“une journée de rêve” 5 5 étoiles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“une journée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un des meilleurs souvenirs du séjour que nous avons passé dans cette île paradisiaque.
Dimitri ne sait que faire pour que cette journée reste inoubliable.... Ce ne sont que de petites attentions, une politesse et un savoir vivre naturels qui le font être présent, disponible pour parler avec vous autant que vous le voulez, et se montrer discret lorsqu'il le juge souhaitable. Que dire de tous les mets dégustés à bord? Tout est délicieux, des oursins pêchés pendant que vous nagez dans les eaux claires, aux produits du jardin ou aux fabrications maison.
Quant à Mikaël, c'est le capitaine. Tout aussi gentil que son fils, il arrive à communiquer par les gestes et le sourire (ou le rire !!!).
Merci encore à eux !

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une journée de rêve en mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le bateau est magnifique et bien équipe, l'équipage est adorable et serviable. Nous avons passé une super journée en mer, un bon moyen de découvrir des criques accessibles qu'en bateau. Un moment privilégié avec un très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Exceptionnel de gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous venons juste de passer la journée sur ce merveilleux bateau. Le soucis du détail est permanent, tout est prévu pour le confort des hôtes.
Mais ce qui nous aura le plus marqué est l'accueil et la gentillesse de Dimitris et son père, le Captain ;)
Attentifs a nos moindres souhaits, constamment souriants, et surtout dans l'échange permanent, et authentique.

Nous avons eu l'impression de partager a bord un repas familial excellent (poulpe cuit sur place, salade préparée avec nos enfants qui étaient plus que ravis...). Le bateau appartenait au grand père et a été entièrement rénové.

Pêche dans des eaux turquoises...
Farniente sur des matelas confortables
Mouillage dans des petites criques sauvages.

Bref, une journée proche du paradis
A faire ABSOLUMENT si vous passez par Paros !
(Soit la journée, soit la soirée)

Ps : je précise que je n'ai pas d'actions dans le navire !! Lol

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Michael Zeppos - Cruise Boat Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Michael Zeppos - Cruise Boat Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michael Zeppos - Cruise Boat Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.