“Le Service au Top” 5 5 étoiles

N° 4 sur 46 hôtels à Naoussa
Certificat d'Excellence 2014
“Le Service au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel bonheur de se sentir si chouchoute dans un hôtel ! Accueil merveilleux, chambre top ,spacieuse ,bien équipée , un personnel adorable, a 5 mn a pied du joli centre! De généreuses attention. Bref un paradis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

seul inconvenient de l'hotel : le petit dejeuner, mais comme dans tous les hotels en Grece. Le personnel est top, l'emplacement ideal, a deux pas du centre et des restaurants de Naoussa, en face de la plage, meme si ce n'est pas la plus belle. Nous y avons passe 3 jours merveilleux durant notre honeymoon, et l'acceuil fut incroyable. n'OUbliez pas de preciser pourquoi, quel evenement vous venez et le personnel sera d'autant plus aux petits soins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je viens de vivre 15 jours dans cet hôtel où l'on est même mieux que chez soi. Une chambre avec un vrai coin salon, décorée et meublée avec un goût parfait. La salle de bain est parfaite: entièrement équipée avec même le peignoir de bain et tout un nécessaire de toilette. Chaque jour, soit des biscuits offerts dans la chambre ou un alcool maison. Une agréable terrasse qui donne en vue sur la mer. Le lieu est magique car cette mer est aussi plane qu'un lac et la plage de la baie est étendue. L'ensemble est ravissant ne dépassant pas les 25 chambres qui entourent une belle piscine où se sert le petit déjeuner qui, non seulement est copieux, mais présente une très grande variété de mets et produits. Un excellent jacuzzi et une petite salle de sport m'ont rendu quotidiennement de grands services. Comment peut on aller ailleurs?! J'y retournerai certainement l'an prochain d'autant plus que Anna est une admirable camériste, d'une grande efficacité, Giorgia est une parfaite hôtesse réceptionniste s'appliquant même à vous parler en français, toujours courtoise et prévenante, Pandelis, qui assure l'accueil l'après midi , au large sourire, est toujours spontané et bondisssant ( quelle équipe complémentaire) et Vestina est une assistante d'une discrétion à toute épreuve. Bravo à Mr. Stavros pour les avoir réunis et qu'il les garde surtout pour le plus grand bonheur du voyageur. Moi, qui d'habitude reste si critique, je n'ai rien à redire, sinon que de répéter cet éloge à qui veut l'entendre.De plus, ils sont tous de bon conseil pour les visites et restos extérieurs. Malgré tout ( et je l'ai signalé à Mr.Stavros): dommage que pour un petit déjeuner de cette remarquable qualité, le jus d'orange ne vienne pas d'une orange fraîchement pressée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
FREHEL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis et pris en charge par un staff très agréable et souriant. Tout est est fait pour se sentir chez soi dans un cadre magique, à 5-10 minutes à pied du centre de Naoussa. La chambre que nous avions (213) pendant notre séjour de 5 jours était très propre, spacieuse, avec une petite terrasse vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. le petit déjeuner était très copieux et varié.
Pour finir, chaque jour, une petite attention nouvelle: souma, coupe de fruits...
Un grand merci à Georgia et Pandelis pour leur accueil.
C'est sûr, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Qu ajouter de plus a tous ces commentaires.
L hotel est tout simplement parfait : idealement situe par rapport au centre de naoussa (10 minutes a pieds grand max), chambres impeccables (notamment literie au top et salle de bain spacieuse), terrasse tres agreable pour la plupart des chambres...
Personnel aux petits soins et toujours de bons conseils (visites, resto, locations de vehicules...).
A noter egalement une super piscine et un jacuzzi tres agreable apres une balade a velo ou a pied ou toute autre activite.

Bref, le meilleur que nous ayons fait dans les cyclades!!!
Nous ne sommes pas du genre a retourner 2 fois au meme endroit mais la le doute s impose...

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le Stelia Mare est un excellent choix pour passer quelques jours sur Paros. D'abord, Naoussa est une petite ville sympa où passer les soirées. Ensuite, et surtout, l'hôtel est très accueillant, joli, propre et pratique. Vous serez accueillis par Georgia le matin au petit dej (buffet varié et très très bon) et par Pantelis le soir (toujours de bon conseil pour vous indiquer les meilleurs restos et bars). Leur accueil est sans faille et très chaleureux. Ils vous aident à vous sentir bien et nos enfants les adoraient.
Les chambres sont propres, assez grandes. Et la piscine bien agréable pour la fin de journée.
C'est un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L'hospitalité et le service sont une préoccupation de tous les instants pour Georgia et Pandeli qui se sont occupés de nous avec chaleur et professionnalisme . Les lieux sont hyper propres, la piscine très agréable après une journée sous le soleil des Cyclades. Le déjeuner est varié et excellent. L'hôtel est à proximité de Naoussa un petit village portuaire qui a su garder son authenticité. Nous avions la chambre 203 avec sa petite terrasse qui donne sur la piscine. Je vous recommande cet hôtel ou l'on se sent presque chez soi;)

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelia Mare Boutique Hotel

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
N°3 des hôtels romantiques à Naoussa
N°3 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa
Stelia Mare Boutique Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelia Mare Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.