“Excellent ! Tout est (super....) bon, il n'y a rien à jeter...” 5 5 étoiles
Avis sur Petres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoussa
Petres
Petres a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°1 sur 44 hôtels à Naoussa
Nantes, France
“Excellent ! Tout est (super....) bon, il n'y a rien à jeter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'excellent accueil de CLEA et de SOTIRIS met immédiatement dans l'ambiance ! Le charme et la propreté de l'hôtel sont irréprochables ! Les petits déjeûners trés diversifiés font attendre le prochain avec impatience (confiture de vin : c'est divin!...)
Les conseils de CLEA et SOTIRIS sur les ballades, les restaurants et leurs petits conseils sont à suivre les yeux fermés.... L' ensemble du personnel est à la hauteur : leur discrétion et leur disponibité est appréciée !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un hôtel de charme , on se sent bien dans le calme et la sérénité , la vue sur la baie de Naoussa est magnifique , les chambres sont grandes et confortables , l accueil des propriétaires est très chaleureux , les petits déjeuners délicieux .... j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restés 3j dans cet hôtel, l'hôtel est très typique et beau, bien placé.
L'accueil est parfait et presque familial.
On nous a donné plein de très bon conseils pour visiter l'île, et le couple d'hôteliers de donne beaucoup pour que le séjour de chacun se passe bien.
Petit déjeuner très complet et traditionnel, qui change chaque jour; piscine et complexe sportif si l'on souhaite.
A ne pas manquer sur Paros, un très bon souvenir pour nous, un havre de paix.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est vraiment très beau, la piscine magnifique, et le petit-déjeuner : sompteux. Le cadre est superbe et les propriétaires très accueillants. On a l'impréssion d'être chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné à Naoussa du 4 au 13 mai 2010. L'hôtel Petres est un petit hôtel
familial très bien entretenu, situé au calme dans un joli cadre campagnard.
De notre chambre, meublée avec goût, nous jouissions d'une vue panoramique sur la
baie de Naoussa. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil ainsi que
la gentillesse et la disponibilité des propriétaires dont nous gardons un excellent
souvenir. Une adresse à recommander!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

c' est un endroit magique que nous avons découvert en septembre 2008.Il est situé a 2 km de Naoussa et donc demande un voiture ou une moto. La vue est exceptionnelle et le tout est très reposant .L' accueil est adorable en français et anglais, les petits déjeuner sont magnifiques, pour mon mari et moi c' est un endroit de rêves où nous retournons en septembre pour la troisième fois. une vrais pose reposante et dépaysante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel familial fort sympathique et très bien tenu. Cléa et Sotiris sont extrêmement attentionnés. Le petit-déjeuner buffet au bord de la piscine est un délice.
Atmosphère très plaisante et superbe piscine. A proximité de Naoussa et Parikia dans un endroit calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Petres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petres

Adresse : Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petres 4*
Hotel Petres Paros
Hotel Petres Naoussa
Petres Paros/Naoussa
Petres Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.