“Endroit agréable et calme sur le port.” 4 5 étoiles

30 2284053176
Classé n° 30 sur 60 restaurants à Naoussa
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Endroit agréable et calme sur le port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Charmante terrasse.
Cuisine grecque :
Poissons grillés, Moussaka...
Vin possible : retzina
Portions correctes, bon assaisonnement.
Prix correcte pour le port.

Visité en août 2013

Recommandé par 70 %
“Un des restaurant du port a eviter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Incomprehensible de voir des 4 ou 5 pour un tel resto qui n'a de bien que son emplacement a coté du port.

Bien que cela peut etre tres agreable et donne une touche de service attentionné il faut savoir qu'a peine assis quelqu'un vous debouchonne une bouteille d'eau et vous sert. "Bienvenu chez nous ca vous fera deja 2€".

Par la suite le service laisse a desirer. Attente longue, on vous amene vos assiettes sans enlever les precedentes. Pour la prise du menu on vous demande pas les accompagnements que vous souhaitez alors qu'il y a le choix...
Ayant commandé un poisson frais, qu'elle a ete ma deception de voir arriver une grande assiette habillée seulement de ce poisson et d'une rondelle de citron ( aucune portion de riz, gratin ou autres). Le seul accompagnement fut 4 mauvais legumes( 2 lamelles de carottes, un peu de blette, et 2 brocolis).

Quant au poulet mariné au yaourt et aux herbes , allez au kebab en bas de chez vous en France ca sera pareil.
Une escalope de poulet industrielle sans sauce avec des frites.

Ne nous demandez pas pour le dessert, nous avons pas eu la patience ni meme l'envie de continuer jusqu'à là (+ 20 min la table debarassée sans voir le serveur et pourtant la salle etait a moitié pleine.)

Au final cher pour un service et une cuisine aussi banales et limite mediocre.

Fuyez!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien mais très ordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je ne comprend pas les autres commentaires qui le placent à 4 ou 5 points ! Peut-être les copains ?
Nous y sommes allés et on a trouvé un restaurant de touristes ce qu'l y a de plus commun ! Aucun style, cuisine, service particuliers ! Ce que vous trouverez ici, vous le trouverez dans n'importe quel restaurant de port au de route en Grèce...
Pas mauvais, mais ne mérite pas les 5 points.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo Taverna Ouzerie ont aussi consulté

Vous connaissez Mediterraneo Taverna Ouzerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Taverna Ouzerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.