“Génial” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Piperi Beach, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 21 sur 46 hôtels à Naoussa
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel simple, sans prétention mais idéal pour des vacances où tous les membres de la famille peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. Piscine, plage en face et (5 mn pour accéder à la Marina à pieds et au centre de Naoussa). L'équipe est super sympa, les chambres sont propres. Petit déjeuner convenable.
Bonnes adresses de restaurants à naoussa: Barbararossa et le soso.
L'accès à l'hôtel hyper simple depuis le port de parikia: 15mn pour 1,80euros. Arrêt devant l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est bien situé (juste en face de la plage de Naoussa), le studio est agréable et spacieux et le personnel très bien.
Le petit déjeuner est par contre un peu pauvre.
Une bonne adresse sur le très beau village de Naoussa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le Bas-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce charmant petit hotel et le recommandons sans hésitation. Les points positifs pour nous sont :
Son emplacement en bord de plage et sa proximité avec Naousa et ses tavernes (moins de 10 minutes à pieds), la tranquilité du batiment annexe dans lequel nous avions nos 3 chambres, le personnel très réactif et souriant, la propreté de l'établissement très fleuri et des chambres, le petit restaurant qui nous sert à toutes heures, la piscine bien entretenue.
Les seules remarques que nous pourrions apporter sont : les petits déjeuners "buffet" sont basiques mais à volonté et compris dans le prix de notre chambre, il n'y a pas de transfert du port à l'hôtel mais le bus vous déposera à moins de 200m de Manis Inn pour environ 2euros par personne, les chambres sont de taille moyenne, sans trop de décoration mais disposent d'une toute petite kitchenette et d'un joli balcon vue mer.
Du port de Naousa, nous nous sommes rendus en bateau sur d'autres très jolies plages et comme nous avions loué des scooters et des petits quads, nous avons découvert les alentours, la Golden Beach, Antiparos en prenant le ferry (20 minutes de traversée), etc.. Il y de quoi faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai loge a Manis Inn pendant le mois du juillet de 2011 avec ma famille. J'ai passe un temps magnifique a cet hotel.
J'ai completement adore le personnel et le service en general.
Tout d'abord. je ne suis pas d'accord avec l'opinion des quelques touristes que le petit dejeuner etait pauvre. Par exemple, il y avait de yaourt. des fruits,. des gateaux, du lait, du cafe, du the, du pain, du formage, du cake, des oeufs, de jus d'orange etc. J'etais tres impressionne pas la variete du petit-dejeuner..Lorsque le petit-dejeuner etait de type buffe, on pouvait manger a volonte. Personnellement, je pense qu'on ne peut pas demander autres choses pour le petit-dejeuner parce qu'on ne paie pas en plus.
En plus, la chambre etait toujours tres propre et grande. J'ai deja reserve ma chambre pour l'anne prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce petit hotel est collé à Naoussa sans l'inconvénient du bruit en soirée
les chambres sont correctes sans plus et la salle de bain un peu petite mais il y a une bonne insonorisation pas de bruit sur les cotés ni au dessus
et je suis d'accord avec le précédent avis le petit déjeuner fut le plus pauvre de nos vacances
réservez votre voiture au mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Placé à l'entrée de Naoussa, à 5 min à pied du centre, l'hotel est bien situé (attention cependant le soir lorsque vous irez dans le centre, vous devez emprunter une route très passante, mais nous étions en juillet/aout)
Grande et belle piscine, mais profondeur commençant à 1.25m, à savoir pour les parents avec de jeunes enfants. Je pense qu'ils avaient du un peu abuser sur les produits chlorant/désinfectant pour la piscine : nos maillots de bain ont jauni, la peau très desséchée et les yeux parfois nous piquaient.
Nous avions une "chambre-appartement" pour 4 assez grande mais il y a eu 3 bémols : Une seule pièce pour 4, la literie n'était pas "top" (matelas très mous) et un des lits "une place" était en fait une banquette recouverte d'un drap avec tous les reliefs des coussins que l'on sentait à travers.
Notre appartement était très au calme, situé en rez-de-chaussé avec une petite terrasse, face à la pelouse, vue sur mer.
Cependant, nous n'avons pas été à la plage près de l'hôtel car elle n'était pas très propre (il y a de bien plus jolies plages dans l'ile (Molos, Aliki, GoldenBeach)
Le personnel était charmant.
Gros point négatif pour le petit déjeuner : rien ne vous indiquait que vous étions en Grèce si ce n'est le yaourt! Ultra basic : pain, confiture, beurre, tranche de faux jambon reconstitué, idem pour le fromage, pas de fruits, juste quelques bouts de pastèque, même le thé n'était que du mauvais Lipton, aucun gâteaux ou autres choses faites maison. Nous avions fini par déjeuner avec des gâteaux achetés dans une excellente pâtisserie (Xilofournos, ils ont un site)! Elle se trouve en pleine campagne, sur le bord de la route, à 1.5km de Naoussa en direction du sud (direction Marmara), louez une voiture rien que pour faire vos provisions de gâteaux, car on veut gouter à tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
freuneu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Manis Inn, l'emplacement de l'hôtel est ideal proche du centre mais au calme, tout près de la plage. La piscine est très grande et vraiment très agréable, nos seuls regrets, l'absence de transfer entre le port et l'hotel, le fait de devoir payer pour les serviettes à la piscine mais surtout le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manis Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manis Inn

Adresse: Piperi Beach, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manis Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manis Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manis Inn Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manis Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.