“Une magnifique lune de miel” 5 5 étoiles

Stelia Mare Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Naoussa Paros, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Naoussa
Québec (ville), Canada
“Une magnifique lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé notre lune de miel au Stelia Mare, la dernière semaine d'octobre 2013. C'était génial.
Nous avions une suite avec vue sur le port. L'hôtel est superbe et chaleureux. Le personnel est très professionnel. Merci particulièrement à Georgia et Pandelis pour leur présence, leur gentillesse et leur disponibilité.

Nous espérons y retourner pour célébrer notre premier anniversaire de mariage, l'an prochain.

Kalo!

Céline et Denis Richard

Astuce pour la chambre : Louer une suite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Troisième séjour consécutif dans cet hotel.....Tout est parfait.....
L'acceuil est chaleureux. Merci à Pandelis et à Georgia......
Mon fils insiste pour revenir les voir!!!!!!!!
Cet hotel est hautement recommandable ( qualité optimale des chambres,proximité de naoussa,vue sur la mer,proximité d'une belle plage à cinquante metres,qualités des petits déjeuners, belle piscine.....)
Ayant beaucoup voyagé dans les iles grecques,je considère cet hotel comme de loin le plus agréable......
merci encore à Georgia et Pandelis pour leur acceuil!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avec un ami de Paris, nous nous sommes retrouvés à Paros pour une semaine de vacances. Notre objectif était de passer quelques jours ensemble dans un endroit qui nous rappellerait les grandes maisons de vacances ou l'attention personnalisée, la gentillesse du personnel, la discrétion et la qualité du servicre seraient au rendez-vous... et nous avons trouvé tout cela au Stelia Mare. Les chambres sont spacieuses et tranquiles et l'hotel se trouve à 10 minutes en voiture d'une des plus belles plages de l'íle et à 10 minutes à pied de Naoussa, de ses petites ruelles blanches et de ses tavernes au bord de l'eau. Une bonne adresse à retenir et un grand merci à Georgia et au reste du personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux, personnalisé , à tout moment , le soir avec Pandelis et le matin avec Georgia. Les petits déjeuners étaient somptueux, sous forme de buffet au bord de la piscine , maintes pâtisseries faites maison, œufs à la demande sous toutes leurs formes, fruits, et verrines de desserts .... La vue mer était magnifique, l'accès au centre de Naoussa très facile à pied, et possibilité de garer la voiture louée devant l'hôtel . Nous avions une suite exécutive que nous n'avons pas regrettée . A notre départ, impression de quitter de la famille, tant Georgia s'était mise en quatre pour nous dire au revoir, restant sur le perron pour nous saluer .

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite exécutive , la vue était à la fois sur le patio et au dessus de l'immeuble...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil et personnel au top. Tout était parfait. Calme et proximité avec le centre de Naoussa et plage calme. On peut y rester sans avoir à louer de voitures et tout faire à pied ... Sauf évidemment la visite de l'île. Grand confort dans les chambres. Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quel bonheur de se sentir si chouchoute dans un hôtel ! Accueil merveilleux, chambre top ,spacieuse ,bien équipée , un personnel adorable, a 5 mn a pied du joli centre! De généreuses attention. Bref un paradis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

seul inconvenient de l'hotel : le petit dejeuner, mais comme dans tous les hotels en Grece. Le personnel est top, l'emplacement ideal, a deux pas du centre et des restaurants de Naoussa, en face de la plage, meme si ce n'est pas la plus belle. Nous y avons passe 3 jours merveilleux durant notre honeymoon, et l'acceuil fut incroyable. n'OUbliez pas de preciser pourquoi, quel evenement vous venez et le personnel sera d'autant plus aux petits soins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stelia Mare Boutique Hotel

Adresse : Naoussa Paros, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°3 des hôtels de luxe à Naoussa
N°3 des hôtels familiaux à Naoussa
N°3 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa
Stelia Mare Boutique Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelia Mare Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.