“Un B&B charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Aspasia Maria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naoussa
Aspasia Maria
Aspasia Maria a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Naoussa, Grèce   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Naoussa
Athènes, Grèce
“Un B&B charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Cela fait seize ans que je vais à l'Aspasia Maria Rooms and Appartments, parfois même plus d'une fois par an.

C'est un hôtel de famille tenu par Voula, un homme d'une quarantaine d'années, mais qui est resté adolescent, généreux et très gentil, vraiment adorable, sa femme et ses deux filles, Aspasia et Maria, deux jeunes femmes qui ont toujours le sourire et parlent anglais et allemand.

Le complexe se compose de 20 chambres et appartements. Les chambres sont équipées d'un frigo, de la clim, d'une télé, d'un sèche-cheveux et de produits de toilette gratuits.

Il y a aussi des suites et des appartements de deux chambres. Ce sont des suites d'une chambre avec un lit double et un coin salon spacieux équipé de canapés-lits, où l'on peut y loger à 4 ou 5. Les appartements et les suites ont généralement deux salles de bain. La plupart des chambres et appartements ont un balcon ou une terrasse. Certaines du rez-de-chaussée ont une petite cour privée avec des transats et des parasols. L'Aspasia Maria est extrêmement propre. On peut prendre le petit déjeuner à la carte - café, thé, chocolat, jus de fruits, yaourt aux fruits ou au miel, céréales, fromage et jambon, oeufs sur demande (en supplément), le tout servi par Aspasia, Voula ou Maria dans une adorable petite cour intérieure très pittoresque et pleine de fleurs. Au bout de toutes ces années, je connais presque toutes les chambres, ma préférée c'est la 101, avec son immense terrasse et sa vue extraordinaire. Mais ce qui fait que les gens reviennent chaque année de toute l'Europe, c'est à mon avis l'impression de ne pas être dans un hôtel mais chez des amis. Voula et les filles correspondent avec de nombreux clients qu'ils appellent par leur prénom, tout en étant très discrets et respectueux de leur intimité. Ils m'ont souvent tirée d'affaire alors que j'étais en difficulté (impossible de trouver un taxi et avec plein de bagages), une fois ils sont venus me chercher en voiture au port de Parikia (à 10 km), une autre fois ils m'y ont ramenée, et pas seulement moi mais plein d'autres clients aussi.

Cette année, j'ai prévu de me marier à Naoussa et ils sont tellement attentionnés que ce sera un moment inoubliable. Les chambres sont simples, très propres, lumineuses, avec de jolis petits détails, une déco personnalisée et familiale, et à des prix très raisonnables et abordables.

En résumé, je ne me vois pas aller à Paros sans dormir à l'Aspasia-Maria (je vais toujours à Naoussa, c'est la ville que je préfère).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aspasia Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspasia Maria

Adresse: Naoussa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
N°16 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspasia Maria 3*
Aspasia Maria Paros/Naoussa
Aspasia Maria Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspasia Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.