“calme, tranquille loin de l'agitation de Mykonos” 4 5 étoiles

Kalypso Hotel & Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ayii Anaryiri Beach, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Naoussa
Salignac, Aquitaine, France
“calme, tranquille loin de l'agitation de Mykonos”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous venons de passe une semaine dans un studio de cet hôtel, reposant et calme, avec un environnement floral magnifique et une vue sur la mer, excellent accueil de Georges et personnel charmant .
Le seul petit problème, c'est qu'il faut se remettre à l'anglais, car on ne se comprend pas toujours
mais on a préféré nettement cette île au luxe tapageur de Mykonos

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

We are extremely keen to recommend Kalypso hotel in Paros. right on the beach, extremely cosy with friendly staff.
Everybody was so nice and helpful. We met wonderful people in a exquisite place.
The hotel is very well situated, however we still recommend you to rent a car. It is more convenient to discover Paros island.
We thank you George a lot. It has been a pleasure to meet with him

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous étions dans cet hôtel du 23juin 2011 au 6 juillet 2011. Rien à dire, que du bien . Georges le patron est au petit soin pour nous. Le 24 juin j'avais mon anniversaire et bien nous avons reçu du champagne en rentrant le soir. Tout le staff est très gentil. Gilda au petit déjeuner vous prépare ce que vous voulez . La dame au bar aussi vous soigne. Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel. A la réservation demandez une chambre vue mer elles sont plus belles.Si vous voulez louer une moto il faut aller chez RIDE moto à 150 m en sortant de l'hôtel à droite. Il est formidable pour vous expliquer les endroits à visiter et les motos sont très soignées. Le soir allez é pied au village de Naoussa pour manger il y a de bons petits resto comme SoSo ou Costanza ou encore Yemeni. Nous n'allons jamais deux fois au même endroit mais là nous y retrournerons. Allez y vous serez contents. Bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
québec ,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

De retour de deux semaines en voilier , l'accueil de Georges , la beauté du site , le silence nous ont tout simplement enchantés !! Nous étions 6 personnes ! nous avions réservé 3 chambres pour une nuit seulement ( malheureusement ) il y a presque 1 an mais Georges nous a reçus avec chaleur ! Les chambres avec balcon , la vue sur la baie de Naoussa , la plage à quelques mètres ! Nous y retournerions pour 2 semaines avec plaisir !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 1 semaine excellente dans un appartement de l'hôtel Kalypso, situé à 450 m en retrait du bord de mer.
L'accueil est réellement parfait : Georges est un modèle de professionnalisme et de sympathie : un vrai plaisir.
Deux chambres, une vraie cuisine parfaitement équipée, une petite salle de bain (douche), une terrasse avec vue : le tout simplement mais joliment meublé, dans un état impeccable, climatisation silencieuse et efficace. Ménage parfait tous les jours (les lits fait ou... défaits, un peu bizarre). Calme. Aire de jeu pour les enfants.
La situation est idéale pour visiter comme pour sortir le soir : en 10 minutes à pied, on se retrouve dans l'animation de Naoussa, superettes (chères comme partout ailleurs) , locations de véhicules et premiers restaus sont à 1 minute. Le terminus des bus est à 5 minutes (réseau bien développé) et l'hôtel peut même venir vous y chercher le premier jour. La plage la plus proche est celle de l'hôtel (5 minutes à pied), on peut atteindre les autres plages "célèbres" facilement par bateau.
Bref on peut tout faire sans véhicule, mais en famille, c'est bien d'avoir une voiture pour aller sur des plages moins fréquentées au mois d'aout et pouvoir visiter en toute liberté. Parking semi-ombragé devant les appartements.
Les côtés négatifs : il faut descendre jusqu'à l'hôtel pour les services (renseignements, bar, petit dej'...) et la plage. La route est un peu fréquentée (en aout) au départ pour aller à Naoussa, attention avec les enfants.
Pour un restau simple avec les enfants : Ouzery Mitsis, sur la mini plage de la vieille ville de Naoussa. Accueil charmant, cuisine délicieuse (on va choisir son poisson en cuisine !), et situation féerique à la tombée de la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Une bonne adresse (sans doute parmi d'autres à Naoussa, ile de Paros) ; nos plus : la situation en bord de mer avec terrasse sous les amaryllis surplombant la baie tres agréable pour la baignade... une plage de sable proche en sus.. l'agencement de l'hotel simple et sympathique _ nos moins : un petit dejeuner un peu trop Aldi ..!! un confort juste au niveau des lits et la rue un peu bruyante qui longe l'hotel... le prix est base sur la proximite de la mer et clairement trop eleve pour le standing offert, mais le patron et son personnel sont sympas et les grecs ont bien besoin de notre soutien economique en ce moment... (néanmoins, au plan global, la Grece devient plus chere que nombre d'autres pays europeens et cela doit les interpeller...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kalypso Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Hotel & Apartments

Adresse: Ayii Anaryiri Beach, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°7 des hôtels familiaux à Naoussa
N°11 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kalypso Hotel & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalypso Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalypso Hotel Paros
Club Syrtaki Kalypso Cretan
Kalypso Hotel And Apartments
Kalypso Hotel & Apartments Paros/Naoussa
Hotel Apartments Kalypso
Apartments Kalypso Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.