“A découvrir absolument !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Aligaries, Naoussa 84401, Grèce   |
N° 10 sur 46 hôtels à Naoussa
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“A découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai séjourné une semaine au Swiss Home où je me suis senti vraiment chez moi. Les propriétaires Anna et Marcos et leurs deux fils ont été prévenants du premier au dernier jour.
La piscine de l'hôtel est magnifique et le lieu magique. Essayez la cuisine d'Anna, c'est un vrai régal. Dès le petit-déjeuner, vous aurez l'occasion de goûter ses préparations maison comme la marmelade ou la compote d'abricots. Bref, je vous recommande chaleureusement ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Heureux d’apprendre que vous avez aime votre séjour dans notre hôtel et que vous nous recommander.

Anna est très fière de ce qu’elle fait, et elle le fait avec passion. En voyant que vous avez apprécié les plats, cela lui apporte beaucoup.

J’espère aussi que vous reviendrez l’année prochaine pour profiter de la pleine lune sur la terrasse de la piscine.

Paleo Faliro, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

A ne pas pas manquer si vous passez à Paros :
j'ai eu l'occasion ,cet été, de dejeuner entre amis à leur excellente table ! Accueil memorable par Anna & Markos qui nous ont fait visiter leur etablissement . Impressionnée par la propreté et le confort des chambres , l'environement vert et la vue fantastique qui favorisent la detente .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
annapolycan, Public Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Nous vous remercions pour vos très positives paroles. Nous espérons que la prochaine fois que vous allez visiter Paros, nous aurons la joie de votre visite.

Cordialement

Swiss Home

Vous connaissez Hotel Swiss Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Home

Adresse: Aligaries, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Swiss Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Home Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swiss Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.