“Une réputation justifiée” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“Une réputation justifiée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Sur le bord d une petite plage en pleine ville ancienne avec pour spectacle le coucher de soleil sur la ville voila un restaurant qui n a pas abusé de son emplacement pour se tailler une bonne réputation la cuisine est délicieuse et l acceuil chaleureux! Les plats sont généreux et plein de saveurs locales! Un conseil: réservez surtout si vous venez nombreux c est a dire plus de 4 car les places sont peu nombreuses pour les grandes tables.

paris
“Bruyant mais sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant en bord de mer simple et plutôt bon
Dommage que le bruit des bars viennent gêner le romantique des lieux

MIDI PYRENEES
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien situé car au bord de l'eau, loin de l'agitation des ruelles où les tables sont au milieu de la foule. Très bonne cuisine.

Morbihan, Bretagne
“restaurant au cadre romantique au soleil couchant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce petit restaurant d'une trentaine de places se trouve les pieds dans l'eau sur une petite plage qui se trouve après le petit port de Naoussa. Au clame avec le bruit des vague , sa situation est vraiment exceptionnelle surtout au dîner le soir avec le coucher du soleil...extra romantique que je conseille aux couples.Le service est efficace et avec le sourire. Le menu est classique pour un restaurant grec. Tsatziki, calmars fris, salade grecque, tagliatelle aux crevettes,filet de poulet aux légumes grillés, le tout arrosé d'une bouteille de rétsina: 56€ à deux, c'est très correcte.
En résumé, cuisine correcte et surtout pour le cadre magique.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon et lieu paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'adore ! L'an dernier par hasard j'ai découvert ce magnifique endroit. Et c'est avec grand plaisir que cette année j'y suis retournée plusieurs fois durant mon séjour à Naoussa. Ce lieu est parfait pour dîner avec le couché du soleil, comme pour déjeuner à moins d'un mètre de la mer. Et surtout la cuisine est très bonne, le personnel très gentil. Je recommande cet lieu et j'y retourner avec grand plaisir. Un pur moment de bonheur. Petit bémol le wifi ne fonctionnait pas !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Glafkos ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Naoussa, Paros

Vous connaissez Glafkos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glafkos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.