“endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Petres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoussa
Petres
Petres a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°1 sur 44 hôtels à Naoussa
Bruxelles, Belgique
“endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

c' est un endroit magique que nous avons découvert en septembre 2008.Il est situé a 2 km de Naoussa et donc demande un voiture ou une moto. La vue est exceptionnelle et le tout est très reposant .L' accueil est adorable en français et anglais, les petits déjeuner sont magnifiques, pour mon mari et moi c' est un endroit de rêves où nous retournons en septembre pour la troisième fois. une vrais pose reposante et dépaysante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel familial fort sympathique et très bien tenu. Cléa et Sotiris sont extrêmement attentionnés. Le petit-déjeuner buffet au bord de la piscine est un délice.
Atmosphère très plaisante et superbe piscine. A proximité de Naoussa et Parikia dans un endroit calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hotel Petres, c'est l'hotel parfait! Nous y retournons en famille régulièrement car c'est le bon spot pour profiter de l'ile de Paros...dans la nature mais pas excentré, près de la mer, du village, avec une piscine et un tennis si l'on ne veut pas bouger, les chambres sont simples et jolies, blanches avec de l'osier pour réchauffer et des touches de marbre rafraichissant, le petit déjeuner et les repas démentiels et l'accueil tout sauf impersonnel...c'est un Hotel à forte personnalité! On adore!
Cla

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vinay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y sommes d'abord allés en couple puis avec les enfants, l'accueil a toujours été chaleureux et attentionné, Sotiris vous accueille et vous raccompagne, Cléa vous renseigne dans plusieurs langues (Français, Anglais, Italien, Hébreu....et Grec).
L'endroit est calme, un peu retiré de la route et du village de Naoussa, avoir un véhicule est un plus pour votre autonomie.
Une vue splendide sur la baie de Naoussa, un petit déjeuner Tip Top au bord de la piscine, un service bar et de multiples activités (piscine, tennis, sauna.....).
Le personnel attentif veille à votre bien-être et à la propreté irréprochable de vos chambres.
Cléa et Sotiris sont 2 hôtes charmants et à l'écoute de vos besoins, les chambres sont spacieuses et pleines de charme, avec vue sur la baie et la piscine.
Que dire de plus quand on y retourne depuis 15 ans......Nous, nous y sommes super bien!!!!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Superbe endroit: l'hôtel est extrêmement agréable mais ce qui est surtout de très grande qualité, c'est l'accueil des patrons, Kléa et Sotiris. Ils sont toujours là pour essayer de vous aider, vous conseiller et leur petit déjeuner est un régal. Très chouette ambiance autour de la piscine et un terrain de tennis digne de ce nom (ce qui n'est pas toujours le cas). Vraiment un endroit de vacances idéal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Comme pratiquement tous les ans, nous avons séjourné en famille à l'hotel Petres chez Cléa et Sotiris . Et comme les précédents séjours, ce fut une semaine parfaite .
L'accueil de Sotiris , la bonne humeur de Cléa, ses merveilleux petits déjeuners nous ramènent toujours dans cet endroit idyllique....
La piscine et sa vue sur la baie de Naoussa font de Pétres un lieu parfait pour se reposer.
Nos deux filles sont toujours ravies d'y revenir, et réclament les vacances chez Cléa et Sotiris....
Nous connaissons trés bien les Cyclades, que nous explorons depuis des années, mais il semble que nous ayons trouvé réellement notre point de chute .
Cet hotel est franchement à recommander . Il est pour nous le meilleur de Paros

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

séjour à l'hôtel Petres formidable. Loin du bruit de la ville avec une vue incroyable sur la mer depuis la piscine...Les petits déjeuner buffet presque trop copieux, le tennis en nocturne lorsqu'il ne fait plus que 30°.... et le petit geste d'attention au moment du départ ou l'on vous remet de l'origan séché du jardin. Il s'en dégage un parfum dont vos plats se souviendront. Bravo à Soritis et Clea

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Petres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petres

Adresse : Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°2 des hôtels romantiques à Naoussa
N°3 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petres 4*
Hotel Petres Paros
Hotel Petres Naoussa
Petres Paros/Naoussa
Petres Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.