“BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 44 hôtels à Naoussa
toulouse
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce petit hotel est collé à Naoussa sans l'inconvénient du bruit en soirée
les chambres sont correctes sans plus et la salle de bain un peu petite mais il y a une bonne insonorisation pas de bruit sur les cotés ni au dessus
et je suis d'accord avec le précédent avis le petit déjeuner fut le plus pauvre de nos vacances
réservez votre voiture au mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Placé à l'entrée de Naoussa, à 5 min à pied du centre, l'hotel est bien situé (attention cependant le soir lorsque vous irez dans le centre, vous devez emprunter une route très passante, mais nous étions en juillet/aout)
Grande et belle piscine, mais profondeur commençant à 1.25m, à savoir pour les parents avec de jeunes enfants. Je pense qu'ils avaient du un peu abuser sur les produits chlorant/désinfectant pour la piscine : nos maillots de bain ont jauni, la peau très desséchée et les yeux parfois nous piquaient.
Nous avions une "chambre-appartement" pour 4 assez grande mais il y a eu 3 bémols : Une seule pièce pour 4, la literie n'était pas "top" (matelas très mous) et un des lits "une place" était en fait une banquette recouverte d'un drap avec tous les reliefs des coussins que l'on sentait à travers.
Notre appartement était très au calme, situé en rez-de-chaussé avec une petite terrasse, face à la pelouse, vue sur mer.
Cependant, nous n'avons pas été à la plage près de l'hôtel car elle n'était pas très propre (il y a de bien plus jolies plages dans l'ile (Molos, Aliki, GoldenBeach)
Le personnel était charmant.
Gros point négatif pour le petit déjeuner : rien ne vous indiquait que vous étions en Grèce si ce n'est le yaourt! Ultra basic : pain, confiture, beurre, tranche de faux jambon reconstitué, idem pour le fromage, pas de fruits, juste quelques bouts de pastèque, même le thé n'était que du mauvais Lipton, aucun gâteaux ou autres choses faites maison. Nous avions fini par déjeuner avec des gâteaux achetés dans une excellente pâtisserie (Xilofournos, ils ont un site)! Elle se trouve en pleine campagne, sur le bord de la route, à 1.5km de Naoussa en direction du sud (direction Marmara), louez une voiture rien que pour faire vos provisions de gâteaux, car on veut gouter à tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
freuneu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Manis Inn, l'emplacement de l'hôtel est ideal proche du centre mais au calme, tout près de la plage. La piscine est très grande et vraiment très agréable, nos seuls regrets, l'absence de transfer entre le port et l'hotel, le fait de devoir payer pour les serviettes à la piscine mais surtout le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Durant notre voyage en grèce, ce fut le meilleur rapport qualité prix;
l'hotel est très bien placé, on est à 5 mn à pied du port, et éloigné du bruit et de l'agitation;
les chambres sont mignonnes, bien équipées, et très propres. Nous avions un petit balcon avec vue sur la mer et la piscine : très agréable.
La piscine est grande et bien entretenue, et le petit-déjeuner est correct vu ce qu'on a eu ailleurs en grèce.
Vous avez des transats au bord de la piscine, et le restaurant / snack est disponible jusqu'à très tard le soir.
Prix de la nuit en pleine saison : 110€ breakfast included;
Bref nous avons passé 5 jours superbes (ne pas hésiter à louer un scooter pour visiter l'ile et découvrir des plages ou il n'y a personne).
Enfin, le personnel est très accueillant et serviable, ce qui n'est pas commun en Grèce;
Nous avons pu profiter de la piscine toute l'après-midi après notre check-out en attendant le bateau. Ils nous réservé le taxi, qui a été l'un des deux seuls à ne pas nous avoir arnaqué durant notre séjour.
Qualité prix, je pense qu'on difficilement trouver mieux à Naoussa

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Charmant hotel dans lequel nous avons passé une merveilleuse semaine en famille. Chambre familiale très agréable, très propre. Restaurant toujours disponible, très sympa avec les enfants. Situation de l'hotel idéale, sur la plage et à 5 min à pied de Naoussa.

• a aimé — piscine, plage aux pieds de l'hôtel, propreté, proximité de Naoussa
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manis Inn

Adresse : Piperi Beach, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Naoussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manis Inn Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.