“superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Scorpio Studios & Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoussa
Scorpio Studios & Apartments
Scorpio Studios & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Naoussa, Naoussa 84401 , Grèce   |
strasbourg
“superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Après plusieurs séjours à Paros , j'ai découvert cet appartement , très clair , dans un quartier très récent , à 10 min à pied du centre , avec balcon , vue dégagée , très bien entretenu et très propre. Très récent , les lits sont très confortables et notre hôte fait tout pour nous satisfaire .Bref , je suis difficile et là , j'y reviendrai car je m'y suis sentie très bien .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Meilleur studio de tout notre voyage dans les cyclades! Un accueil vraiment très chaleureux, un studio très bien équipé, confortable, et bien conçu, avec de jolies terrasses. Très bien situé également, à deux pas du centre mais très calme. Un loueur de scooters à portée de main, aisin qu'une épicerie où s'approvisionner sur le pouce.
Une maîtresse de maison (Kiki) qui sait recevoir comme personne, et son mari adorable. Des gens qu'on a envie de revoir!
Sans compter que Paros est une île sublime et que loger sur Naoussa est parfait niveau situation sur l'île.
N'hésitez pas un instant, cet endroit est super! (Alex et Charlotte en septembre 2012)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

studios et appartements fleuris, très bien placés, au calme tout en etant à proximité des commerces et de la plage; Accueil chaleureux, kiki est toujours disponible pour vous rendre service, vous conseiller de façon très personnalisée, vous donner la recette "du café frappé", partager des moments de convivialité. Les studios et appartements sont très fonctionnels, bien entretenus au quotidien, le linge de maison changé frequement durant le séjour.Kiki et MIkaelis sont des hôtes qui ne peuvent que vous donner l'envie de retourner à Paros. Allez -y vous reviendrez le soleil au coeur! elisabeth M de Versailles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je suis venu chez kiki et mickaelis il y a 17 ans. J'avais gardé le nom des studios depuis ils ont des apartements aussi plus grands et plus confortable. Autour de l apartement Il ya tous les commerces. Mais cela reste calme et proche du centre . On peut aller aux plages a pied si on marche un peu. Vous trouverer du bonheur ici. Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2012
Blanquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Super studio où rien ne manque, accueil chaleureux par Kiki, toujours aux petits soins pour ses pensionnaires. Très bien situé dans le village, calme, avec tous les commerces à deux pas. Une adresse à retenir et utiliser sans hésitation si vous passez par Noussa ....
Françoise et Patrick de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé des excellentes vacances à Paros grâce entre autre à ce super plan qui est Scorpio-apartements. Rapport qualité prix imbattable, très bien placé -proche du centre ville et des commerces et un accueil très personnalisé de la part de Kiki et son mari qui se sont montrés des parfaits hôtes. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Scorpio Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scorpio Studios & Apartments

Adresse: Naoussa, Naoussa 84401 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 63 hébergements spéciaux à Naoussa
Scorpio Studios & Apartments Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scorpio Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.