“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 46 hôtels à Parikia
carcassonne
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel familial. Catherine, son mari ainsi que son fils vous accueillent chaleureusement. Le cadre est idyllique, le jardin superbe, et prendre un verre à côté de la piscine très agréable. L'hôtel se situe près de la plage et tout près du centre. Nous avons été conquis et espérons y revenir un jour. Laure et Alain de Carcassonne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Naxos, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel, et le hasard a bien fait les choses ! Accueil très sympathique d'un grec venant de Corfou parlant français. Nous sommes donc restés une journée supplémentaire, d'autant que le prix fut plus que raisonnable : 35€ par nuit, petit déjeuner compris. De toute évidence les critiques précédentes ont été entendues, des travaux sont en cours, les chambres et les salles de bains ont été refaites. Le jardin est superbe et inattendu, à l'orée des vieux quartiers et de la plage. Encore un petit effort pour le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux, mais pour 35€...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Insalubre. Chambres vetustes. Photos trompeuses. Acceuil menacant. A fuir surtout avec jeunes enfants. Etant en déssacord avec la prestation vendue avons voulu quitter l'endroit.. Le patron s'est fait très menacant.Depuis 20 ans que nous allons en Grèce , c'est la première fois que nous recevevons ce type de prestation desatreuses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parikia

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Chambre rudimentaire où il y avait l'essentiel, mais pas raffiné, loin d'égaler un 3 étoiles pour lequel on me l'a vendu, hôtel trés calme, les chambres individuelles donnent sur la piscine où il n'y a personne......, mais végétation, bananiers qui donnent un air exotique, petit déjeuner en terrasse d'un bar que nous n'avons pas vu fonctionner, de par la situation proche du centre les gens sortent et ne profitent pas des services de l'hôtel, petit déjeuner aussi trés succint : pain,beurre, confiture à la demande yaourt grec oeuf................., aucune variante, mais bon pour qques jours ça suffit l'indispensable y était

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

c'est beau, cosy, doux, calme, bien placé, les gens sont extrèment gentils et un mot : PARFAIT

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
l'isle adam
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

hôtel très bien situé, au calme, mais néanmoins central, avec un jardin fleuri superbe... quant aux prestations, elles sont désastreuses : clim payante que l'on vous coupe dès que vous sortez, résultat : dormir fenetres et porte fenetres ouvertes, bonjour les moustiques, et pas à l'abri d'une visite nocturne. salle de douche avec rideau plastique et le comble, en guise de tapis de douche, un vulgaire tapis plastique, genre tapis à vaisselle, lavabo avec pousse mousse mélangé à de l'eau (souci d'économie ! ), toilettes, tout ca dans une pièce cagibi..., serviettes toilettes changé le 5ème jour....chambre + que limite pour le ménage, petite, pas de couvre lit, juste un drap posé , un oreiller genre galette et débrouillez vous ! le petit déjeuner est à l'image du reste : pain réchauffé de l'avant veille, un petit ramequin de fromage blanc pour 3, jus d'orange en pack un verre ! café beurk... quant à la piscine, un tuyau enroulé y séjourne pour je pense filtrer l'eau , malheureusement ce n'est pas fait et elle est sale... la patronne parle francais , agréable, genre obséquieuse, étonnée lorsque je lui ai dit que la nuit n'avait pas été agréable due à un mal de dos au reveil étant donné la dureté du lit .

• a aimé — le jardin fleuri
  • n'a pas aimé — l'hébergement en ptit déjeuner compris
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Pas beaucoup d'autres choses à rajouter aux derniers commentaires. Tout est vrai, les chambres sales un drap plié sur le lit en guise de couchage, matelas aussi dur que le sommier en béton ou 3ème lit avec un sommier défoncé. La clim n'en parlons pas après une 1ère nuit sans fermer l'oeil (chaleur trop lourde) nous avons pris l'option clim, quelle surprise de voir en revenant qu'elle avait été coupée en notre absence. Tout çà pour nous suggérer de dormir portes et fenêtres ouvertes, bref du camping en dur à 100€ la nuit....
Petits déjeuner avec un yaourt pour 3 du pain dur ou passé au micro-ondes, café américain qui n'a de gout que le nom et le pompom, au gré de la matrône, des épices dans le café style canelle (que je déteste).
Rien d'autre ne compte que le jardin pour le patron.
Piscine à l'image de l'hotel dégueulasse.
Hotel à déconseiller à ceux que vous aimez.
Seul point positif sa situation, en plein centre ville.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa di Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa di Roma

Adresse : Parikia 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Parikia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°32 sur 46 hôtels à Parikia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa di Roma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa di Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Di Roma Paros/Parikia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.