“Machine à Fric” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Eguilles, France
“Machine à Fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

La direction de cet hôtel est présente lorsque l'on a pas besoin d'elle.

Ma femme est tombée sur le revêtement de la piscine et s'est cassé le doigt de pieds; le revêtement de la piscine glisse lorsqu'il est mouillé!!!! Bien vu, non? Et bien entendu, c'était de la faute de mon épouse!
Ils ont cassé ma valise lors de notre départ....3 mois après toujours pas de remboursement, voire même plus de réponse à nos mails!!!
L’hôtel se situe à côté de la route principale.....
Il y a tellement de bons hotels à Paros, qu'il vaut mieux les faire travailler plutôt que ces personnes qui vous prennent pour une tirelire!!
D'ailleurs, notre conseiller en vacances d'Athènes ne travaillera plus avec cet hôtel....

Si vous avez un doute? n'y allez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Charmant petit hôtel: accueil agréable, chambre assez grande, propre. Petit balcon bien pratique pour faire sécher les affaires. Sa proximité avec le port est très appréciable pour les repas.

Excellent rapport qualité/prix !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés ce mois d'août 2012, et nous vous le recommandons. Très très bon accueil, dispose d'une super belle piscine très reposante, hôtel très propre et très bien entretenu.
Peti déjeuner parfait. Situation parfaite pour aller manger au port de Naoussa chaque soir.
On vous le recommande. Pour info, airco payant 5 € par jour + 1 par jour pour location d'un coffre.
On vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

ce petit hôtel (25/30 chambres), vraisemblablement à gestion familiale, est très bien placé : à l'entrée du village, au calme, mais proche du port. L'accueil est tout à la fois attentif et chaleureux. La décoration est simple mais de bon goût, propreté impeccable. Il dispose d'une piscine de belle dimension, le tout dans un environnement bien fleuri. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse. Seul petit bémol : notre salle de bain était exiguë mais on doit pouvoir avoir mieux : c'était la pleine saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En septembre 2011, nous sommes allé dans ce petit hotel super sympathique à Naoussa, tout proche du petit port. Aussi, en quelques minutes, on se retrouve dans le centre de la ville et de la bonne ambiance de Naoussa. Le personnel est super accueillant, disponible, prêt a aider. La chambre est confortable, l'hotel très mignon. Le petit déjeuner est super bon. Bref, rien à redire!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

en septembre 2011, nous avons demeuré deux nuits à cet hôtel de Paros, nous serions restés beaucoup plus longtemps. Personnel avenant toujours prêt à nous donner des suggestions, conseils fort judicieux. L'environnement est incroyable, calme. Il y a des fleurs partout. Le déjeuner le matin est parfait, diversifié et juste assez soutenant pour cet environnement si chaud.
La piscine est la bienvenue en fin de journée, rafraîchissante juste assez.
Emplacement tout prêt des centres d'activités, à peine 5 minutes de marche, parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

3 nuits passées au Manos, l'hôtel est situé a l'entré de Naoussa, 10mm du centre à pied, 5 mm de la plage, mais en bordure de route passagère pour Naoussa, surtout le soir, sinon hôtel très bien tenu, agréable, fleuri, piscine (petite) sympa, chambre assez grande, seul le lit est petit pout 2 (140 X190) calme. très bon petits déj à prendre sur la terrasse

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Paros/Naoussa
Hotel Manos Naoussa
Manos Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.