationale.

• a aimé — Superbe piscine contigüe à une plage se sable
  • n'a pas aimé — Arrogance de la directrice.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Cet hôtel est certes bien placé avec une petite plage privée très tranquille mais il n'y a aucune chaleur humaine notamment de la part de la direction pour qui le mot sourire ne doit pas exister ; le personnel, hormis de rares exceptions, n' a aucun humour et sort chaque jour les mêmes phrases stéréotypées.
Les prestations de restauration sont chères et personne ne fait d'effort pour contenter les clients. Le room service passe à plus de 11 heures le soir, ce qui est inadmissible.

• a aimé — Emplacement et plage privée
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous avons séjourné 4 jours à Astir, le service y a été nul, nous étions en voyage de noce et nous n'avons pas été bien reçu, aucun service sans devoir payer.
La salle de gym gratuite n'existe pas en tt cas elle est toujours occupée, pas moyen d'y accéder.
Un de mes vêtement a été abimé par une des femmes de ménage, on m'a promi le nettoyage gratuit qui n'est jamais arrivé malgré plusieurs demandes.
Dans l'ensemble nous avons trouvé cet hôtel très cher avec aucun service, loin des 5 étoiles annonçées...
Un conseil, passez votre route...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Je suis allé dans cet hôtel au mois de septembre avec mon amie. Je vous le déconseille fortement particulièrement si vous n'êtes pas américain et blanc... Voici les points négatifs:

1-Très mauvais accueil: personnel raciste et non souriant qui cherche à vous extraire le maximum d'euros

2-Chambres basiques pour un hotel qui se prétend être un 5 étoiles: équipement de mauvaises qualité: clim bruyantes, portes qui ne ferment pas, baignoire rouillée, chaînes TV non francophones (pour un hotel qui affiche le drapeau français à l'entrée c'est limite...)

3-Literie digne d'une auberge de jeunesse: lits grinçants. Mals de dos le lendemain.

4-Hotel loin du centre rendant obligatoire la location de voiture (ne pas essayer d'aller à pied à Naoussa, la route est tres dangereuse)

5-Consommation très chères: ici on vous facture tout sans rien vous dire au check out mauvaises surprises à prévoir...bouteille d'eau à 3 euros (la plus chère de toute les cyclades)

Toutefois deux points positifs pour prouver ma bonne foi:

1-Belle piscine (quoique tres exposée au meltem)
2-Très bon petit déjeuner (prix 26 euros)

CONSEIL FINAL EVITER CET HOTEL

• a aimé — swimming pool
  • n'a pas aimé — staff: no friendly, no honest and racist
  • Conseils/Astuces — DO NOT GO IN ASTIR OF PAROS
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stourbridge, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

D’après les récentes critiques, il semble que cet hôtel n’a pas changé depuis notre séjour en 2003. Il était et est toujours épouvantable. A cette époque, nous vivions en Grèce et étions habitués à beaucoup mieux. Le personnel avait peur de la direction et l’esprit général était de rouler les clients. Nous avions même rencontré des clients grecs qui nous ont dit qu’ils ne reviendraient jamais dans cet hôtel. Ne vous laissez pas séduire par les prix en vous disant que vous allez passer un bon séjour. Ce ne sera pas le cas car c’est un attrape touriste.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astir of Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir of Paros

Adresse: Kolymbethres, Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Naoussa
N°9 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astir of Paros 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Naoussa
Astir Of Paros Hotel Naoussa
Astir Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir of Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.