“Accueil irréprochable!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Aligaries, Naoussa 84401, Grèce   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Naoussa
“Accueil irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La famille qui tient cet hôtel est ADORABLE et cela donne l'impression d'être en vacances dans la maison d'une tante éloignée, on se sent pratiquement chez soi!
Pourquoi choisir cet hotel:
- parce que vous aurez droit à un vrai accueil, des gens disponibles pour vous aider, négocier la location de la voiture pour vous, se renseigner sur les sorties en mer, vous emmener au port, etc... Et en plus ils parlent tous très bien Français
- il y a parking pour votre voiture de location (il vous en faudra une, l'hôtel est un peu loin de Naoussa et loin des plages, et c'est quand même plus pratique si vous voulez faire le tour de l'île de 50km. Comptez de 25€ en basse saison la location de voiture à 55€/jour en haute saison)
- la piscine est sympa et calme (même si, soyons honnête, avec une mer aussi translucide, ça vaut une piscine!)
- le petit déjeuner est simple mais très bon, avec du vrai jus d'orange frais, un régal
- vous pourrez choisir sur place (et au jour le jour) la formule demi-pension si vous le souhaitez = diner le soir pour 14-16€ (selon basse/haute saison) avec une mise en bouche, une salade grecque en guise de première entrée, une 2ème entrée, un plat, un dessert, le tout fait-maison avec un bon goût de cuisine de grand-mère et un excellent rapport qualité-prix quand on sait que le moindre resto à Naoussa peut vite couter cher
- c'est un petit hotel de (?) 20-30 chambres max, donc une ambiance tranquille et pas bruyante, c'est agréable et ça change des grands complexes hôteliers
- chaque chambre possède un petit balcon ou terrasse très sympa
- il y a un mini frigo dans la chambre, pratique pour garder les boissons au frais

Pourquoi ne pas choisir cet hôtel:
- si vous préférez les hôtels modernes, sachez que celui-ci a, disons "le charme désuet des maisons d'hôtes d'antan" donc comprendre un peu vieillot
- si vous souhaitez un hotel perdu au milieu de la campagne, celui-ci est en bord de route proche de Naoussa, donc pas trop isolé
- si vous
avez besoin de wifi tout le temps pour survivre, sachez que vous ne le capterez qu'à la réception de l'hotel

PETIT CONSEIL POUR LE FERRY: si vous venez avec le premier ferry du matin, prévoyez une petite laine (ou 2) car entre la fatigue et la climatisation à fond, on a vite froid. Nous avons regretté de ne pas avoir pris le speed boat, certes plus cher mais quand même plus rapide (le ferry classique Athènes-Paros en 5h nous a paru un éternité: complet et extrêmement bruyant)
Pensez à demander à l'hotel de venir vous chercher au port en précisant votre jour/heure d'arrivée bien sûr mais aussi votre compagnie de ferry

• Séjour du août 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel simple mais confortable
accueil chaleureux, francophone et francophile
ambiance familiale
le petit dej est très bon
transfert au port de Parikia a l'arrivée et au départ
a 2km env du port de Naoussa
à proximité de la route mais calme finalement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel afin d'y séjourner 5 nuits avec toute notre famille 2 grands enfants et 1 bébé.
À l'arrivée au port de Parikia personne n'est venu nous chercher, nous avons donc téléphoné aux propriétaires des lieux qui nous avaient littéralement oublié malgré notre mail de confirmation avant notre départ de France et notre dépôt par virement pour la réservation !
À notre arrivée à l'hôtel nous avons eu que des mauvaises surprises, chambre pas prête, il manquait 1 lit pour 1 enfant et pas de lit bébé. Pour les adultes, ils prévoyaient des lits jumeaux dans leur suite, vraiment dommage.... L'hôtel donnait le sentiment d'être à l'abandon, chambres vraiment vétustes qui mériteraient un bon coup de neuf et de modernité. Malgré un prix restant élevé, on s'attendrait à un standing supérieur (que nous avons pu trouver ailleurs...) Certes piscine agréable et grande mais si proche de la route passante...
Pas de moyen de se déplacer autrement qu'avec une voiture, plage à 2kms et Naoussa centre ville à 3 kms. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.
Nous ne sommes pas restés pour la nuit et avons préférés changer de lieux, plus adéquat pour une famille avec 3 enfants. Les propriétaires nous ont paru très sympathiques et désolés pour nous pour ces malentendus. La chambre était propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé en juin 2013 4 nuits au swiss home hôtel à paros. Les propriétaires sont très gentils et parlent le français. Ils sont très serviables : ils nous ont récupère au bateau et ramène pour notre départ et ils nous ont aide à louer un scooter. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons déjeune deux soirs des spécialités grecques pour un très bon rapport qualité prix. La maîtresse de maison cuisine divinement bien. À y retourner des que possible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour fantastique en ce début mai, un soleil radieux tous les jours et les plages a proximité splendides et baignables deux fois par jour déjà en ce début mai.... Nous nous sommes sentis accueillis comme des amis par Marco et Anna, avec des véritables échanges (en français !) qui nous ont permis de faire un peu connaissance avec leur passé passionnant, mais aussi de nous faire chouchouter avec un petit déjeuner pantagruélique et délicieux, des conseils toujours avisés sur les sites à découvrir, etc. Nous confirmons le talent d'Anna en cuisine, et celui de Marco en conteur ! Très bon emplacement pour rayonner dans l'île ou pour piquer une tête dans un cadre paradisiaque et tranquille à 10mn de route...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MONTREUX-CHATEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé trois semaines au Swiss Home hôtel. Nous avons été formidablement accueillis par Marco, Anna et leurs deux fils. De plus, Anna est une cuisinière hors pair, sa cuisine est exceptionnelle. L'hôtel est décoré avec soin et avec un souci du détail, ce qui en fait un petit hôtel de charme. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui veulent passer des vacances très réussies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel avec nos enfants de 15 et18 ans et ce fut le repos absolu, avec de belles ballades sur l'île. Quel bonheur de résider à Swiss Home. Markos, Anna et leurs 2 fils sont adorables et toujours disponibles pour rendre service. Cet hôtel est vraiment bien situé, vous êtes à 15 minutes à pieds de Naoussa (la plus jolie ville de l'île, très animée le soir) et tout près de la magnifique plage de Kolymbithres.L'idéal est de louer un véhicule pour profiter des très nombreuses plages et pour cela Markos peut encore vous aider. Et la cuisine d'Anna, ha la cuisine d'Anna ! iI faut la goûter absolument. Petit déjeuner nickel. Nous sommes repartis gonflés à bloc. J'ai oublié de vous parler de la piscine, trop cool, elle est belle et nous étions régulièrement seuls. Bref, des moments inoubliables en famille. Nous avons envie d'y retourner avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique et si paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loukianos, Guest Relations Manager de Hotel Swiss Home, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chère Madame

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Anna a été très satisfaite d’apprendre que sa cuisine vous a plu.

Nous essayons que chaque visiteur part de l’ile de Paros avec les meilleurs impressions.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à l’ile de Paros.

Vous connaissez Hotel Swiss Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Swiss Home

Adresse : Aligaries, Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Naoussa
N°10 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Swiss Home 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swiss Home Paros/Naoussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swiss Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.