“Super Hôtel naoussa” 5 5 étoiles

Arokaria Dreams Apartments
2.5 sur 5 Appartement   |   Naoussa | Paros, Naoussa 84401, Grèce   |
“Super Hôtel naoussa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes un jeune couple et nous y avons séjourné 2 semaines ce mois-ci. L'Hôtel est génial, ce qui fait surtout le charme c'est l'accueil d'Anthie ( la gérante) et sa disponibilité durant le séjour. Elle nous a indiqué toutes les meilleurs plages de l'île, ainsi que toutes les bonnes tables du coin avec grand plaisir. Elle et son équipe font de leur mieux pour rendre très agréable le séjour. L'hôtel est très propre ( merci vicky )et on y mange très bien. Ils se font un honneur de préparer un maximum de choses eux même. Au petit déjeuner la dizaine de confiture est faite maison ainsi que les cakes et mabré. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons à l'Arokaria Dreams, et je le conseille vivement si l'on veut passer d'agréables vacances à Paros que ce soit en couple, en famille, ou entre amis.
Les chambres sont très propres et confortables (merci Vicky), avec de jolies terrasses avec vue sur mer, la piscine est splendide et l'on peut déguster les excellents cocktails et le cheese cake d'Anthie au bar, savourer les délicieux plats préparés par Yourgos dans un cadre magnifique, tout en plaisantant avec Tassos.
Les hôtes sont tout simplement formidables, ils mettent tout en œuvre pour satisfaire tous vos désirs, on se sent comme chez soi.
La proximité de Naoussa est également très appréciable.
Un grand merci encore a Anthie, Tassos, Yourgos et sans oublier bien sur Vicky pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
En bref si vous voulez passer d'excellentes vacances dans un endroit merveilleux avec des hôtes formidables vous savez où vous devez sejourner.
Valerie et la mascotte :-)

• Séjour du juillet 2013
SENLIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous recommandons vivement Arokaria Dreams car nous y avons passe un excellent sejour en aout 2012. Les hotes, Anthie et Tassos, sont adorables et font le maximum pour que vous passiez d'excellentes vacances chez eux et sur leur ile. Les appartements sont tres propres, tres fonctionnels et bien entretenus avec une petite touche d'artisanat local. L'environnement est tres agreable (piscine, jardin, bar). Anthie cuisine quotidiennement un excellent plat du jour avec des produits locaux et c'est un vrai bonheur de pouvoir dejeuner ou diner au bord de la piscine. Enfin la proximite de Naoussa en fait un lieu de villegiature parfait pour visiter l'ile de Paros. Nous y sejournerons a nouveau lors de futures vacances a Paros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levi, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je conseille vivement cet endroit de charme, près de Naoussa ! Il est très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil de Anthie était très chaleureux. Il est possible de déjeuner ou diner à l’hôtel ce qui est très pratique. Les repas sont très bons.

Tout est parfait !

Sophie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arokaria Dreams Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arokaria Dreams Apartments

Adresse: Naoussa | Paros, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 62 hébergements spéciaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arokaria Dreams Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arokaria Dreams Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arokaria Dreams Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arokaria Dreams Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.