“ilot de calme verdoyant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Naoussa 84401, Grèce   |
N° 8 sur 46 hôtels à Naoussa
Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“ilot de calme verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

en septembre 2011, nous avons demeuré deux nuits à cet hôtel de Paros, nous serions restés beaucoup plus longtemps. Personnel avenant toujours prêt à nous donner des suggestions, conseils fort judicieux. L'environnement est incroyable, calme. Il y a des fleurs partout. Le déjeuner le matin est parfait, diversifié et juste assez soutenant pour cet environnement si chaud.
La piscine est la bienvenue en fin de journée, rafraîchissante juste assez.
Emplacement tout prêt des centres d'activités, à peine 5 minutes de marche, parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

3 nuits passées au Manos, l'hôtel est situé a l'entré de Naoussa, 10mm du centre à pied, 5 mm de la plage, mais en bordure de route passagère pour Naoussa, surtout le soir, sinon hôtel très bien tenu, agréable, fleuri, piscine (petite) sympa, chambre assez grande, seul le lit est petit pout 2 (140 X190) calme. très bon petits déj à prendre sur la terrasse

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Joli petit hôtel bien entretenu à 10 minutes à pied du centre de Naoussa. Style cycladique avec chambres dans plusieurs petits bâtiments situés dans un superbe jardin fleuri. Au mois de mai nous avons pu profiter de la piscine (très propre) et des chaises longues. Notre chambre était claire, spacieuse, propre avec une literie très confortable. La vue de notre chambre n'était pas extraordinaire mais ce n'est pas grave car nous étions toujours en ballade. Le personnel a été très aimable et le patron su bien nous renseigner sur les locations de voiture et sur l'île en fonction de nos centres d'intérêt. Une très bonne adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hôtel Manos présente un excellent rapport qualité prix. Cet établissement est très bien entretenu, bien équipé, d'une propreté irréprochable, est décoré de façon simple mais de très bon goût. L'accueil y est chaleureux (un petit verre nous a été offert à notre arrivée), le personnel est efficace et attentionné. Les chambres ont été créées dans des petits blocs disséminés au coeur d'un jardin fleuri et ombragé. Seul petit bémol : la proximité de la route principale d'accès à Naoussa au bord de laquelle l'hôtel a été construit. La terrasse prévue pour les petits déjeuners est au bord de cette route et les passages de voitures rythment le premier repas de la journée. Notre chambre était à l'écart de la route et cela ne nous a pas gênés mais nous avons remarqué que d'autres donnaient directement dessus. Un conseil donc : demandez une chambre éloignée de la route lors de votre réservation.
L'hôtel étant situé à l'entrée de la ville, on peut rejoindre les restaurants, caïques pour les plages etc.. en 10 minutes de marche : idéal !
Le patron qui n'aime pas trop les cartes de crédit (comme beaucoup de commerçants grecs), accorde une réduction de 5% pour les règlements en espèces.
Cet hôtel est donc un très bon choix pour un séjour à Naoussa.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Le service est tout a fait correct
Nous avons été logés dans 2 chambres mais toutes les deux non loin de la route. Sinon les chambres sont tout à fait accpetables.
Le petit déjeuner est très bien.
La situation de l'hotel : sur la route donc pas autant de charme que nous l'avions espéré. La plage étant à 100 mètres de l'hôtel n'est vraiement pas terrible, elle est bondée et n'est pas vraiment propre. Il faut aller ailleurs pour faire du farniente au soleil. Le centre de Naoussa est à 10 minutes à pied de l'hôtel (par la route ou par la plage en rejoingnant le port. En revanche la piscine est vraiment très bien très agréable, sans bruit et intime. Pour résumé : petit hotel sans prétention pour des budgets limités tout à fait correct.
Les plus : Charme de l'hôtel, propreté
Les moins : sur le bord de la route, la plage

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Excellent hôtel situé à 10 min du centre de Naoussa.
Le personnel est sympathique et très serviable.
L'ensemble et très bien aménagé avec un joli jardin, maisons de style cycladique, très bonne piscine, excellent petit-déjeuner et grande propreté.
Naoussa est idéal pour profiter des plages située autour de la baie. Des bâteaux ou bus les désservent assez régulièrement.
A l'hôtel, possibilité de réserver une excursion vers les plages isolées du sud de Naxos (pas eu le temps hélas...).
Un bon restaurant de poisson sur le port : Sigi ihthios.
Naoussa est très fréquentée en été et les commerçants ne m'ont pas semblé s'y être bien adapté.

Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Hotel très confortable et idéalement situé.
Seul bémol, l'eau de la piscine n'est pas très propre, mon ami a attrapé une petite infection des yeux...

• a aimé — La terrasse autour de la piscine
  • n'a pas aimé — L'eau de cette piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Paros/Naoussa
Hotel Manos Naoussa
Manos Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.