“Séjour parfait en tous points !!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Naousa Paros, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 6 sur 46 hôtels à Naoussa
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Séjour parfait en tous points !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Paliomylos est un hôtel de rêve, décoré avec soin et idéalement situé. Chrysa est une hôte parfaite, chaleureuse, de bon conseils et toujours disponible. Le snack de l'hôtel propose à toute heure des plats "faits maison" délicieux et peu chers. Les chambre sont très confortables et pratiques. Le ménage est fait minutieusement tous les jours, ainsi que la vaisselle de la kitchenette. Nous avons pu cuisiner et prendre nos repas sur la terrasse du studion, ce qui est pratique et économique. Nous sommes restés 11 nuits et avons apprécié le calme de cet hôtel, situé à 50m d'une magnifique plage et à 10 min à pied du port de Naoussa. C'était un séjour de rêve et nous reviendrons dès que possible!

Astuce pour la chambre : Les studios sont parfaits si vous souhaitez prendre des repas à l'hôtel. La vue des chambres du...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Paliomylos à Naoussa. Très bon accueil, personnel chaleureux et disponible pour vous orienter. Nous avions une chambre donnant sur la piscine, superbe vue. Chambre grande et confortable, la climatisation marche bien. L'hôtel est bien placé, à l'écart de l'agitation de Naoussa, mais en même temps à 5 min à pieds. Il y a une petite plage bien agréable à 2 pas. Seul petit bémol, le buffet petit déjeuner est assez petit donc si vous arrivez à une heure chargée, il y a quelques bouchons ! Le prix est assez élevé pour Paros, mais pour nous cela valait le coup ! Nous avons beaucoup aimé et conseillons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une très jolie ambiance, hôtel où les enfants seront les bienvenus, accueil très chaleureux. Chrysa la gérante de l'hôtel m'a même trouvée une baby sitter formidable. Nous y avons passé un très bon moment. Je vous conseil particulièrement le burger Paliomylos délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont super avec une vue magnifique. L’hôtel est situé a 10 minutes du centre très animé de Naoussa. Nous avons adoré le système appart'hotel nous permettant de faire de temps en temps notre cuisine. La piscine est aussi un endroit de l’hôtel très sympa avec une vue sur la mer. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Charmant petit hotel construit sur un colline au pied de la mer (1mn). Les chambres sont jolies et d'un excellent rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux. La piscine est petite mais fort agréable, demandez les chambres tout en haut pour avoir une vue formidable. Room service parfait et pas excessif en terme de prix. Un conseil louez une voiture si vous restez plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le hasard fait parfois bien les choses :-)
Nous avons découvert un hôtel où il fait bon vivre. Excellent accueil, du charme, beaucoup de soin.
A 5min du centre de Naoussa (par ailleurs magnifique), nous avons passé 3 jours fantastiques.
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
Et hop, dans mes favoris !!! Le top, tout simplement.

• Séjour du juillet 2011
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Ceci etait notre 3eme sejour a Paros et definitivement notre destination favorite.
Deuxieme sejour a l'Hotel Paliomylos qui entre temps s'est refait une beaute !
Chryssa, proprietaire de l'hotel et peintre emerite est une personnalite qui vaut a elle seule le detour ;o) Toujours presente, repondant a vos attentes dans les moindres delais et conferant a cet hotel un statut tres familial !
Les chambres sont grandes (du moins la notre l'etait en tant que Senior Suite), disposant de 2 jolies chambres avec kitchenette + sdb et une vue magnifique sur la baie de Naoussa !
La piscine parfaite pour de jeunes enfants et des snacks servis a toute heure de la journee !
Bref, des vacances reposantes et depaysantes a souhait...
Merci encore a Chryssa pour son sens tres grec de l'hospitalite (ou alors etait-ce son cote australlien ???) et a tres bientot !
Fabienne et Markus Collet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paliomylos Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paliomylos Spa Hotel

Adresse: Naousa Paros, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°6 des hôtels familiaux à Naoussa
N°8 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paliomylos Spa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paliomylos Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paliomylos Spa Hotel Paros/Naoussa
Paliomylos Hotel Apartments
Paliomylos Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paliomylos Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.