“Hôtel agréable proche de Naoussa” 4 5 étoiles

AKS Chroma Paros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Naoussa 84400, Grèce   |
N° 18 sur 46 hôtels à Naoussa
Istanbul, Turquie
“Hôtel agréable proche de Naoussa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sans grand charme, cet hôtel réserve tout de même de grandes qualités. Personnel prévenant et efficace, deux piscines très propres et de belles et grandes chambres.
Les critiques : hôtel est à l'écart, il faut absolument un moyen de locomotion, la plage est vraiment loin ! Même si à 15mn à pied du centre de Naoussa, il faut faire vraiment faire très attention le soir, les routes sont sans accotements et mal éclairées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petite structure de grande quiétude, bien agréable avec son jardin et ses deux piscines
Proche à pied du centre Naoussa et de la plage, si on est bon marcheur sous la canicule. Pour ne pas se sentir très vite limité, un véhicule parait indispensable pour découvrir l'ile.
Les chambres standards offrent tout le confort attendu d'un hôtel 3*: clim, frigo, coffre fort, sèche cheveux. Un super lit king size, literie plutôt ferme , occupe largement la place. Un petite TV d'un autre âge avec une seule chaine française intermittente. Toutefois la décoration et les équipements sont simples mais corrects.
En demi pension pour le diner, le menu est imposé mais toujours différent sur 2 semaines. C'est une prise de risques bien maitrisée par le chef qui introduit des spécialités grecques adaptées à une cuisine suffisamment familiale pouvant en contenter la plupart.
L'ensemble du personnel se montre professionnel et prévenant.
Il faut préférer un séjour de plus d'une semaine compte tenu que depuis Paris une journée est perdue à l'aller et au retour quelles que soient les options de voyage choisies. Nombre de vols insuffisants, traversée en ferry en 4h, beaucoup de temps de perdu dans les correspondances. L'hôtel est un bon choix pour visiter Paros mais ces difficultés découragent d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres standards ont un balcon, d'autres une petite terrasse couverte ou encore en r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passé 2 semaines sur la magnifique île de Paros à l'hôtel Chroma.
Tout y est excellent.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit dejeuner varié et très bon.
Ce petit hôtel est vraiment plein de charme et très bien situé. Le centre de Naoussa est à 15 minutes à pied.
Le personnel est très serviable et professionnel, l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel de charme, atmosphère chaleureuse nous avons séjourné en couple, une semaine en juillet 2013 et avons passés un super séjour. Équipe souriante agréable qui a toujours su répondre à nos attentes et nous conseiller de super activités ( merci Manos)!!! Hotel très bien situé près des plages et de Naoussa !!! Nous gardons un super souvenir de nos vacances... Merci à vous!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans ce petit hôtel de charme, la seconde quinzaine du mois d'aout.
Très belles installations, avec deux piscines pour pas même 40 chambres ; des chambres simples mais très agréables et confortables, un personnel à l'écoute et sympathique, toujours prêts à nous aider avec le sourire dans nos démarches ( location de quad et voiture, renseignements sur excursions,...), un petit-déjeuner buffet comparable à ceux d'un hôtel de catégorie supérieure (voir mieux !)
Une situation idéale à effectivement 10mn à pieds du charmant petit port de Naoussa où nous allions diner chaque soir. Bref, super séjour !

Astuce pour la chambre : précisez lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre avec balcon ou terrasse (une ou de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours fin juin, accueil très chaleureux et très disponible.
Très au calme, piscine agréable....on se sent vraiment bien dans cet hôtel à dimension humaine.
Le port de Naousa est à peine 10 minutes à pied
On vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hotel calme bien situé (15 minutes du centre à pied, chemin très facile) avec un personnel très accueillant et charmant. 2 très belles piscines bien exposées. Chambre simple et très propre. Petit déjeuner copieux et très bon.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez AKS Chroma Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKS Chroma Paros

Adresse: Naoussa 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKS Chroma Paros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Chroma Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AKS Chroma Paros Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKS Chroma Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.