“Excellent” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
SENLIS
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous recommandons vivement Arokaria Dreams car nous y avons passe un excellent sejour en aout 2012. Les hotes, Anthie et Tassos, sont adorables et font le maximum pour que vous passiez d'excellentes vacances chez eux et sur leur ile. Les appartements sont tres propres, tres fonctionnels et bien entretenus avec une petite touche d'artisanat local. L'environnement est tres agreable (piscine, jardin, bar). Anthie cuisine quotidiennement un excellent plat du jour avec des produits locaux et c'est un vrai bonheur de pouvoir dejeuner ou diner au bord de la piscine. Enfin la proximite de Naoussa en fait un lieu de villegiature parfait pour visiter l'ile de Paros. Nous y sejournerons a nouveau lors de futures vacances a Paros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Levi, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je conseille vivement cet endroit de charme, près de Naoussa ! Il est très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil de Anthie était très chaleureux. Il est possible de déjeuner ou diner à l’hôtel ce qui est très pratique. Les repas sont très bons.

Tout est parfait !

Sophie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arokaria Dreams Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arokaria Dreams Apartments

Adresse: Naoussa | Paros, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 63 hébergements spéciaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arokaria Dreams Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arokaria Dreams Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arokaria Dreams Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arokaria Dreams Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.