“COMME CHEZ DES AMIS!” 5 5 étoiles
Avis sur Petres

Petres a été ajouté à vos Favoris
Petres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°1 sur 45 hôtels à Naoussa
TOURS
“COMME CHEZ DES AMIS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons effectué début juin un excellent séjour dans cet hotel intime ,calme et merveilleusement situé sur les hauteurs avant d'arriver sur le petit port de Naoussa.
La vue est splendide et l'environnement très agréable grace à un jardin très soigné .
L'accueil est extremement chaleureux,et les conseils de Cléa sont très précieux.
Quand aux petits déjeuners ,ils sont délicieux,variés et copieux.
En résumé,nous avons hate d'y retourner car dans cet hotel on a plus l'impression d"etre chez des amis que considéré comme des clients.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous circulons en Grèce depuis 10 ans , avons séjourné dans beaucoup d'hôtels et Pétrès est un lieu rare tellement charmant, on se croirait comme à la maison. Nous y revenons tous les ans avec le même plaisir. Cléa et Sotiris sont adorables et attentionnés. Les chambres très propres sont décorées avec goût dans la pure tradition cycladique. Les petits déjeuners sont très copieux et variés proposant en plus du reste habituel une spécialité salée et un gâteau différents chaque matin.
L'hôtel est très bien entretenu , chaque année des améliorations y sont faites. Sotiris assure jour et nuit les transferts depuis Parikia ou l'aéroport. Cléa renseigne les clients sur les sorties , les visites et balades. C'est magique. Merci à Cléa et Sotiris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes retourné à l'hotel Petres, rien n'a changé, l'accueil toujours aussi chaleureux et le sentiment de n'être jamais parti vous submerge.
Les petits déjeuner de Cléa la propriétaire sont toujours aussi bon.
Les chambres sont toujours propre (rare pour la Grèce), les draps, serviettes sont changés régulièrement.
L'ambiance générale de l'hotel respire le bien être. Après la douche prenez l'apéritif à l'hotel, monter sur la terrasse au dessus de la maison du petit déjeuner, vous allez découvrir la vue sur la baie, un vrai régal.
Nous y retournerons encore parce que c'est un des rares endroits ou le "lacher prise" est de rigueur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Arrivée par pur hasard à PETRES, il y a 17 ans, je ne puis m'empêcher depuis d'y effectuer chaque année un séjour d'une semaine minimum.
Mais quel est donc le motif de mon retour direz-vous ?
L'accueil super chaleureux de Cléa et Sotiris, je me sens chez eux comme à la maison.
Attendue à l'aéroport quelle que soit l'heure, Sotiris est toujours là le sourire aux lèvres.
Cléa, quant à elle,dès l'arrivée, offre comme à tout un chacun le pot de bienvenue, éventuellement suivant l'heure le petit déjeuner. a ce sujet, ces derniers, pour rompre avec la monotonie des complexes hôteliers traditionnels sont différents chaque jour ; les gâteaux sucrés et salés faits de main de maître par Cléa, c'est sublime.
Cet hôtel, idéalement situé face à la baie de Naoussa, dispose de chambres spacieuses, décorées avec goût et bien équipées (Clim, coffre-fort, réfrigérateur, sèche-cheveux, TV....), elles sont d'une propreté irréprochable.
Pour conclure, je ne peux que conseiller ce coin de charme à tout nouvel aspirant à un séjour sur Paros.
Joëlle.

RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une fois de plus, je reviens enchantée de mon séjour à PETRES. Eh oui, je n'arrive pas à me détacher de cet hôtel où je viens chaque année me ressourcer. J'y ai trouvé tout ce qu'il me plaît : La gentillesse de Sotiris et Cléa, le calme, la décoration de l'hôtel très raffinée et recherchée, la propreté des chambres avec terrasse et vue sur la baie de Naoussa, les petits déjeuners qui sont vraiment sublimes. Si on y ajoute le soleil, la mer, le vent de PAROS, c'est un.....régal. MARY

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Voilà près de 15 ans que je vais sur l'île de Paros et depuis de nombreuses années, je suis fidèle a l'hotel Petres merveilleusement situé en face de la baie de Naoussa.
les 16 chambres donnent sur la mer
Quelle que soit l'heure de votre arrivée, Sotiris sera au port ou à l'aéroport, puis vous serez accueullis par Clea qui vous donnera toutes les explications sur l'île: les plages, les restos....
Merveilleux petit déjeuner en terrasse, vue mer
Francophones, francophiles, tennis, centre de bien être.
Site: petres.gr.Le choix des chambres dépend de vos préférences et du nombre de personnes un moyen de locomotion est conseillé
Pierre Mauvieux, [--]: pierre.mauvieux@yahoo.fr
tel: [--] ou [--]

Astuce pour la chambre : Calme absolu, à lécart de la route principale,parking les chambres, toutes avec balcon ou terrasse...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Comment trouver meilleurs hôtes que Cléa et Sotiris ?
Cet hôtel est un oasis sur l’ile de Paros. Certes les chambres sont simples mais l’accueil est formidable. La preuve : la clientèle est principalement constituée d’habitués qui reviennent année après année. Rien de mieux après une ballade vers les plages de Santa Maria, d’Ambélas ou Trypiti que de plonger dans la belle piscine de l’hôtel. Je conseille cet établissement sans réserve!
Le transfert entre l’arrivée du ferry à Parikia et le Petres est inclus dans le tarif du séjour
La cuisine traditionnelle grecque proposée par Cléa est de haute volée si vous choisissez de rester déjeuné à l’hôtel. Le Petrès se situe à l’écart de Naoussas. Une voiture est indispensable pour se balader dans l’ile. Réservation avec les agences locales possible de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Petres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petres

Adresse: Agios Andreas | Paros Island, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petres Paros
Hotel Petres Naoussa
Petres Paros/Naoussa
Petres Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.