“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Naoussa 84401, Grèce   |
N° 4 sur 46 hôtels à Naoussa
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé trois nuits au mois de juillet au Stelia Mare et nous y retournerons certainement!

Tout était parfait : l'accueil et le service impeccables, la chambre spacieuse, la piscine et le petit-déjeuner délicieux et très copieux.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre de Naoussa.

Une adresse de charme à recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Petit hôtel bien situé dans Naoussa (la plage à 50m et le centre du village à 300m). Le personnel est charmant et efficace. L'hôtel est très bien tenu. Les seuls bémols: la musique d'ascenseur fatigante en permanence au bord de la piscine et la proximité des chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Comme dit ds les autres commentaires, ce petit hôtel mérite vraiment ses bonnes critiques. L'emplacement en particulier : en dehors de Naoussa mais à 5' à pied, à 30m d'une plage, vue mer.
La piscine autour de laquelle se disposent les chambres est appréciable le soir au retour d'une bonne journée decouverte de l'île. Nous avions une chambre spacieuse pour nous et nos deux enfants. Pour toutes ces prestations, le prix est finalement très correct (215€/jour avec petit dej parfait).
Pour ne rien gâcher, l'accueil est simple, souriant et efficace. Georgia parle un très bon français et Pandelis partagera ses bonnes adresses (vous pouvez aussi le brancher sur le foot et l'Olympiaquos...). Nous recommandons vraiment cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent petit hôtel, très bien placé à 5 minutes à pied du centre de Naoussa. Les employés de l'hôtel sont d'une grande gentillesse. Une plage à quelques minutes à pied. Un excellent petit déjeuner.Le paradis !!
L.G.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue mer au 1er étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai adoré cet hôtel qui est très beau, les chambres sont très jolies,les lits sont confortables, il y a l'air conditionné, une très belle salle-de-bain avec une douche très originale, il y a des échantillons, un frigo,il y a un très bon petit- déjeuner très varié, une belle piscine, un personnel vraiment gentil et accueillant qui est vraiment là pour vous aider,Merci à Georgia et Pendelis! Vraiment un trop bon hotêl où vous pouvez passer un merveilleux séjour, je vous le conseille fortement

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, nous avons passé un séjour charmant, à 50 mètres de la plage et à 10 minutes à pied des boutiques et des restaurants de bord de mer. Aucune faute, idyllique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très belle adresse toute proche du village de Naoussa (10 min à pied). les cahmbres sont arrangées avec gout. L'équipe est vraiment au petit soin (Georgia parle français), la piscine englobée est très agréable, et la plage dont nous avons largement profité est à 30 m. Notre suite avait une vue superbe sur la mer.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur mer. il existe qq chambres qui donnent sur la piscine de mon avis moins ag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stelia Mare Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stelia Mare Boutique Hotel

Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
N°2 des hôtels familiaux à Naoussa
N°3 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stelia Mare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stelia Mare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stelia Mare Boutique Hotel Paros/Naoussa
Hotel Stelia Mare Boutique Naoussa
Stelia Mare Boutique Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stelia Mare Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.