“simple et chaleureux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel simple mais confortable
accueil chaleureux, francophone et francophile
ambiance familiale
le petit dej est très bon
transfert au port de Parikia a l'arrivée et au départ
a 2km env du port de Naoussa
à proximité de la route mais calme finalement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel afin d'y séjourner 5 nuits avec toute notre famille 2 grands enfants et 1 bébé.
À l'arrivée au port de Parikia personne n'est venu nous chercher, nous avons donc téléphoné aux propriétaires des lieux qui nous avaient littéralement oublié malgré notre mail de confirmation avant notre départ de France et notre dépôt par virement pour la réservation !
À notre arrivée à l'hôtel nous avons eu que des mauvaises surprises, chambre pas prête, il manquait 1 lit pour 1 enfant et pas de lit bébé. Pour les adultes, ils prévoyaient des lits jumeaux dans leur suite, vraiment dommage.... L'hôtel donnait le sentiment d'être à l'abandon, chambres vraiment vétustes qui mériteraient un bon coup de neuf et de modernité. Malgré un prix restant élevé, on s'attendrait à un standing supérieur (que nous avons pu trouver ailleurs...) Certes piscine agréable et grande mais si proche de la route passante...
Pas de moyen de se déplacer autrement qu'avec une voiture, plage à 2kms et Naoussa centre ville à 3 kms. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.
Nous ne sommes pas restés pour la nuit et avons préférés changer de lieux, plus adéquat pour une famille avec 3 enfants. Les propriétaires nous ont paru très sympathiques et désolés pour nous pour ces malentendus. La chambre était propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé en juin 2013 4 nuits au swiss home hôtel à paros. Les propriétaires sont très gentils et parlent le français. Ils sont très serviables : ils nous ont récupère au bateau et ramène pour notre départ et ils nous ont aide à louer un scooter. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons déjeune deux soirs des spécialités grecques pour un très bon rapport qualité prix. La maîtresse de maison cuisine divinement bien. À y retourner des que possible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour fantastique en ce début mai, un soleil radieux tous les jours et les plages a proximité splendides et baignables deux fois par jour déjà en ce début mai.... Nous nous sommes sentis accueillis comme des amis par Marco et Anna, avec des véritables échanges (en français !) qui nous ont permis de faire un peu connaissance avec leur passé passionnant, mais aussi de nous faire chouchouter avec un petit déjeuner pantagruélique et délicieux, des conseils toujours avisés sur les sites à découvrir, etc. Nous confirmons le talent d'Anna en cuisine, et celui de Marco en conteur ! Très bon emplacement pour rayonner dans l'île ou pour piquer une tête dans un cadre paradisiaque et tranquille à 10mn de route...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MONTREUX-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé trois semaines au Swiss Home hôtel. Nous avons été formidablement accueillis par Marco, Anna et leurs deux fils. De plus, Anna est une cuisinière hors pair, sa cuisine est exceptionnelle. L'hôtel est décoré avec soin et avec un souci du détail, ce qui en fait un petit hôtel de charme. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui veulent passer des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel avec nos enfants de 15 et18 ans et ce fut le repos absolu, avec de belles ballades sur l'île. Quel bonheur de résider à Swiss Home. Markos, Anna et leurs 2 fils sont adorables et toujours disponibles pour rendre service. Cet hôtel est vraiment bien situé, vous êtes à 15 minutes à pieds de Naoussa (la plus jolie ville de l'île, très animée le soir) et tout près de la magnifique plage de Kolymbithres.L'idéal est de louer un véhicule pour profiter des très nombreuses plages et pour cela Markos peut encore vous aider. Et la cuisine d'Anna, ha la cuisine d'Anna ! iI faut la goûter absolument. Petit déjeuner nickel. Nous sommes repartis gonflés à bloc. J'ai oublié de vous parler de la piscine, trop cool, elle est belle et nous étions régulièrement seuls. Bref, des moments inoubliables en famille. Nous avons envie d'y retourner avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique et si paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Anna a été très satisfaite d’apprendre que sa cuisine vous a plu.

Nous essayons que chaque visiteur part de l’ile de Paros avec les meilleurs impressions.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’ile de Paros.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Swiss Home est un joli petit hôtel avec des chambres comfortables, une magnifique piscine et un petit déjeûner copieux. Il est situé à proximité de la plage et de Naoussa. Mais surtout ce qui est à souligner, ce sont les propriétaires qui nous ont accueillis chaleureusement, vraiment à nos petits soins pour que le séjour se passe parfaitement. En plus ils sont francophones! Ce qui est sûr, ce que je ne séjournerai dans aucun autre hôtel à Paros!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 16 août 2012
C’est un grand honneur de lire vos commentaires pour notre hôtel.

Ca serra un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Merci beaucoup et nous espérons vous voir prochainement lorsque vous visiterez a nouveau l’ile de paros.

Vous connaissez Hotel Swiss Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Home

Adresse: Aligaries, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Naoussa
N°12 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Swiss Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Home Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swiss Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.