“A éviter absolument ! Prix exorbitant ! Arnaque !” 2 5 étoiles
Avis sur Kanale's

Kanale's a été ajouté à vos Favoris
Kanale's
4.0 sur 5 Hôtel   |   Naoussa 844 01, Grèce   |
N° 24 sur 46 hôtels à Naoussa
perche
“A éviter absolument ! Prix exorbitant ! Arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

- Avons réservé 9 jours / 8 nuits par Carlsons Wagon Lits une chambre supérieure pour deux personnes, petits déjeuners inclus pour 135 euros /nuit.
- Accueil charmant à l'arrivée. Nous découvrons notre chambre : blanche, rideaux beige, banquette maçonnée, bureau, mini frigo, penderie, lit double, tv, clim. Petit balcon avec vue mer. Salle d'eau :(3 m2) avec lavabo, wc et douche (70 x 70 cm). Amenités de toilettes offertes à l'arrivée : shampoing, gel douche et lait hydratant.
- Après un coup d'oeil global sur la chambre nous découvrons les détails :
- rideaux de la porte fenêtre du balcon tâchés de peinture
- couvre lit élimé prêt à se déchirer
- volets extérieurs de la porte du balcon ne fermant pas entièrement et complétement vermoulus
- pas de fer à repasser ni de téléphone dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet de l'hôtel
- pas de rideaux occultants sur la porte d'entrée de la chambre.

- Dès le 2ème jour, nous demandons la mise en place de rideaux sur la porte d'entrée pour ne pas être réveillé à l'aube par la luminosité... A notre retour, nous trouvons une vieille serviette éponge jaunie, trouée, accrochée à la va vite sur trois clous...
- Les aménités de la salle de bains ne seront jamais remplacées de tout notre séjour
- Aucune implication ni respect du personnel de l'hôtel pour ses occupants : à 3 reprises nous serons dérangés dans notre chambre par l'intrusion de personnel n'ayant pas frappé à la porte (ménage et agent d'entretien).
- Un matin,à 9 h 30, nous entendons quelqu'un gratter à notre porte; il s'agit de l'agent d'entretien qui ponce et silicone les trous de la porte...
- Après avoir réclamé à la réception un fer à repasser et s'etre entendu dire que quelqu'un montait immédiatement chercher les chemises à repasser, nous avons attendu et attendu... avant de reformuler la demande le lendemain et d'avoir gain de cause !!

- Petit déjeuner : servi de 8 h à 10 heures. Buffet libre service. En terrasse avec belle vue mer ou à l'intérieur si trop de vent.
- Classique: thé, café, jus de fruits (orange / citron), pain, beurre, miel, confitures, yaourt grec, salade de fruits (identique tous les jours de la semaine), point chaud (oeufs brouillés immangeables, saucisses et lard grillé), gateaux (genre cake citron ou yaourt)
- Les deux premiers jours, le café était imbuvable
- un matin le jus d'orange s'est révélé tourné /pourri ayant probablement passé la nuit hors du réfrigérateur
- le beurre (dosette individuelle) est présenté à température ambiante sans rafraichisseur
- le miel est constamment envahi par une colonie de fourmis...
- Capacité de la salle intérieure en cas de vent : une dizaine de personnes !!!! Autant être patient avant de pouvoir s'installer et de profiter du petit déjeuner
- personnel de salle quasiment inexistant et peu accueillant (pas de réponse à nos bonjours français, anglais ou grecs...)

- Site internet de l'hôtel mensonger à souhait !!! Il est facile de réaliser de belles photos alléchantes en mettant en valeur des éléments de décoration éparpillés ici et là dans l'hôtel mais ne reflétant en rien l'ensemble de l'hôtel !

- Rapport qualité / prix désastreux !!

- Le prix pour une telle chambre est proposée dans les autres établissements de Naoussa aux environs de 50 euros la nuit pour deux !!!

- Cher voyageur, passez votre chemin et économisez votre argent ! Les qualités de cet hôtel ne sont plus au rendez vous ! Gestion hasardeuse et désinvolte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

hotel très charmant, belle décoration et rénovation, le personnel est exceptionnel mais attention il faut demander une chambre rénovée car il en existe encore des vétustes !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
EAUBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Chambre sans confort d'un 3 étoiles !!!: aucun décor , pas de lampe de chevets, petite douche avec joints piqués d'humidité, manque d'entretien de la piscine, sur le balcon 2 chaises sales et une petite table rouillée.
Réservation faite par HELIADES , accueil du représentant succinte et très bref, sans pot d'acceuil.
Je déconseille fortement de passer par HELIADES !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lili75017
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'exterieur est tres joli, un peu branché; la deco est epuree et la piscine tres agreable (mais pas tres ensoleillée). L'hotel est à 5 minutes à pied du centre et à l'é&cart du bruit. Les chambres sont petites et kitch; la salle de bain est toute petite et il y a de mauvaises odeurs.
Heureusement la climatisation fonctionne bien.
Le service est impeccable. Le petit dejeuner sur la terrasse est tres agreable et le personnel charmant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Extérieur de l'hôtel et communs très réussis
Accueil à la réception tantôt charmant tantôt épouvantablement désagréable (vicky...)
Chambres sympa mais 2ème salle de bains dans les appartements 4-5 personnes est symbolique, douche inutilisable. Déco des chambre moins réussie que le reste de l'hôtel.
Bonne situation
Fort cher et rapport Q/P très moyen.
Belle piscine mais ombragée.
Service, nourriture et déco chambre (et sdb dans appart.) pas au niveau du prix.
Le pire, à cause d'une personne, accueil par moments sacndaleusement lamentable

• a aimé — L'aspect extérieur et les communs, la piscine
  • n'a pas aimé — L'accueil par moment lamentable, le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Déco sympa malgré les fenêtres qui ne ferment pas, la moisissure dans la SDB. Propreté moyenne, personnel manquant d'expérience. Vue mer moyenne, piscine ok mauvaise exposition au soleil. Je ne conseillerai pas, on peu trouver moins cher et beaucoup mieux.

• a aimé — Baignoire SPA
  • n'a pas aimé — Les marches
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kanale's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanale's

Adresse: Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°6 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kanale's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanale's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanales Paros
Kanales Paros
Hotel Kanale's Naoussa
Kanale's Paros/Naoussa
Kanale`s Hotel Naoussa
Kanales Hotel Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanale's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.